Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manteau de portage ?

Aller en bas 
+23
Jen
nana et sa poulette
Abricotine
àtiredailes
Catherine
helen
pegpeg
1air2rien
marie78
Automne
Fabou75
Hinano
Talane
aimelyne
Also & Co
razpilou
Sarah
Mélusine
margoton
Akamiaou
Ghislaine
kro
Ilek
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptySam 25 Oct 2008 - 15:23

Bon... Avant tout, je vous préviens (Cath prout nananèèèreuh) que ça risque d'être de nouveau un post sans queue ni tête et sans vraiment de raison d'être ou de logique... mais je vous assure que me prendre la tête sur ce genre de petites futilités m'empêche de me prendre la tête sur d'autres trucs (si, si, un jour je me résoudrai à venir vous en parler) et que ça fait du bieeeeen blonde

Donc...
J'habite en Floride, ça vous le savez. je n'ai plus mis de veste depuis... Un bon bout de temps Laughing je ne suis d'ailleurs pas sure d'avoir mis de manches longues depuis que je suis ici (oui, ici vous me détestez, je sais rit jaune). Je compte bien sur passer régulièrement en Europe mais il y a des chances que ça soit à chaque fois en été (ok, oui, en France et en Belgique ça veut rien dire prout nananèèèreuh ).
Bref... En gros, je n'aurai peut-être jamais besoin de manteau de portage.
D'un autre côté... Le temps est en train de se refroidir ici (oui, bon euh...) et puis il pleut quand même souvent et puis... la Grèce... si je pouvais y être plus souvent....
Bref, je ne regarde pas les poncho (trocho) mais plutôt les imperméables.
En imperméable imperméable et pas cher, j'ai trouvé
ÇA Manteau de portage ? 800_2 mais, euh... Bof ^^ En fait, c'est exactement ce dont j'aurais besoin et ça prendrait pas de place à trimbaler etc mais... Bof
De l'autre côté, il y a CELUI-LÀManteau de portage ? Oldpixskcoatfrontshellnohoo que j'aime beaucoup... miam L'insert polaire peut être enlevé (ou porté seul), la veste ne serait donc pas trop chaude quand c'est pas nécessaire et puis... ben quand il fait froid, au moins il peut faire manteau d'hivers aussi...
D'après les commentaires sur le net, ils auraient eu des problèmes avec des fermetures trop fragiles mais apparemment ce seraient les stocks précédents qui avaient ce problème et il y a "trop de cordes pour resserrer" partout... Mais il est pas cher et moi je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:49

je le trouve vraiment sympa, le deuxième. jamais essayé, mais bon, sur les photos, il rend bien. Ca me donne envie d'un deuxième bébé, tiens! Laughing fou
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:34

Smile
Je retire ce que j'ai dit... Il peut faire froid en Floride...
('fin, froid... Je ne peux plus ma balader en t-shirt, quoi...)
Je crois que je vais craquer mais j'attends de voir si l'euro remonte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:00

Tu risques d'attendre longtemps ... (Mais pourquoi ? Tu veux le payer plus cher ton manteau ? )

Personnellement, je mets une veste un peu grande et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:03

Ma visa (attachée à mon compte paypal) est liée à mon compte grec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 4:36

Les deux manteaux que tu montres sont vendus en Europe, si tu les achètes en Europe avec des euros que tu as déjà, tu t'en fous du cours de l'euro, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:48

moi aussi je voudrais un manteau de portage, mais "chaud" vu que je n'habite pas sous les cocotiers moi Laughing
mais j'ai décidé de le fabriquer moi même
J'hésitais entre le tricoter et le coudre, mais finalement je vais le coudre vu que je l'aimerais pour cet hiver.
J'ai trouvé des patrons, j'ai une idée de ce que je veux, maintenant il faut que j'achète du tissu. Connaissez vous des sites où on en acheter : bonne qualité, pas trop cher, jolis motifs / matières ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:36

Hey, moi je veux bien les patrons Manteau de portage ? Biggrin
J'y réfléchissais aujourd'hui (forcément, vu le temps), à m'en coudre un pour l'hiver prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:26

Ilek, quand il faisait pas beau je portais Viking sur le ventre, avec une veste un peu large que je fermais dessus et s'il le fallait un K-Way
A un an, Viking a décidé qu'il n'avait plus envie d'être porté marteau c'est devenu très occasionnel... tout ça pour dire qu'il est peut-être inutile de faire des frais pour un truc qui risque de ne pas être utilisé beaucoup? euh enfin je dis ça parce que j'évite toujours de verser dans la société de consommation qui créé des besoins euh...?

sinon passe commande à Kathy ou Aka Laughing

Kathy: je dirais marché saint-pierre euh
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:46

J'avais vu cette veste de portage:
http://www.clarabulle.com/catalog/product_info.php?cPath=25_42&products_id=45

Peut être pas aussi jolie que le manteau de Talane, mais quand même chouette pour un plus petit budget !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:23

Hop, dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:58

Celui de Aimelyne à l'air top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:42

Et bien moi, je suis entrain de me laisser prendre au site conseillé par Talane: "et Opf"

J'ai envoyé ce soir un mail expliquant mes souhaits de couleurs, formes etc... banane
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:50

Ah voui, il a l'air sympa !!

Bon j'aime pas les couleurs de celui de présentation par contre
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:04

Tu verras bientôt le mien j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:17

comme il est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:22

J'aime beaucoup... (mais le prix, désolée, je sais que vu le boulot, ça les vaut, mais j'ai pas les moyens, je préfère le faire moi-emême, à ce prix là euh )
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:45

Oh là là, encore des nouveaux modèles, j'adore, j'accroche.

Mamy, un petit deuz et voilà la liste de naissance est faite mdr

Ce que j'aime bien dans ses 2 manteaux, c'est l'unique ouverture pour la tête du porteur et du bébé.

J'ai acheté de la polaire et fait un essai sur un autre tissu avec 2 trous et non, je trouve cela pas pratique.

Qui est-ce qui attachait 2 plaids polaire avec une pince? au lieu d'un poncho, je crois que c'était sur ce forum.
Je suis bloquée avec mon carré de polaire. Et bien tentée de m'inspirer du modèle plus haut, mais au bout de 10 manteaux, je crois que je pourrai l'utiliser en situation réelle
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:26

Talane a écrit:
Qui est-ce qui attachait 2 plaids polaire avec une pince? au lieu d'un poncho, je crois que c'était sur ce forum.

C'était pas Hinano?

Pour le prix, vu que ce n'est pas qu'un manteau de portage, qu'ils sont je trouve vraiment beaux... et que j'ai des sous en cadeau de mes collègues... et bien, je dirai "soyons fous!" (vu que tout le reste de mes fringues vient de troc ou autres trucs de ce style!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:25

Je revenais zieuter ce manteau... Il est beau!!!
Tu en as commandé un, So?

Sinon, oui, c'est moi qui attachais une écharpe en polaire (80cm en 1,80m de large) avec une épingle à nourrice Wink Avec un bon pull dessous, j'avais pas froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:04

Oui j'en ai commandé un, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fabou75

Fabou75


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:36

Whouah! trop beau!!!
Tu nous montrera une photo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:31

je ne le vois pas moi le manteau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:05

kathy a écrit:
je ne le vois pas moi le manteau Sad

http://etopf.canalblog.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:35

Voilà, j'ai mis le Suze deluxe dans ma liste de cadeaux pour le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Contenu sponsorisé





Manteau de portage ? Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau de portage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de portage
» le portage un must?
» portage et mal au dos ??
» portage à la tibétaine?
» formation portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: