Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Otite et dodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Otite et dodo Empty
MessageSujet: Otite et dodo   Otite et dodo EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:39

Je n'en peux plus complètement HS complètement HS je sature, je suis absolument infecte la nuit et mon loulou n'en peut rien. J'explicationne:
Double otite pour mon loulou lié à la poussée dentaire qui n'en fini pas, j'ai un mélange d'HE à lui mettre et j'ai réussi à trouver le viburcol en dosette et plus en suppo (ça je ne le supporte plus du tout).
Alors ça allait un peu mieux, mais la nuit passée complètement HS des hurlements toute la nuit (et comme la journée j'ai le zhom qui se plaint d'être fatigué à longueur de temps, ben faut bien que je reste debout) que j'ai gérés seule dans le salon avec mon loulou.
Ce soir il redort dans la poussette, au moins ce n'es tpas le mal d'oreilles qui l'ennuye. Mais là je sature, je pète un cable. En fait je suis dans un état second la nuit quan dje me réveille et du coup j'ai un peu peur de mes réactions un peu brutes Embarassed

Vous faites quoi en cas d'otite et de manque de sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Otite et dodo Empty
MessageSujet: Re: Otite et dodo   Otite et dodo EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:46

Otite, on ne connait pas (encore Rolling Eyes ) dans la maison...je sais que c'est extrêmement douloureux, et que certains ostéos peuvent soulager cela euh

Par contre, le manque de sommeil, je connais forcément (c'est pas un kit de naissance : bb + manque de sommeil + une tonne de lessives Laughing ).

Et je suis une énorme dormeuse...alors, quand je sens que je suis si fatiguée que j'ai envie de pleurer, je prends une des filles dans le lit (nous ne pratiquons pas de cododo) et je vire Chéri dans une autre pièce...
La nuit suivante, même s'il bosse, on essaie de faire l'inverse, surtout si je n'ai pas pu dormir dans la journée...surtout, dès que les filles dorment, même si c'est tout juste 20h30, on se dépêche de se coucher (du moins moi, Chéri, cela dépend de son horaires de retour extra-terrestre ), car d'ici que bb se réveille, cela fait toujours quelques mn ou heures de sommeil de prises...

Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Otite et dodo Empty
MessageSujet: Re: Otite et dodo   Otite et dodo EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:57

Oui je devrais aller dormir directement quand ils dorment c'est sûr! en général je chipote encore pour le linge, etc. Rolling Eyes

Le kit naissance anti dodo mdr

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

Otite et dodo Empty
MessageSujet: Re: Otite et dodo   Otite et dodo EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:03

alors vue qu'ici ils en fesaient plein , je mettais le matelas surelevé et ils dormaient mieux , jusqu'à se qu'ils soit opéré car c'est héréditaire dans la famille de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otite et dodo Empty
MessageSujet: Re: Otite et dodo   Otite et dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otite et dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...
» Otite, soulager la douleur...
» le dodo de bébé
» Siestes et dodo en général...
» Dodo sur le ventre et fuites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: