Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diva cup (ou moon cup)

Aller en bas 
+17
Also & Co
bagh
titimc
caro2310
àtiredailes
Hinano
Pauline
Ghislaine
Ilek
flav
Catherine
delul
Talane
kro
Fofibou
Sarah
1air2rien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:26

mdr super...ça part en vrille...j'adore! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:03

Laughing je peux vous expliquer pourquoi si vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:04

ouiiiiii ouiiiii ouiiiii qu'on se marre un peu.....didjûûûû!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:32

bon alors voilà rit jaune j'émets l'hypothèse que mamy a une tendance à la constipation et que donc ses cacas sont d'un gros diamètre, hourlés et plutôt fermes et que le caca en avançant dans son rectum, fait avancer sa coupelle par ses ondulations mdr d'ailleurs, un petit truc pour les constipées de service Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin (ce qui était mon cas avant de me faire enlever la vésicule biliaire Rolling Eyes maintenant, il me faudrait plutôt des rollers poue arriver à temps mdr Rolling Eyes ) sachez que au lieu d'abuser de laxatifs et autres vaseline, vous pouvez aider mécaniquement en poussant avec les doigts via le vagin Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin

c'est vous qui l'avez voulu hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:03

eh bin voilà....ce qu'on savait sans mots! chut
Tout en douceur et presque poétique notre chère Catherine !... Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:56

mdr merci cath, c'était l'info du jour, bonjour! Laughing

(ceci dit, je m'insurge en faux contre l'info comme quoi je serais une constipée!!! mdr cest pas vrai du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:01

mamykro a écrit:
...ceci dit, je m'insurge en faux contre l'info comme quoi je serais une constipée!!! mdr cest pas vrai du tout!)...

pas au sens métaphorique hein! rit jaune Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin bon et bien alors je dirais que le diamètre de ta tuyauterie favorise un gros gabari de kaka mdr

allez, stop, c'est bon là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:30

Je finis de lire ce post dont le thème dévie largement comme on le sait, je le ferme et attaque le suivant : son titre = "mon gros bouchon"... crois pas mes yeux mdr mdr

nan, cela parlait d'un petit bouchon potelé, les filles du forum ne tombent pas encore dans le scato Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:32

mdr et un qui part en vrille, un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:37

Oh la vache mdr

Merci, Cath, je savais que tu passerais par ici mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:08

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin à votre service m'dame! chinois prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
caro2310

caro2310


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:06

Ah bin malgré les dérives de fin de post, je pense que je peux vous dire merci car j'ai exactement le même style de fuite et du coup je vais tenter le tour de cadran Very Happy Car même au bout de 5 mois j'ai encore des fuites...
Résultat dans 1 mois car je viens juste de ranger ma mooncup pour ce mois ci
Bon je viens de me relire et on dirait que je suis pas satisfaite, mais je précise que pour rien au monde je reviendrais aux tampons ou serviettes! Je me demande même comment je faisais avant ma mooncup!
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:59

Je suis contente j'ai acheté une diva cup samedi et dimanche, j'ai pu l'inaugurer (c'est à dire y'a 2 jours Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin ), ça marche super bien pas de fuite. Ca me fait bien rigoler et ça me rajeunit, j'ai l'impression de retourner à mes 15 ans quand je découvrais comment mettre des tampons.

Mais par contre je découvre avec stupéfaction la réalité de mes règles, et je réalise que ça fait 30 ans que je ne savais pas vraiment à quoi elle ressemblait extra-terrestre !

Du coup, j'ai une question à vous poser qui me fera peut-être passer par une idiote et qui est pas ragoutante burp mais je préfère savoir, j'ai pas trouvé de réponse. y'a un liquide jaune qui flotte au dessus du sang, c'est quoi euh...? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:13

c'est du pus! Laughing burp



prout nananèèèreuh dégueu hin!
j'en sais rien en fait...c'est vrai que chez moi, j'ai été surprise de la couleur et de la quantité...y en a beaucoup crois pas mes yeux
bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:21

ça peut être beaucoup de choses, je dirais très probablement du mucus (les paroies vaginales produisent pendant les règles un abondant mucus très glaireux qui les protège, car les écoulements sanguins c'est un chouilla décapant Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin ), une mini infection si tu portes un stérilet au cuivre, la semence de monsieur qui a attendu la marée haute pour repartir Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin

à priori, si pas de brulures ni de démangeaisons, il vaut mieux ne pas t'en soucier, car venir avec une question de ce type chez une gyné, à tous les coups elle va te prescrire des ovules en préventif et ça fout en l'air la flore naturelle, et il a été démontré statistiquement qu'après traitement local, les risques d'infections sont plus grands et plus nombreux par la suite (barrière immunitaire naturelle complètement flinguée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:57

Moi, je dirais que c'est normal, que les globules "précipitent" (c'est pas le mot exact, je sais) et que la lymphe remonte...
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:55

comme hinano, je dirais que c'est normal euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:00

Ben oui comme Hinano et Bagh, je sais plus comment s'appelle ce phénomène mais c'est normal c'est juste du au temps qui passe et qui sépare le sans entre deux éléments!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:33

j'y avais pensé, mais pas sérieusement Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin : t'as fait du manège trop rapide et t'as séparé le plasma et les plaquettes! mdr

non, sérieux? ça peut se séparer sans centrifugation? j'apprends un truc chinois
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:41

Moi aussi ça le fait et sans manège!!! Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin
Je me rappelle maintenant comment ça s'appelle, il y a d'ailleurs une analyse qui mesure ça, c'est la sédimentation.

Citation :
Vitesse de sédimentation (VS)

Conditions de prélèvement
Prélèvement de sang veineux (en général au pli du coude) ; le tube de prélèvement contient un anticoagulant.
Le prélèvement est réalisé de préférence à jeun.


Intérêt du dosage

La vitesse de sédimentation est le temps nécessaire aux éléments cellulaires sanguins (globules blancs, globules rouges et plaquettes) pour sédimenter c'est-à-dire tomber librement au bas d'une colonne de sang incapable de coaguler (grâce à l'anticoagulant utilisé pour le prélèvement). Elle est exprimée en hauteur de cellules sédimentées mesurée au bout d'1 heure et de 2 heures (des techniques plus rapides existent actuellement). C'est un élément d'orientation diagnostique, non spécifique mais simple à réaliser, concernant le nombre de globules rouges et leur volume, le taux de certaines protéines, la viscosité du sang.

Valeurs normales

VS 1ière heure < 7 mm
VS 2ième heure < 20 mm
Variations physiologiques et pathologiques
Augmentation :


Age
Grossesse
Infections bactériennes, certaines parasitoses
Inflammation : rhumatisme articulaire aigu, polyarthrite rhumatoïde
Péricardites, endocardites, artérites, thromboses vasculaires
Lupus, sclérodermie, polymyosites
Maladie de Kahler, maladie de Waldenström, maladie de Hodgkin
Polyglobulies
Fortes hyperleucocytoses (leucémies aiguës)
Certaines anémies hémolytiques et hémoglobinopathies
Cirrhoses et affections hépatiques
Coagulation intra-vasculaire disséminée
Maladie de Crohn, entéropathies
Certains cancers
Obésité et hypercholestérolémie
Médicaments pouvant interférer dans le dosage


Diminution avec anti-inflammatoires
Augmentation avec oestrogènes
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:09

Ah, voilà! La sédimentation! Je savais que "précipitation" n'allait pas bam rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:13

Je viens de lire la dernière page, c'est croustillant ma fois!

On a si peu l'occasion d'avoir de telles discussions dans la vie de tous les jours...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:21

autant j'aime beaucoup le côté "no tabou" du forum, autant je détesterais parler de cela sur le marché avec ma voisine d'en face Rolling Eyes




Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:08

Merci pour vos réponses très intéressante, je me doutais bien qu'il s'agissait d'une histoire de séparation naturelle des éléments et je suis sûre d'une chose que ce n'est sûrement pas ma puissance de ménage qui a centrifugé mes règles mdr

Pour ma part, je n'ai aucun tabou sur le sujet, parce que je vois toujours les sujets du corps de la femme du côté "scientifique et naturelle" et pas du côté des préjugés, justement parce que j'ai été élevé par une famille ou l'on ne parlait pas ces choses et que moi j'ai pas envie de faire ça et surtout pas avec mes filles. D'ailleurs ça fait belle lurette que ma grande fille a déjà une coupe Very Happy sur le coup c'est moi qui ai un métro de retard.

Je suis souvent étonnée de la schizophrénie de beaucoup de femmes d'être contente d'avoir des règles pour être fertiles mais d'un autre côté de le cacher voir même ridiculiser les règles. Toujours ce truc de pure et impure, encore un coup du patriarcat ça ! Enfin c'est un autre sujet.

En tout cas vive la cup je suis très contente de cet achat qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva cup (ou moon cup)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Diva Cup
» moon cup coupée court
» Un papa teste la moon cup !
» Nouvelle commande groupée Moon Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: