Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sevrage d'un bambin

Aller en bas 
+14
kro
Sarah
pegpeg
Akamiaou
Abricotine
Fofibou
Talane
Hinano
Jen
àtiredailes
Cécile
delul
Also & Co
Bibette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:06

Moi je tirerai un peu de lait chaque fois que besoin pour diminuer petit à petit la lactation.
Sinon y'a rien du côté de l'homéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:09

ah ben voilà, je comprends pourquoi ma puce n'a pas voulu téter plusieurs jours: otite!
sinon, moi, je n'ai pas eu mal (pour un arrêt de plus de 24 hb et 1 seule tétée en 48h) euh
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:34

Ha oui mais moi j'en avais marre j'ai sauté sur l'occas et me suis bien gardée de lui re proposer !

Donc j'ai massé sous la douche bien chaud, j'ai mangé du persil, bu des tisanes de sauge, pris du ricinus et du lac caninum et depuis hier c'est bon ça va mieux ! et Jeanne n'a pas redemandé.

Donc c'est bon c'est fini je suis soulagée à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:21

C'est chouette que ça se termine quand/comme vous voulez toutes les deux fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:59

oui c'est chouette! mais moi, j'ai pas fini encore! Wink elle tête encore 1 à 3 fois par jour encore.

Parmi vous, cela a pu durer combien de temps 1 à 3 tétées par jour? et à quels ages?
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:09

helen a écrit:
oui c'est chouette! mais moi, j'ai pas fini encore! Wink elle tête encore 1 à 3 fois par jour encore.

Parmi vous, cela a pu durer combien de temps 1 à 3 tétées par jour? et à quels ages?

jusqu'à 4 ans et demi de sûr une fois par jour et après il demandait une fois par jour au lever et je disais "au salon" et il oubliait quand il était levé et au salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:39

1 à 3 fois par jour, chez nous ç'a été de la reprise du boulot au sevrage soit de 5 mois à 32 mois (hors vacances et WE bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:48

ici comme hinano mais jusqu'à 30 mois...
et arrêt semblable à chez Bibette coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:10

C'est con hein.... mais.....

JE ME SENS LIIIIIIIIIBBBBBBRRRRREEEEEEEE !

j'en pouvais plus en fait! J'ai encore des petites envies presque de la mettre au sein quand elle a un bobo, un chagrin, mais ça dure pas longtemps!

Depuis qu'elle est sevrée elle accepte enfin de s'endormir avec son père et ça dure 5 mn alors que moi j'y passais 30 mn!

Du coup je pars le week end du 21/07 avec une amie, juste une nuit, on va faire la bringue avec nos chiens et donc des potes du club canin à Dinard, et je suis trop trop contente de partir sereine, et sans risque d'avoir mal aux seins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:43

pom-pom girl pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:27

AH c'est bon de lire ça ma foi !!! Profites en bien : tu as bien donné pour cette petiote, qui, ingrate va ! peut maintenant faire aisément sans toi Wink

Très beau boulot Bibette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:53

Chouette Bibette ! Tu peux être fière de toi, et savourer aussi ta nouvelle liberté ! (au fait, félicitation pour ton nouveau poste).
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:06

oah! ça peut durer longtemps en fait avec 1 à 3 tétées par jour!
bon ici, ça fait un moment que les tétées ne servent plus à rassurer ou quand elle pleure etc... elle ne demande plus du tout dans ces moments là. c'est en te lisant bibette que je m'en suis rendue compte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage d'un bambin   Sevrage d'un bambin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage d'un bambin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement d'un bambin
» Sevrage
» sevrage ou pas?
» sevrage de nuit...
» Sevrage naturel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: