Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame Empty
MessageSujet: Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame   Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:07

C'est la grande occupation de Léonie (2 ans et demi) depuis quelques jours!
Mademoiselle a apparemment découvert la différence des sexes!

ça m'amuse mais quelque part ça m'angoisse aussi (vous allez me dire que je suis folle...).
En fait c'est comme tout ce qui me renvoie de près ou de loin à l'éducation sexuelle, ça me stresse terriblement...
(Je crois qu'il va falloir que j'écrive aussi une lettre à mon père pour me débarasser d'un certain nombre de choses et espèrer ainsi échapper à mon malaise)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame   Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:06

bah moi elle a pas decouvert encore vraiment LA difference bien qu'elle est remarqué que son pote quand il se met tout nu que c'est pas pareil et elle lui touche pour faire connaissance puis après elle se regarde elle.
enfin bon c'est trop marrant la decouverte du corp.
Mais à dire ça maman c'est une dame et sa c'est un Mr parce que lui il a un kiki et elle une founette et bien non elle en n'est pas là ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame   Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:19

June n'a pas encore bien compris et tous les enfants sont des "gassons" mdr mais je lui explique souvent et surtout au moment du bain car le zizi de son frère l'intrigue au plus haut point!

par contre elle essaye d'y toucher à chaque fois et je me suis demandée comment réagir!
finalement j'y suis allée à l'instinct et je lui ai demandé de ne pas toucher, que c'était le zizi de son frère et qu'a part maman et papa pour le changer personne n'avait le droit d'y toucher tout comme personne n'a le droit de toucher à sa zezette!

en ce qui concerne l'éducation sexuelle, je te rejoins, ça m'angoisse un peu!
faudrait moi aussi que j'écrive une lettre à mon père... Rolling Eyes

enfin, on verra bien sur le tas et puis je compte sur david Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame   Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui c'est un monsieur, elle c'est une dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: