Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est on a fait notre choix... votre avis?

Aller en bas 
+3
Automne
Abricotine
taya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:26

Abricotine a écrit:
Non, ils disent bien bien qu'on peut ne changer que les inserts SI tu en rajoutes dans la couche en plus de ceux existant.

Citation :
Mais la couche Pop-In a plus d’un tour dans son sac : en achetant les insert et doublures supplémentaires (vendus séparément) elle est une véritable TE2.
Ainsi lors du change, il ne suffit que de changer la partie absorbante : moins de linge à laver et plus d’économie !
Attention : les inserts et boosters vendus séparément sont des versions V2.


Oui, on est bien d'accord mais c'est parce que la partie qui est en contact avec les fesses de bébé (de la polaire, en général) reste sèche. (tout comme je suis certaine que, pour certaines mères, quand elles entendent à propos des jetable qu'elles sont "encore plus absorbantes", elles comprennent "bébé peut les porter plus longtemps" mal: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:42

Oui, on est d'accord ! Je n'avais pas compris qu'on disait la même chose blonde
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:50

Ilek a écrit:
tout comme je suis certaine que, pour certaines mères, quand elles entendent à propos des jetable qu'elles sont "encore plus absorbantes", elles comprennent "bébé peut les porter plus longtemps" mal
Oui, alors moi pour le "encore plus absorbantes" pour A je voyais surtout : ouf, enfin une couche qui va absorber ses pipis de monstres et que ça débordera pas partout Laughing Il était changé très souvent mais alors suivant les marques, j'avais régulièrement le droit de changer le body et le pantalon avec Rolling Eyes (je parle de jetables hein).
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:14

Laughing

'fin bon, pour ne pas paraitre trop négative non plus... Oui, des inserts en plus vont te servir. Quand tu seras à court de couches par exemple et que tu avais mal calculé ton coup. Tu rinces qq couches, hop sur le chauffage et c'est bon. Ou pour utiliser avec les couches fraichement lavées (et déjà sèches) pendant que les autres inserts sèchent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:10

Ou quand tu oublies tes tampax pour le week-end, hein Ilek ?? rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:50

Pour mon mien je met toujours un à deux inserts quant on est pas à la maison (où il est changé tellement vite que le pipi n'a pas le temps de refroidir Cool) ou la nuit sinon ça déborde rit jaune
Dire que je me marrais en lisant cath qui parlais des mega pipi de lulu Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:32

Ok Ilek je voyais pas les choses sous cet angle là du tout. C'est encore du marketing tout ça ! Mais bon au moins avec des TE1 et TE2 les grands parents vont pas rechigner à mettre les couches vu que c'est comme les jetables (et elles seront préparées à l'avance comme ça ils n'auront rien à faire...). (et mon homme il en a des 'jolies' donc comme ça il est content :p)

Abricotine, oui oui j'ai les naissances (jusqu'à 7kg je crois), mais toutes les autres sont tailles uniques. Et pour l'instant je compte pour les premiers mois, ensuite nous serons en France ce sera plus pratique et on pourra acheter d'autres couches si vraiment on en a besoin. Et surtout ce sera plus rapide... Là il faut que j'attende que ma mère me les amène début mars...

J'ai finalement pris 10 langes. Donc je pense qu'on a largement tout ce qu'il faut !

Et chaque couche, culotte etc est de marque ou modèle différent... si avec ça on n'a pas un échantillon et on trouve pas notre bonheur...

Bon la facture était un peu salée, mais pas tant que ça finalement quand on calcule, et quand je vois le prix des pamprout complètement HS

Par contre nous qui attendions les soldes, ben y'en avait pas une seule sur les couches qu'on avait sélectionné pff c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a fait notre choix... votre avis?   ça y est on a fait notre choix... votre avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on a fait notre choix... votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Hulot, votre avis?
» Césarienne programmée à votre avis ??
» une histoire, pour avoir votre avis...
» votre avis sur les nuits de boubou master...
» Lait de vache : votre avis sur les allergies......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: