Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chèvre de monsieur seguin

Aller en bas 
+10
Automne
Ilek
siobhan
alice
helen
Mister k
àtiredailes
petit-tsingtao
Catherine
margoton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:48

C'est difficile à prendre comme décision...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:03

Je trouve aussi cela très délicat ...

Tes enfants viennent de vivre beaucoup de changements, mister K, déménagement, nouveau "frère", puis arrivée de la petite soeur...

En plus, ils connaissent la position de Mister K concernant les chats, cela risque de créer des tensions dans leurs relations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:35

l'idée de prendre le temps de leur choisir une nouvelle famille chez qui les enfants pourraient continuer de les voir me semble pas mal...

mais tu n'as peut-être pas besoin de les câliner en plus de tes enfants, pour qu'ils continuent d'être heureux, si?
ici, tu sais, je ne câline plus beaucoup mes chats depuis qu'il y a solane, mais pierre continue et dés que je peux ben je le fais aussi... Wink

bon, ici, on a dû aussi s'adapter et les chattes sortent maintenant et pour la première fois de leur vie mais c'est un coin très tranquille ici, on n'a jamais vécu dans un coin aussi tranquille question voitures!

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:37

P'tit piaf, je n'avais pas pensé à ça... confus

Helen, manifestement ils me préfèrent, je les ai toujours caliné, les enfants ça va 5 minutes et après...
Ils cherchent vraiment ma compagnie et je ne suis plus disponible

Alice, j'en viens à espérer que l'un de nous déclare une allergie aux poils de chats
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:06

margoton a écrit:

Alice, j'en viens à espérer que l'un de nous déclare une allergie aux poils de chats
Rolling Eyes
C'est pas vraiment aux poils l'allergie en fait. C'est à une protéine située à la base du poil sous la peau (donc même les chats sans poils peuvent provoquer des allergies Rolling Eyes). Il peut aussi y avoir allergie aux acariens des animaux (je ne sais pas si ce sont les mêmes acariens que nous ou pas, en tout cas il y en a plein sur les poils des animaux, et partout où ils se couchent... donc dans le cas des chats partout dans la maison puisque généralement ils envahissent très bien tout le territoire ! La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Biggrin ).

J'espère que vous allez trouver une solution... trefle
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:13

bon mince de mince... Je te proposerais bien de les prendre mais je crois que là D. pèterait un cable sévère! Et puis moi avec le chien et la Violette qui sort tout le temps, on peut pas faire "gendarme" et en empêcher de sortir... Garfield, le nouveau, sort un peu mais demande à rentrer au bout de 5 minutes ça me souale...
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:32

vous avez un nouveau chat? crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:43

ben oui! Les enfants t'ont pas dit? Ils l'ont caliné une bonne partie de la soirée y a 15 jours!

Un tout roux qui crevait la dalle, il était tellement faible qu'il arrivait pas à monter les marches... Depuis il s'est retapé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de monsieur seguin   La chèvre de monsieur seguin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chèvre de monsieur seguin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lait de chêvre ???????
» Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame
» le grand voyage de monsieur caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Débats-
Sauter vers: