Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Désirs et rapport au réel ?

Aller en bas 
+14
razpilou
aimelyne
weefrog
Catherine
1air2rien
àtiredailes
ninon
Mélusine
Also & Co
Abricotine
kro
Ilek
Akamiaou
Automne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:51

Yes youyoute, merci beaucoup pour ces précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 1:11

La CAF ne vérifie pas toujours... mais il y a aussi des gens qui perdent tout bonnement leurs droits.
Les visites ne sont obligatoires que vous avoir les sioux... et on peut passer au travers des mailels du filet, mais je connais un cas de personne qui a cessé de recevoir les allocs parce qu'elle n'avait pas envoyé le certificat dans les temps.
A voir en connaissance de cause... si tu tiens vraiment aux allocs, ou si tu es prête à accepter d'y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:57

"m'enfin! c'est scandaleux! je vous l'ai envoyé mon certif! je vais quand même pas payer un envoi recommandé!!! grrr " rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:30

Je préviens juste Aka qui a peu de moyens... qu'elle prend un risque. Chacun est libre et je n'ai aucun intérêt à recommander les visites médicales... mais on peut y perdre ses allocs. Autant le savoir et faire son choix en connaissance de cause. Après tout, ce ne sont que quelques allocs.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:37

Exactement Cath Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Biggrin

Matrona : Ben si c'est tout mon RMI qui est sucré, c'est quand mesme mon seul moyen de subsistance Wink Mais bon, ya toujours moyen d'arranger les choses j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:04

Oh non, ça n'a rien à voir avec le RMI ! Ce sont juste les allocations de la CAF que tu risques de perdre... On les touche de de 0 à 3 ans et je ne sais plus à combien ça s'élève.
Pour le RMI, tu peux dormir tranquille... tant que le RSA n'est pas mis en application (beuh) : là ils risquent de te proposer n'importe quel boulot de *****, et de sucrer ton revenu tu le refuses. Espérons qu'avec deux enfants, ils te laisseront en paix.

[Et au fait (digression perso, j'en profite) : Hélios rentre le 4 novembre. Vous ne voudriez pas passer à la maison après l'école un soir de semaine ? (Par exemple le vendredi 6 ?)
Et puis si tu as un agenda, tu notes de suite que le premier samedi qui suit le 5 décembre (ya le temps), l'après-midi de Maël est réservé pour l'anniversaire d'Hélios (on veut pas de cadeaux, on veut juste faire la fête avec ses meilleurs copains et des bons gateaux maison, sans bonbons kkbeurk, mais avec des jeux).
Quand je lui ai demandé qui il voulait inviter, les deux premiers noms qui sont venus sont Vélentin (le copain que tu as apperçu dans la rue) et Maël qu'il adore ! Et si tu veux en profiter pour prendre l'après-midi et te balader pour toi, pas de souci, profite-en].
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:06

Catherine a écrit:
"m'enfin! c'est scandaleux! je vous l'ai envoyé mon certif! je vais quand même pas payer un envoi recommandé!!! grrr " rit jaune

mouais, pour avoir eu quelques soucis du même genre, je peux dire qu'ils ne sont pas toujours receptifs, même si nos revendications sont légitimes: ils s'y connaissent pas mal en "truanderies" (les personnes qui sortent des excuses de ce genre sont nombreuses), donc ils peuvent très bien n'en avoir rien à faire de ton "scandale" et rester sur leurs positions.... euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et rapport au réel ?   Désirs et rapport au réel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirs et rapport au réel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bibette au rapport!
» Rapport de l'institut de veille sanitaire
» contre le rapport de la commission parlementaire sur les sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: