Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*

Aller en bas 
+12
Mayou
newlife
Mélusine
helen
juliedoubs
delul
Fofibou
Hinano
bagh
Bibette
Abricotine
taya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*   A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:13

Hello! Et bienvenue! coucou
En effet, si tu mets un lien comme ça on va te prendre pour un profil pub! Si tu veux éviter ça il y a un sujet pour se présenter tout en haut de la page!
Revenir en haut Aller en bas
Mumule




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/09/2012

A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*   A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:58

J'ai pas trop vu... C'est dans une page forum particulière, celle où on peut se présenter? J'y ondique le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus.net
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*   A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:12

Tu peux effectivement aller te présenter dans la partie "Qui sommes nous? Les présentations, c'est ici..." du forum, qu'on en sache un peu plus sur toi.

Quant au lien, tu peux le mettre dans la partie "sites ouaibe", si tu le souhaites. En fait, il faut savoir qu'on a eu plusieurs personnes qui sont venues sur le forum uniquement pour mettre des liens commerciaux concernant leur propre commerce, c'est pour cela qu'on se méfie de ceux qui mettent un lien-pub, dès le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumule




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/09/2012

A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*   A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:56

C'est compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus.net
ninie.221




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2012

A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*   A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:35

Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème à laver mes couches lavables. Ce sont des produits bien élaborés pour nous faciliter la tâche. Dans certains pays, les couches sont de simples bouts de tissus et les mères lavent le tout à la main sans lave linge ou sèche linge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*   A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:45

Hé hé je l'attendais, je n'ai pas été déçue, voici enfin le lien qui est apparu comme par magie pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*   A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert de se faire ch*** *dégouttée de mes lavables*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert de s'embêter?
» Lavables à enfiler?
» lavables et bodies ?
» Les lavables et vous ?
» quoi faire ,je suis dans l'impasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: