Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lavables et bodies ?

Aller en bas 
+6
Catherine
Pati
Mathilde
boudasimboudette
pimoos
Ghislaine
10 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:21

Je pars très bientôt pour la France et j'ai bien l'intention d'y acheter quelques vêtements pour le bébé (ils sont bien plus mignons qu'ici, je trouve), ma question est la suivante : ils rentrent dans les bodies vos bébés en lavables ???
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:24

oui masi avec quelques astuces:

je lui métais jusque maintenant des bodys avec une taille de plus et c'est la première chose que je change quand il grandit un peu!

là, il est passé au 1 an pour tout mais les bodys, ça fait au moins 1 mois et demi qu'il les met!

quand ça commence à devenir un peu juste, je ferme uniquement la pression du milieu pour dégager les cuisses et ainsi éviter les fuites!

vala!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:05

pimoos a écrit:
oui masi avec quelques astuces:

je lui métais jusque maintenant des bodys avec une taille de plus et c'est la première chose que je change quand il grandit un peu!

là, il est passé au 1 an pour tout mais les bodys, ça fait au moins 1 mois et demi qu'il les met!

quand ça commence à devenir un peu juste, je ferme uniquement la pression du milieu pour dégager les cuisses et ainsi éviter les fuites!

vala!
Laughing pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:09

Ici pareil que Pimoos des grands body et depuis 2 mois déja des bodys 24 mois alors qu'elle a 11 mois (les manches sont longues...alors le plus souvent c'est manches courtes!)...

Bref pour les bodys on se débrouille...mis quand le trio:
COUCHE LAVABLE + BB ALLAITE RONDOUILLARD + CUISSE DODUES...
C'est niveau pantalon que ça coince!

J'ai JAMAIS pu lui en mettre en 18 mois...sauf les jogging...avec un bébé qui fait 11 kilos à 7 mois 1/2 ... mieux vaut que ce soit en été...et que ce soit une fille...parce qu'aucun pantalon va...

Je crois que sur le catalogue BABYWALZ ils sont des bodys spécials lavables...

Hey Monkey, c'est où que tu vas en France? ET quand? :indiscrète:
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:13

pareil que pimoos
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:29

pareil, une taille ou deux au dessus pour les bodies, et pareil pour les pantalons: trop collants, mais les salopettes c'est impec!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:32

Merci pour ces renseignements !

Vous avez déjà essayé les " extensions " pour bodies, genre http://www.bippityboppitybaby.com/garmentextenders.htm ?
Ça m'a l'air pas mal pour pouvoir utiliser une taille pas trop grande et éviter que le bébé flotte dans le bodies. Vous en pensez quoi ? Ou devrais-je juste en prendre mon parti et accepter qu'il nagera toujours un peu dans ses bodies ?

Tae, merci pour le site, les bodies sont bien mignons ! Mais je n'ai pas vu qu'ils étaient spéciaux.
Je pars pour la France lundi (donc, arrivée mardi) et je passe 2 semaines près de Dijon chez mes parents, puis le 1er et le 2 février à Paris avant de reprendre l'avion le 3. Voilà, tu sais tout, petite curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:45

Jo n'a jamais flotté dan ses bodies, un body d'une taille supérieure n'est pas beaucoup plus large il est juste un peu plus long, pour les manches, suffit de replier ou de prendre des manches-courtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:49

Merci, Catherine. Tu as exactement répondu à ma question.

Tant qu'on est dans les bodies, vous avez des préférences niveau marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:56

non, mais coton bio biensûr! lavables et bodies ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:59

évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:07

pareil, mais si tu veux faire l'hygiène infantile, là les bodys sont pas pratiques du tout. Du coup, Nathan n'en met jamais, il met que des chemises de corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:20

Merci pour le tuyau Fofibou, mais je crois que je vais m'en tenir aux couches...
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:34

monkeybird a écrit:
Merci, Catherine. Tu as exactement répondu à ma question.

Tant qu'on est dans les bodies, vous avez des préférences niveau marques ?

oui en coton pas bio lavables et bodies ? Biggrin

ici c'est que petits bateaux parce que ce sont les seuls qui ne s'élargissent pas à l'encolure, qui ont des manches ressérrées qui tiennent bien même si c'est un peu long et qui passent et repassent au séche linge!

cath pas marteau bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:35

Quand Iwen était bébé, j'ai adoré les bodies "croisés" (ouverts devant) de chez Petit Bateau... Les siens étaient blanc uni tout simple mais y'en a aussid es colorés...

Mais ils sont pas en coton bio... Pis y'a sûrement pas qu'eux qui en font...

Mais ne pas avoir à enfiler un truc par la tête, j'avais bien aimé...
Je vais réutiliser le stock en juin (euh sauf que pour iwen né en novembre j'avais des manches longues et là je sais aps si ça le fera, mais c'est un autre débat)...
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:36

mdr Pimoos on a posté la même chose en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:38

Merci. Je pensais bien en prendre quelques-uns en croisé, comme tu dis Weefrog, au moins au début pour éviter justement le passage de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:43

Oui c'est pour le début...

A ma connaissance chez p'tit bateau justement, ils ne font les bodies croisés que jusqu'au 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:10

Nous, on prend des bodies de la taille qui lui va, et il est toujours rentré dedans, même avec les couches... Pourtant, j'ai un modèle "Géant des Flandres" qu'on habille en 3 ans alors qu'il aura 2 ans la semaine prochaine...

Petit Bateau, j'aime beaucoup aussi, parce que ça tient vraiment bien dans le temps.
Chez toutes les marques que j'ai regardées, la fermeture croisée ne se fait plus après le 3 mois... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:30

Hinano a écrit:
Pourtant, j'ai un modèle "Géant des Flandres" qu'on habille en 3 ans alors qu'il aura 2 ans la semaine prochaine...

mdr J'imagine les grandes oreilles qui pendouillent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:50

Je parlais des dents, en fait lavables et bodies ? Biggrin lavables et bodies ? Biggrin lavables et bodies ? Biggrin :mèreindigne:
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:38

Moi j'aimais bien les Absorba, en croisé. Qui duraient jusqu'à au moins six mois il me semble.
Après j'ai laissé tomber les bodies de toutes façons, mesme avant (étant donné que les six mois il les mettait à trois).
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





lavables et bodies ? Empty
MessageSujet: Re: lavables et bodies ?   lavables et bodies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavables et bodies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: