Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment se faire des noeuds au cerveau...

Aller en bas 
+7
Ilek
Matrona
Mathilde
Catherine
Jen
1air2rien
Hinano
11 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:02

avec le bracelet d'allaitement: http://www.enviedefraises.fr/vetement-femme-enceinte-beaute-et-accessoires-5/bracelet-d-039-allaitement-33
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:19

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:21

Citation :
Le bracelet révolutionnaire et indispensable pour vivre sereinement votre allaitement.

Shocked

vous croyez qu'ils y croient? d'la bonne d'la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:26

bam bon alors, je reporte 4, je retiens deux,... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:38

Shocked fou

Une vendeuse m'avait vanté le mérite du soutif avec petite bague en plastique entre les seins, orientable vers le droite ou le gauche...

Et la méthode de j'appuie sur mon sein du connais madame? "PShiiit!" Embarassed à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:41

Cath, c'est exactement à ça que je pensais: moi je suis une vraie quiche en maths, je suis incapable de faire du calcul mental sans me planter, alors je m'y voyais bien à 3h du mat' après une semaine sans sommeil mdr (mais non, mais non, Bigorneau me laissera dormir, lui, pas comme son grand frère prière )

Tae, j'appliquais la méthode visuelle: bébé vers le gros néné Wink Mais ta méthode "pschiiit" me fait rire mdr C'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:47

Je serai claire : burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp


Non mais quelle connerie (en plus, ça doit être bourré de phtalates cette m***e !)

Signé : Matrona, membre du club des "Pshiiiiittttttttttttt"
(qui n'a jamais calculé le temps de tétée, la fréquence, l'alternance... au feeling quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:05

mdr mdr mdr j'adore, ils inventeraient vraiment n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:08

Tu peux aussi avoir un super carnet pour tout noter de façon organisée et surtout la nuit tu te réveilles et tu allumes la lumière pour tout noter

C'était la méthode d'une de mes copines Suspect Suspect

Nawak tout ça les bracelets, le carnet et tout et tout le violent

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:39

Laughing Laughing Laughing
c'est vrai que pour les novices pas trop bien informées........ on se laisserait facilement avoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:42

Alors je vais passer pour une ET, mais perso, j'arrivais jamais à repérer quel sein j'avais donné l'heure d'avant! Mes seins faisaient psshiiit tous les deux! Laughing Par contre, si je donnais 2 fois le même, je le sentais passer 2h après... Rolling Eyes Résultat, j'ai dû inventer un système pour me souvenir du sein que je donnais (par contre, je ne me souviens plus du système, mais bon, il y a tellement de possibilités toutes simples, pas besoin d'un bracelet pour ça Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:49

oui, c'est un peu ce que je me demandais aussi... je sens que je vais être du genre à oublier tout cela! Comment se faire des noeuds au cerveau... Biggrin Faudra que je trouve un moyen de m'en rappeler... le problème, c'est que je suis aussi capable d'oublier le moyen de m'en rappeler... rit jaune vais-je me souvenir qu'il faut se souvenir de quelque chose... complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:57

moi je poussais sur sein mais c'est celui qui faisait le plus mal qui passait mdr mdr

(maintenant, c'est fonction de comment le zouave "tombe" dans mes bras rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:58

Pareil je tâte et je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:52

pareil tâtage, j'ai essayé l'élastique autour du poignet, mais quand on oublie le sein forcément on oublie l'élastique aussi Laughing tous ces moyens détournés ne nous apprennent pas à reprendre contact avec nos sens helene Wink (ne surtout pas compter les tètées! et ne surtout pas te réveiller complètement la nuit! d'où l'intérêt du cododo: bébé gère très bien ses besoins de lait et maman se repose un maximum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:14

pour Wayra je notais tout!
heure, sein, durée, caca ou pipi après... une vrai tarée fou bam . Mais je n'ai pas allaité très logtemps
Pour Liwen, je l'ai fait à la maternité, mais en trichant, (je ne vous ai pas raconté les détails sur l'harcélement qu'ils m'ont fait, j'y reviendrai un jour, mais bon, ils ont pas réussi à me zapper le moral). Je notais ce qu'ils voulaient lire
Du coup je suis incapable de dire combien de fois elle tête, combien de temps ça dure... ni le sein que j'ai donné. Je donne celui qui fait le plus mal et elle se regale miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:43

vouala! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:35

J'essaye de me souvenir mais ça marche pas toujours, le "tatage" ne marche pas vraiment chez moi... mais de toute façon, je ne me prends pas la tête, si je me trompe c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:28

Idem, pour mon grand je notais tout... Et j'étais désespérée de voir qu'il prenait 12 à 16 tétées en 24h...
Cette fois, j'ai pas du tout l'intention de me prendre la tête avec ça, je crois que je vais mettre bébé dans le sling de Cath Wink , seins à dispo, et ça se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:35

n'oublies pas de me aimepiser ton adresse poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:14

ok! je me disais aussi que tout noter devait carrément rendre speed! Rolling Eyes Wink fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des noeuds au cerveau...   Comment se faire des noeuds au cerveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des noeuds au cerveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire obéir ?
» Comment faire avec un ado...
» comment faire la nique aux déclenchements
» ils ont besoin de se défouler... comment faire...
» Comment faire capoter un allaitement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: