Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"

Aller en bas 
+5
Cécile
siobhan
Also & Co
bagh
boudasimboudette
9 participants
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:31

voilà, c'est à peu près ce qu'on se dit tous les jours avec son papa...

tout à l'heure, j'ai dis à David "ton papa va t'emmener chez nounou Sylviane". Il a posé le jouet qu'il avait dans la main, s'est levé et a filé dans l'entrée. Avec Fabrice on a sourit en se disant qu'il attendait devant la porte, et bien non! il est revenu avec la chaussure de son papa! l'a posée et est repartit chercher l'autre, puis a refait un aller retour avec les siennes et encore un avec son blouson....

à 15 mois Shocked


de même quand le four sonne, (oui, c'est un four ultra moderne qui sonne quand la température est atteinte Rolling Eyes ) il ouvre le tiroir du bas, prend son assiette et va la poser sur la table. Et là s'esclame: "mam mam!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:16

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:21

Oui je suis aussi régulièrement épatée.
Alice maintenant le soir quand je dis "allez on dit bonne nuit" fait un espèce de coucou avec sa main... coeurs
Et Léonie (qui ne tient pas ça de son père) quand elle me voit vider la machine à laver, vient m'aider à la vider! bisou ou quand je lui dit "on va faire des courses" et qu'elle part à la cuisine cherchez un sac plus grand qu'elle.... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:04

c'est clair, ça fait halluciner tout ça !!!

mon bibou a 13 mois et on a un poele à bois dans la chambre. on ne le fait marcher que le soir. mais dans la journée, Arthus l'ouvre et il met du bois dedans ! pourtant il nous voit peu le faire puisqu'on l'allume avant son coucher et qu'on l'alimente quand il dort. mais il sait mettre du bois dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:00

coeurs c'est craquant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:09

Rhôôô!!! coeurs bébé arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
tine_

tine_


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:24

alors nous, le dernier épatement en date, elle appelle ses grands-parents "mémé" et "pépé" quand elle les entend au tel. là où c'est excellent, c'est qu'on a toujours dit papy et mamie, donc voilà, on se demande d'où elle sort ça (puis en plus, ça vexe les bops, alors c'est encore plus poilant) banane
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:28

tine_ a écrit:
(puis en plus, ça vexe les bops, alors c'est encore plus poilant) banane

mdr trop fort !

ça me rappelle la tête de maman quand mon frère a essayé de faire dire "mémère" à mon grand qui était tout petit et que ça faisait aussi beaucoup rigoler Laughing

maintenant, c'est souvent "mimeu" à la place de "mamie", en souvenir des premiers balbutiements de mon deuxième boud'chou... moins marrant, mais plus "politiquement correct" "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptySam 18 Fév 2006 - 1:27

Heu moi y'a plein de trucs dans le genre tous les jours aussi.
Mais en ce moment c'est les "papa papa papa" qui sont coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:50

"Il est où ton nez?" Et il pointe son index sur son nez coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty
MessageSujet: Re: "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"   "ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ah bein dis, t'as vu c'qu'il a fait?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon "Naitre et Grandir AUjourd'hui" à Marche-en-
» "j'allaite" "Encore ?!!"
» ça fait quoi en fait une yaourtière électrique?
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» Vos bébés sont-ils "entravés" par les couches lava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: