Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manteau de portage ?

Aller en bas 
+23
Jen
nana et sa poulette
Abricotine
àtiredailes
Catherine
helen
pegpeg
1air2rien
marie78
Automne
Fabou75
Hinano
Talane
aimelyne
Also & Co
razpilou
Sarah
Mélusine
margoton
Akamiaou
Ghislaine
kro
Ilek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:28

J'ai vu miss ! Tu es encore une fois publiquement adorable !!!
AH tant que je te tiens, si j'ose dire OUARFFFF c'est QUOI ton avatar ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:23

Ca fait juste 3 ans que j'en ai pas changé! Manteau de portage ? - Page 4 Biggrin T'as mis le temps!
C'est une fresque de Pompéi, un Amour devant lequel je suis tombée raide, dans une laverie de la rue de l'Abondance (la fulonica Stephani, si tu as l'occasion d'y aller Wink ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:38

Ah ben en fait je sais bien qu'il date l'amour LOLLLL Mais je n'ai jamais eu l'occas et la présence d'esprit de tout simplement te demander !!! Et chaque fois que je le vois : je tilte, je flashe je me pose la même question LOLLLLL
Pompei, un reve de gosse, jamais allée : je suis super frustrée du coup si on peut tomber sur ça dans la rue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:41

Abricotine a écrit:
Tu as pris celui de Jolilola ? Manteau de portage ? - Page 4 Pompom

J'ai pris la veste de portage MaM Two-Way Deluxe noir, très sobre, elle ressemble à ça.

Devant avec manches :
Manteau de portage ? - Page 4 TWO_WAY_jacket_harbor_1y_child_web
Devant sans manches :
Manteau de portage ? - Page 4 TWO_WAY_vest_forest_1y_child_ERGO_sleeping_web
Dos avec manches :
Manteau de portage ? - Page 4 Mam-two-way-deluxe-noir

coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:45

delul a écrit:

Pompei, un reve de gosse, jamais allée : je suis super frustrée du coup si on peut tomber sur ça dans la rue LOL

Pompei, c'est magnifique, magnifique, magnifique coeurs Je te rassure, j'y serais peut-être jamais allée sans le voyage des classes de latin du collège! On a eu l'occasion de tester (et d'approuver!) les passages-piéton surélevés des Romains avec les torrents de pluie qu'on s'est pris sur la tronche Laughing
Mieux, bien mieux, 10000 fois mieux que Pompei: Herculanum complètement HS Ca n'a pas été brûlé, mais enseveli sous une coulée de boue, donc dans un état de préservation exceptionnel. J'en ai pleuré d'émotion esthétique (limite syndrome de Stendhal).
C'est certain, j'y emmènerai Zhom et les garçons.

Bref, je pollute Manteau de portage ? - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:11

C'est cool tu peux ôter les manches !
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:30

j'ai eu la chance d'aller voir les deux sites en dernière année de secondaire, je plussoie Hinano!!!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:19

Oh la la arretez !!!! Je viens d'aller faire des recherches sur le net punaise !!!!!! je crois bien que ce sera le prochain voyage de 2 jours en zmaoureux après la naissance de la petiote !!!!!!!! oh la lala ça y est : j'ai envie de partir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:13

Abricotine a écrit:
C'est cool tu peux ôter les manches !

Oui !

Je viens de le recevoir !
Il est très doux, j'ai presque hâte que le froid arrive.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:44

Tu l'as essayé avec Loulou dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:15

Manteau tester ce matin, enfin du mauvais temps rit jaune
J'en suis ra-vie, doux, très chaud, pratique, deux grandes poches pour mettre du bordel quant je part juste faire une course.
Et le pompon : une attache spéciale pour fermer le col et ne pas avoir froid au cou !

Bébé n'a pas dormis, du coup j'ai pas tester le "cale tête" mais c'est vraiment bien foutue et, pour moi, joli.

Je valide ! à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:21

pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:14

ça fait envie tiens...
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:42

Moi ça y est j'ai commandé le mien banane
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:59

Nana, j'ai perdu ton lien des couches et du manteau Air de rien ! Tu pourrais me le repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:12

Je vais faire ma blonde...
Mais ce n'est pas possible de juste mettre un espece de poncho sur vous et bébé, et ensuite de mettre votre manteau, sans le fermer? (j'avoue moi je fermais rarement mon manteau j'aime pas me sentir engoncée dedans) (et pourtant je suis aussi frileuse que toi Abricotine ! mais l'hiver en Bretagne est assez doux tout de même)
Ou alors, de juste fabriquer une "pièce raccord" en polaire ou je ne sais quel tissu qui s'accrocherait directement entre les deux pans de votre manteau?
blonde
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:19

En Bretagne les hivers sont plus doux, oui.

Mais le coup du tissus entre les deux moitiés du manteaux ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:09

Taya, si tu sais coudre, je pense que rajouter un pan à un manteau doit être assez facile, oui.

Perso, moi j'avais pris un manteau pas cher un peu trop grand pour moi et ça marchait aussi. C'est sûr que c'était moins classe, mais c'était aussi nettement moins cher. Manteau de portage ? - Page 4 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:26

Taya, ce que tu dis avec le pan de tissu, c'est le principe de certains manteaux de portage Wink Tu mets une tirette de chaque côté qui s'adapte sur celle de ton manteau (ou des boutons s'il est boutonné) et à mon avis ça roule! Faut juste viser la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:58

Je sais coudre, mais à la main alors euh pfff la flegme quoi ! Smile
Mais de toute façon mon prochain hiver ce sera en 2011 alors hin hin hin j'ai le temps de voir venir ! rit jaune
Mais en tous les cas je ne compte pas acheter de manteau spécial, je trouve ça trop cher, donc je pense que je ferais quelque chose moi même, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:17

Ben il y a tous les prix... Le tissus plus un manteau et le matériel nécessaire ça fait bien le pris de certains manteaux de portage. Pas ceux à presque 200€ hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:51

taya a écrit:
Je vais faire ma blonde...
Mais ce n'est pas possible de juste mettre un espece de poncho sur vous et bébé, et ensuite de mettre votre manteau, sans le fermer? (j'avoue moi je fermais rarement mon manteau j'aime pas me sentir engoncée dedans) (et pourtant je suis aussi frileuse que toi Abricotine ! mais l'hiver en Bretagne est assez doux tout de même)
Ou alors, de juste fabriquer une "pièce raccord" en polaire ou je ne sais quel tissu qui s'accrocherait directement entre les deux pans de votre manteau?
blonde

Pour moi, la grande différence c'est quand il pleut. Il n'y a pas de trou entre nous, on est toutes les deux bien protégées, avec chacune notre capuche (je vais chercher une photo pour te montrer ça). Pour le froid par contre, je ne sais pas si ça fait une grande différence... euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:03

En fait je réfléchissais et je me demandais la faisabilité avec un manteau à fermeture éclaire ?
Ca veut dire qu'il faut retrouver la même ? Ou démonter l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:20

Et en collant du velcro à l'intérieur de ton manteau, et sur la partie que tu ajoutes pour bébé, ça le ferait pas ? Parce que trouver une fermeture éclair qui colle exactement avec celle de ton manteau, tu vas t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manteau de portage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau de portage ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de portage
» le portage un must?
» portage et mal au dos ??
» portage à la tibétaine?
» formation portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: