Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du lait de vache dès 4 mois?

Aller en bas 
+2
lunateca
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Du lait de vache dès 4 mois? Empty
MessageSujet: Du lait de vache dès 4 mois?   Du lait de vache dès 4 mois? EmptySam 12 Juil 2008 - 14:36

Je ne sais que penser de ça... Shocked (Cath, ne fais pas un infar s'il te plaît Laughing )
http://www.zappybaby.be/zappy/zappypedia/apercu/36488/Est-il_mieux_de_donner_du_lait_normal_a_partir_de_4_mois.html
Citation :
Une étude de l'Université de Maastricht a démontré qu'il serait mieux de donner le lait de vache et des aliments solides à partir de quatre mois.


Nous sommes habitués à l'idée de commencer à donner les aliments solides à nos bébés à partir de quatre mois. Mais sommes-nous prêts à leur donner du lait de vache?

D'après les chercheurs le risque d'allergies et d'eczéma est plus grand si l'on attend les 7 mois de bébé pour commencer à lui donner du lait de vache. Mieux vaut s'y mettre dès 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Du lait de vache dès 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Du lait de vache dès 4 mois?   Du lait de vache dès 4 mois? EmptySam 12 Juil 2008 - 14:42

Apparemment il n'y a pas encore assez d'enfants allergiques pour qu'enfin on puisse faire comprendre que le lait de vache est bien moins bon pour la santé qu'il se veut de dire!

Ils ont qu'à venir chez moi et je vais leur faire voir moi que leur théorie , étude ou je ne sais quoi ne vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Du lait de vache dès 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Du lait de vache dès 4 mois?   Du lait de vache dès 4 mois? EmptySam 12 Juil 2008 - 14:54

J'ai déjà vu cette article en hollandais sur un forum et pfff je crois bien que c'est du n'importe quoi!! rien de mieux que d'attendre au moins 6 mois pour diversifier et pas de lait de vache mais de lait maternel miam

mais voilà le recherche (en anglais)
http://pediatrics.aappublications.org/cgi/content/full/122/1/e115

je n'ai pas tout lu, pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Du lait de vache dès 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Du lait de vache dès 4 mois?   Du lait de vache dès 4 mois? EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:42

Rolling Eyes n'importe quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Du lait de vache dès 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Du lait de vache dès 4 mois?   Du lait de vache dès 4 mois? EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:05

Mouais Suspect

Ben que les chercheurs-de-Maastricht donnent du lait de vache, de truie ou de cochon d'inde à leurs enfants, dès la naissance s'ils préfèrent...mais qu'ils laissent les mamans tranquilles grrr
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Du lait de vache dès 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Du lait de vache dès 4 mois?   Du lait de vache dès 4 mois? EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:26

ils sont financés par qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lait de vache dès 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Du lait de vache dès 4 mois?   Du lait de vache dès 4 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lait de vache dès 4 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compositions du lait de vache et du lait humain
» bébé de 9 mois et demi qui ne boit que du lait
» lait de vache
» Lait de vache : votre avis sur les allergies......
» rencontre médecin et refus de lui donner du lait de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: