Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prends-moi dans tes bras !

Aller en bas 
+10
Hinano
Pati
kro
Mélusine
Also & Co
Catherine
Mamstella
flav
Mathilde
Ilek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi dans tes bras !   Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:18

Alors, comme ça coulait à flot chez moi (et non, le doigt ne suffisait vraiment pas), j'ai mis les coussinets en silicone peut être 1 an toute la journée au boulot, et ensuite 1 coussinet juste pendant la tt pendant 1.5 an ?
Mais bon, j'suis sans doute pas représentative, donc je ne t'aide pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi dans tes bras !   Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:55

Je suis certainement pas représentative non plus, car j'avais prévu plein de coussinets lavables qui ne m'ont toujours pas servi, du coup je les ai recyclés en lingettes pour les fesses. euh
Mais plutot que de les acheter, rien de plus simple à fabriquer avec quelques épaisseurs de coton et/ou éponge découpés en rond et quelques points de couture en zig-zag autour (j'ai deux mains gauches et j'y suis arrivée...).
Tu auras moins de regrets si tu les utilises pas (au pire, ça te fera des lingettes! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi dans tes bras !   Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:15

Comme dirait Cath... Un pas en avant, deux pas en arrière (♫ 3 pas sur l'côté...♫ Ah non ^^)

À 1.50, je me réveille à temps pour voir poucette se glisser sur mon côté et tètant son poing. Ok, chouette, elle est débrouillarde ma fille Smile Je me mets donc sur le côté et la laisse boire en me rendormant. 10 minutes plus tard, je me réveille dans une mare avec poucette qui se bat pour bien attraper le sein mais à qui ça ne plait clairement plus du tout. Je la prends donc dans mes bras mais elle a l'air d'avoir un gros rot qui l'embête. J'essaie de l'aider, ça sort, ok, elle boit. Elle tète, certes, mais elle a la bougeotte. Elle boit, s'arrête, boit... Au bout d'une vingtaine de minutes, elle régurgite un verre de lait (ok, ok, pas un verre...) et ne veut plus boire après ça. Je la couche sur moi et elle gigote, elle gigote, pousse, se plaint. Ça doit bien faire 10 jours qu'elle a pas eu de problèmes de gaz à ce point Sad C'est affreux de voir ma chérie geindre comme ça sans pouvoir faire quoi que ce soit Sad
Bryan finit par se réveiller aussi et il la prend (depuis sa naissane, elle a l'air de relacher ses gaz plus facilement sur lui rit jaune ). Je me retourne pour essayer de somnoler (ça fait un moment que ça dure cette histoire) et il me réveille 20 minutes plus tard pour me dire que les gaz sont finis mais qu'elle a faim (pour une fois qu'il reconnait les gestes qu'elle fait quand elle a faim...). euh Re-tètée, donc. Et ça dure, ça dure. Elle a encore des rots qui lui restent au milieu de la gorge. j'arrive enfin à l'en libérer, elle finit de tèter et s'endort... à 5H complètement HS complètement HS

Pour le coup, je préfère encore m'asseoir directement euh à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi dans tes bras !   Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:03

Lune a écrit:
Alors, comme ça coulait à flot chez moi (et non, le doigt ne suffisait vraiment pas), j'ai mis les coussinets en silicone peut être 1 an toute la journée au boulot, et ensuite 1 coussinet juste pendant la tt pendant 1.5 an ?
Mais bon, j'suis sans doute pas représentative, donc je ne t'aide pas là !!!

Tout pareil pour les coussinet et le doigt sur le sein.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi dans tes bras !   Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:05

Ilek a écrit:
Comme dirait Cath... Un pas en avant, deux pas en arrière (♫ 3 pas sur l'côté...♫ Ah non ^^)

À 1.50, je me réveille à temps pour voir poucette se glisser sur mon côté et tètant son poing. Ok, chouette, elle est débrouillarde ma fille Smile Je me mets donc sur le côté et la laisse boire en me rendormant. 10 minutes plus tard, je me réveille dans une mare avec poucette qui se bat pour bien attraper le sein mais à qui ça ne plait clairement plus du tout. Je la prends donc dans mes bras mais elle a l'air d'avoir un gros rot qui l'embête. J'essaie de l'aider, ça sort, ok, elle boit. Elle tète, certes, mais elle a la bougeotte. Elle boit, s'arrête, boit... Au bout d'une vingtaine de minutes, elle régurgite un verre de lait (ok, ok, pas un verre...) et ne veut plus boire après ça. Je la couche sur moi et elle gigote, elle gigote, pousse, se plaint. Ça doit bien faire 10 jours qu'elle a pas eu de problèmes de gaz à ce point Sad C'est affreux de voir ma chérie geindre comme ça sans pouvoir faire quoi que ce soit Sad
Bryan finit par se réveiller aussi et il la prend (depuis sa naissane, elle a l'air de relacher ses gaz plus facilement sur lui rit jaune ). Je me retourne pour essayer de somnoler (ça fait un moment que ça dure cette histoire) et il me réveille 20 minutes plus tard pour me dire que les gaz sont finis mais qu'elle a faim (pour une fois qu'il reconnait les gestes qu'elle fait quand elle a faim...). euh Re-tètée, donc. Et ça dure, ça dure. Elle a encore des rots qui lui restent au milieu de la gorge. j'arrive enfin à l'en libérer, elle finit de tèter et s'endort... à 5H complètement HS complètement HS

Pour le coup, je préfère encore m'asseoir directement euh à la tienne !


Et bien qu'elle nuit ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi dans tes bras !   Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:18

Ilek, Bigorneau m'a fait un peu la même séance pour s'endormir hier soir (en moins long quand même chut ). Rots, énervement, difficultés à prendre correctement le sein... Ca s'est fini en grosse crise de pleurs, il a hurlé tout rouge pendant 10 minutes dans mes bras, il ne voulait pas le sein, et il a fini par s'endormir comme un plomb, d'un seul coup euh Du coup, ça ressemblait presque plus à des pleurs de décharge qu'à une "colère", je ne sais pas trop chut
La nuit a été cool, en revanche: 21h, 2h30, 4h30, 7h30 (admirez la régularité!) 2 tétées de nuit, j'avoue, c'est le pied rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi dans tes bras !   Prends-moi dans tes bras ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends-moi dans tes bras !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je m'y prends à l'avance, mais...
» après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!
» dans le starting box...
» Dans l'idéal ...
» dans le train...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: