Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... Empty
MessageSujet: Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...   Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:45

Je suis enrhumée, j'espère que Joyce va faire une sieste aujourd'hui...

17H Joyce est encore en pleine forme et veut continuer à jouer. J'abandonne, je mets un dvd et je me cache sous la couette.
20H Joyce s'endort peu à peu. Moui... Bon... Je prends le risque ? En général, qd elle s'endort après 19.30 il y a des chances qu'elle soit partie pour la nuit... De toutes façons il n'est pas question que je la garde éveillée si elle est fatiguée. Dodo, donc. j'en profite pour préparer mes cours.
21H *** elle se réveille. et j'ai mal à la tête et elle pleure et elle ne veut pas se rendormir et elle fait pipi et j'ai mal à la têêêêêeeeteeee !
21H15 elle s'est calmée, le lit est refait et j'ai remis un dvd Embarassed . J'ai mal à la tête, je vous l'ai dit ? Elle est prête à exploser.
21H20 C'est bon, elle est en plein forme. Et saute sur le lit. Sérieusement. Elle est assise sur le lit et saute. A côté de ma tête. Oui, celle qui a mal...
22H V. 21H20
22H30 "Joyce, mama est malade, calme-toi..." Oooh, elle m'apporte un nounours coeurs Et un deuxième nounours... Et son lecteur dvd... Laughing Et... Me grimpe dessus. "Joyce... Mon amour... Mama ne se sent pas bien, laisse-moi dormir..." Regard triomphant, grand sourire, moment d'illumination, Joyce a clairement compris de quoi j'avais besoin. Elle file à la salle de bain et revient avec la seringue avec laquelle je lui mets le serum phy et me l'enfonce dans le nez. je peux presque l'entendre penser "gnark gnark, tu vois ce que ça fait ?" rit jaune
23H30 Je suis entourée de nounours mais Joyce a l'air de se calmer, tout doucement... Tiens, mon mal de tête aussi...
00.00 Joyce dort. Je n'ai plus vraiment sommeil. Et je n'ai plus de fièvre non plus Laughing

Ou y a le scenario inverse, où je suis en pleine forme, en pleine ovulation et pleine d'idées concernant les amis à contacter sur le net pour calmer ma libido débordante, ne fut-ce qu'à distance et... ben non, elle ne dort pas. Du tout. Rien. Du moins pas avant moi...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... Empty
MessageSujet: Re: Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...   Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... EmptySam 18 Fév 2012 - 9:04

Elle nous interrompt encore trop souvent au mauvais moment Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... Empty
MessageSujet: Re: Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...   Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... EmptySam 18 Fév 2012 - 17:48

Ilek a écrit:
Ou y a le scenario inverse, où je suis en pleine forme, en pleine ovulation et pleine d'idées concernant les amis à contacter sur le net pour calmer ma libido débordante, ne fut-ce qu'à distance et... ben non, elle ne dort pas. Du tout. Rien. Du moins pas avant moi...

Et vous ?

Et nous ? On a trois jours de décalage maintenant...

(Oui oui, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... Empty
MessageSujet: Re: Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...   Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:55

Matrona a écrit:
Et nous ? On a trois jours de décalage maintenant...
mdr

Bon courage Ilek! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... Empty
MessageSujet: Re: Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...   Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:38

Matrona a écrit:


Et nous ? On a trois jours de décalage maintenant...

(Oui oui, je sors...)

J'ai pas compris blonde

Ilek Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... Empty
MessageSujet: Re: Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...   Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le co-dodo c'est très sympa, sauf quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site éducatif très sympa
» Otite et dodo
» le dodo de bébé
» Siestes et dodo en général...
» Dodo sur le ventre et fuites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: