Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça dure combien de temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

ça dure combien de temps? Empty
MessageSujet: ça dure combien de temps?   ça dure combien de temps? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:14

Alors ma puce se fait des conjonctivites à répétition depuis l'école. A priori ça lui plait, elle se lève la première poru y aller.
Après 2-3 fois des antibios par la pédiatre, je l'ai emmenée avec moi chez l'homéopathe pour tenter de prendre le taureau par les cornes (en fait, depuis sa big angine en novembre, et une semaine d'antibios, elle se chope tout ce qui passe youpi!). Mais là depuis jeudi passé elle prend dulcamara (c'est la doc qui lui a prescrit, donc je suppose le bon remède pour elle) et je nettoie à euphrasia + eau de bleuet. Elle a reçu aussi un truc poru soutenir ses défenses immunitaires.
depuis hier elle refait un peu de fièvre par moment et a "une sale tête".
Vous pensez qu'il faut combien de temps pour guérir via homéo? j'imagine que ça dure un peu plus longtemps mais je n'en ai pas de vraie expérience chut A partir de quand je dois me dire que je rappelle la doc? blonde blonde
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ça dure combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: ça dure combien de temps?   ça dure combien de temps? EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:24

L'homéo j'suis pas une pro, mais est ce que c'est pas beaucoup plus long du style au moins une semaine de plus?
Et il faut peu etre même continuer après lorsqu'elle n'en à plus, ma soeur qui a son fils qui fait de l'impetigo lui donne regulièrement de l'homéo pour ne pas que cela revienne et toi vu qu'elle en fait à repetition est ce que cela devrait pas etre pareil?
J'en sais rien après j'te dit ça tout en me posant des questions donc je t'ai pas du tout aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

ça dure combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: ça dure combien de temps?   ça dure combien de temps? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:23

merci pour ta réponse bisou

finalement elle est tout de même passée sous antibio, elle a une angine Rolling Eyes On reprendra après l'opération nettoyage du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça dure combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: ça dure combien de temps?   ça dure combien de temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça dure combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fievre qui dure. dents ??
» varicelle, combien de temps ?
» Combien de temps avant de perdre son lait?
» etre enceinte, combien de temps avant le premier?
» Combien vos enfants passent-ils de temps devant un écran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: