Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan

Aller en bas 
+5
Hinano
Pati
àtiredailes
alice
delul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:07

Je suis en train de réfléchir aussi aux trucs qui se congèlent bien... Les cakes aux légumes, qu'on peut décongeler en les repassant au four pas trop fort (je les fais en individuels, comme ça j'en décongèle juste ce que j'ai besoin) ; la pizza maison (bon c'est moins bon une fois passé au four, hein, mais ça le fait quand-même miam ) ; les gratins/purées de légumes ; les pankoufles (galettes de viande hachées/oignons/pommes de terre râpées)...

Le seul truc, c'est que j'aurais jamais la place de tout mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:27

C'est pour ça qu'on a racheté un deuxième congel, un petit, mais du coup ben on entasse LOLLLLL

La toxo et la listeria enceinte, ben ce sont des malformation s du foetus non ????
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:35

Ben on en a déjà deux pourtant euh Un tout petit au-dessus du frigo, plus un petit à tiroirs au garage... En même temps, faudrait peut-être que je fasse du tri et qu'on mange ce qu'il y a dedans... plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:38

Ah ça on a fait aussi !! Depuis 3 ans qu'on n'avait pas fait le dégivrage... ben y'avait du boulot et figure toi qu'on a retrouvé de la place LOL et qu'on a mangé pleins de trucs du coup : bah oui fallait bien débarasser les surgelés pour dégivrer quoi !!

Du coup ben on s'est tapé du gigot, des paupiettes, du saumon : des trucs qu'on achète normalement pour des repas de fetes, copains dimanche quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:07

Les paupiettes, un repas de fête? Pour moi, c'est le repas-punition par excellence Laughing

Bref, je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:20

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF t'es gonflée !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:48

Nan, sérieux, je déteste ça burp
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:51

Hinano a écrit:
Nan, sérieux, je déteste ça burp

+1

Mais sinon, pour une Listeria ou une Salmonella, c'est une gastro oui mais en bien carabinée qui peut nécessiter une antibiothérapie caca pour bébé.
Pour la Toxo, c'est un parasite pas d'antibio, ça passe tout seul mais sur femme enceinte ça fait des malformations sur bébé.

Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:59

Ah donc c'est pire la toxo que la listeriose ??? Ben pourquoi ils nous gavent littéralement avec ça alors ??????

Euh pour les paupiettes, z'avez le droit einh LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:58

Abricotine a écrit:

Désolée, j'ai été longue à retrouver la recette plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Blonde

J'aurais pu te dire où elle était, c'est moi qui l'ai mise sur le forum. plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Icon_wink

Elle est ici https://aunaturel.1fr1.net/coin-cuisine-f22/cookies-t3363.htm avec aussi des cookies à la banane. Il faudrait que je vous mette mes cookies végétalien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:40

Ghislaine a écrit:
Abricotine a écrit:

Désolée, j'ai été longue à retrouver la recette plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Blonde

J'aurais pu te dire où elle était, c'est moi qui l'ai mise sur le forum. plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Icon_wink

Elle est ici https://aunaturel.1fr1.net/coin-cuisine-f22/cookies-t3363.htm avec aussi des cookies à la banane. Il faudrait que je vous mette mes cookies végétalien aussi.

chinois Merci Embarassed

En tout cas, ils étaient mégasuper bons ça fait envie miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan   plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plats à préparer et congeler pour les semaines après naissan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 dernières semaines?
» Et après? se retrouver après une grossesse...
» congeler mes légumes
» 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!
» Préparer le périné???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: