Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marre des aspirateurs jetables!

Aller en bas 
+8
bagh
Hinano
Bibette
helen
pimoos
1air2rien
kro
bleunwenn
12 participants
AuteurMessage
bleunwenn

bleunwenn


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2011

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:46

... le dernier a à peine deux ans, (un sans sac acheté sur des ventes privées sur le net, que je trouve bruyant, et pas si puissant que ça.) et il est déjà cassé (les embouts en plastiques sont malmenées par mes grands -13 et 15 ans- que j'encourage à faire leur chambre), mais il faut dire que ce n'est pas très solide. confus
Voilà, je viens d'emménager à la campagne avec mes cinq lardons et ma ménagerie, je dois quasiment aspirer tous les jours, avec le moins de bruit possible pour la sieste de mon petit dernier et pour mes oreilles qui n'en peuvent plus...
Tous vos conseils sont les bienvenus...

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:37

premier conseil: ne pas prendre un aspi sans fil! Ils sont nuls. Le mien, il m'a fait à peine 1 mois et ensuite, il aspirait que dalle, sans compter qu'il a fini par ne plus recharger pour courronner le tout. J'ai ensutie lu les test de que choisir (ils les ont sorti juste après mon achat Rolling Eyes ) et j'avais pourtant pris un des meilleurs aspi sans fil... Rolling Eyes Bref, surtout pas d'aspi sans fil.

Je ne connait pas les sans sac, mais du coup je me méfie: pour moi, rien ne vaut le bon vieil aspi de base, dont la technique est bien connue et éprouvée par tous les fabricants... Perso, j'ai un "electrolux classic silence" et pour le moment, il fonctionne toujours bien, mais ça fait pas longtemps que je l'ai... euh
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:54

Perso le sans sac je trouve ça top (je recommande pas le miens pour d'autres raison mais je suis adepte du sans sac!)
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:22

Nous, on a acheté le D@son il y a maintenant 5 ans et on est super déçus!
Il est très bruyant et il n'aspire plus du tout depuis quelques mois et n'a jamais aspiré si bien que ça d'ailleurs.
Je ne sais pas par quoi le remplacer, vos avis m’intéressent aussi.

Quelqu'un à un aspirateur balai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:36

nous, à force de tomber sur des aspirateurs inefficaces on a pris un aspire tout, ok c'est bruyant mais qu'est-ce que c'est éfficace! alors oui, c'est un peu encombrant mais ça roule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:04

Les sans sacs c'est la cata perso je trouve...

D'ailleurs mon dernier aspi c'est un bon viel aspi à sac, super silence je sais plus quelle marque je regarderais ce soir.

Le vendeur m'avait dit que le sans sac, ça allait quand on avait pas de moquettes, pas d'animaux et pas trop de passage dans la maison (juste le contraire de chez moi quoi Cool )

Mais le mien je le passe avec Jeanne à la sieste sans soucis, il est tout silencieux que c'est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:40

Dans le crédit du chantier, on avait fait passer un aspirateur centralisé Cool mais fallait bien ça, ça coûte un oeil confus
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:32

Des amis avaient ça à Chicago, c'était fabuleux, j'en garde un souvenir impérissable !

Ici : vieux machin à sacs, avec sac en espèce de tissu microfibre à fermeture éclair. Pas parfait, mais pas mal, et fidèle au poste depuis plusieurs années (sans moquette, sans chien, mais avec beaucoup de passage et de bricolage).
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:50

Pas de sans fil ici, mais on change tous les deux ans je dirais confus En général ils finissent par ne plus aspirer, parce que môssieur s'en sert pour son bricolage et ça bouche tout ! marteau
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:30

pimoos a écrit:
Quelqu'un à un aspirateur balai ?

Oui, c'est ce que j'avais: un aspi balais sans fil. Une vraie cata, j'ai jamais vu aussi nul. Il n'a aspiré correctement que la première semaine!!! Shocked Rolling Eyes Et maintenant, il est HS. Il a dû durer 3 mois, même pas. confus Et en regardant les tests de que choisir, j'ai vu qu'il lui avait mis 10/20, tous les autres aspi balais étant en dessous de 10/20... Franchement, je te déconseille les aspi balais: la technique n'est visiblement pas encore au point. (et même si t'as pas de moquette, hein, j'ai qu'un seul et unique tapis dans toute la maison, aucune moquette).
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptySam 5 Nov 2011 - 23:49

j'ai le meme que Bibette et alors dire que j'en suis satisfaite c'est peu dire !!! Ce truc est GENIAL !! Je l'ai acheté en soldes sur la redoute ou 3 suisses avec un bon du coup il était abordable et je l'ai mis en haut, je le passe quand la petiote fait la sieste sans souci, 3 fois par jour du coup après les repas Smile c'est dire si pour une souillon comme moi, c'est un aspi magique !

J'ai un vieux tornado en bas, qui fait un bruit d'airbus mais très très efficace bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:13

dyson ici on s'était décidé quand l'autre a laché vu les chiens et j'en suis contente (quand les enfants ne perdent pas les pièces). je le trouve facile à transporter, pas si bruyant que ça (l'autre il fallait un casque anti bruit Laughing ). Oui faut parfois sortir bien taper le rond central à l'extérieur pour évacuer la poussière fine et nettoyer le filtre de temps en temps, mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:37

Ici on avait un Rowenta avec sac et brosse triangulaire pour les coins, je viens de le changer (il avait 6/7 ans) par un Rowenta avec sac et brosse triangulaire. Marre des aspirateurs jetables! Biggrin

Trop pratique !!

Et pourtant il est malmené, pas très soigné de l'aspirateur ici et on a 2 chats et 1 chien

Je l'ai changé pas parce qu'il aspirait plus, mais parce que le fil revenait plus, le sac ne tenait plus vraiment, on avait cassé aussi les embouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des aspirateurs jetables! Empty
MessageSujet: Re: Marre des aspirateurs jetables!   Marre des aspirateurs jetables! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des aspirateurs jetables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jetables bio
» Couches bio jetables
» Comment convaincre une inconditionnelle des jetables?
» marre de la clope
» Et si j'en avais marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: