Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle commande groupée Moon Cup

Aller en bas 
+4
Catherine
HopHop
boudasimboudette
Seve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:01

Je copie-colle le message:
Citation :
Coucou,

je peux vous proposer d'organiser la commande groupée.

20,5 euros par Mooncup (ttc et fdp compris).

Je vous donnerai mes coordonnées bancaires; je suis en Belgique, donc je n'accepte que les virements bancaires (PAS de chèques et je n'ai pas Paypal)

Je prends les commandes jusqu'au 1er mai... et j'espère qu'on sera suffisament nombreuses.

Faites de la pub !!!!!

Babeth
C'est quelqu'un du forum Bulle de nature qui s'en charge. Si vous n'êtes pas inscrite sur ce forum et que vous êtes intéressée, je peux vous donner l'adresse de Babeth en mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:04

et la diva cup? tout le monde parle de la moon cup, mais moi, je préfère la diva cup... Nouvelle commande groupée Moon Cup Biggrin histoire de pas faire comme tout le monde rit jaune

sans blague, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop

HopHop


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:10

elles ont quoi de différent???
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:13

la diva cup est légèrement plus large, et la petite queue est moins longue (pas besoin de la couper). En gros, je trouve que pour une jeune maman, la divacup est pluss mieux. Mais c'est personnel, beaucoup aiment la moon. Seulement moi j'ai pu tester les deux (vu que j'ai cramoussé ma moon cup en la stérilisant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:14

en la stérilisant?! Laughing Rolling Eyes rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:15

j'ai oublié d'expliquer: le fait qu'elle soit plus large, elle reccueille plus de sang, donc risque de fuites moins rapide pour les flux abondant, et le fait qu'elle soit plus large aussi fait que les vagins un peu moins top-en-forme ont moins de mal à la contenir et donc moins de fuites...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:21

boudasimboudette a écrit:
...les vagins un peu moins top-en-forme...
Laughing
Nouvelle commande groupée Moon Cup Danseuses

...stade suivant, le goupillon...sans le manche hein! (quand même!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:24

mdr


hé, dis-moi que tu as retrouvé une tonicité du feu-de-dieu! Nouvelle commande groupée Moon Cup Biggrin



j'attends... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:28

peu pas te dire, j'ai toujours euh un hangar à bateau! Laughing Embarassed tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:34

mdr

aller, assise sur ta chaise, hop! contraction, on tiieent.... on soufle on soufle on soufle... on r'lache... on inssspiiiireee en laissant aller le ventre...


hop! contraction, on tiieent.... on soufle on soufle on soufle... on r'lache... on inssspiiiireee en laissant aller le ventre...

Nouvelle commande groupée Moon Cup Bonhomme_gymnastique
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:38

ah mais il est large mais tonique mon hangar moi madame! Nouvelle commande groupée Moon Cup Biggrin je suis sûre que j'arriverais à faire monter et descendre une boule de geisha! Nouvelle commande groupée Moon Cup Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:42

gnagnagna... je sais pas si j'y arriverai moi... Embarassed j'vas m'en trouver une et essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:12

Les différences:
- la Diva Cup est un peu plus chère que la Moon Cup
- Diva Cup est une marque américaine, Moon Cup une marque britannique (et un vol USA-France est plus polluant que le trajet UK-France, mais c'est un autre sujet... Rolling Eyes )
- la tige de la Diva Cup est plus longue que celle de la Moon Cup (qui peut être coupée)
- la Diva Cup est légèrement moins souple que la Moon Cup
- la Diva Cup est légèrement plus large que la Moon Cup

Moon Cups
Nouvelle commande groupée Moon Cup Mooncupquarter

Diva Cups
Nouvelle commande groupée Moon Cup Divaquarter
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:37

je l'ai achetée chez ecofamille... oui, c'est vrai elle est un peu plus chère... euh...?
enfin, c'est celle que je préfère.

il existe aussi le keeper, j'ai une copine qui l'utilise depuis des années, elle en est très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:52

Différences entre les MC et DC et le Keeper:
- les MC et DC sont en sillicone, le Keeper en caouthcouc
- le Keeper est plus cher que la MC ou la DC.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:22

le keeper existe aussi en silicone médical mais je sais pas si il est plus cher que celui en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:58

Je confirme que le Keeper est en caoutchouc Nouvelle commande groupée Moon Cup Enaccord10 : il n'existe pas de Keeper en silicone No (et il est d'ailleurs spécifié à travers les pages du site officiel "If you have a sensitivity or allergy to rubber, please do not try this product." ainsi que "Your KEEPER is made of pure gum rubber - similar to the material that is used in baby bottle nipples."...). En revanche, il existe des copies du Keeper (hors marques MC et DC) en silicone médical (donc idem MC et DC) et dont les prix avoisinent ceux de la DC. Nouvelle commande groupée Moon Cup Enaccord10
Je confirme également qu'il (le Keeper) est plus cher que la MC et donc de la DC. Nouvelle commande groupée Moon Cup Enaccord10

Le mieux niveau prix restant de toute façon la commande groupée, quelque soit la marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:29

boudasimboudette a écrit:
gnagnagna... je sais pas si j'y arriverai moi... Embarassed j'vas m'en trouver une et essayer...

Je vois qu'on s'amuse bien ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:20

Nouvelle commande groupée Moon Cup Biggrin tu viens jouer à la boule avec nous? mdr
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:09

euh...? pourtant un site vend un keeper caoutchouc et un keeper silicone médical...

enfin...

Seve, je voulais pas casser ta vente groupée, hein. Je voulais simplement donner mon avis et mon expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:42

Citation :
euh...? euh...? pourtant un site vend un keeper caoutchouc et un keeper silicone médical...
Pour les sites en français, il y a par exemple ce site http://www.actesante.asso.fr/, mais il propose des copies du Keeper en silicone médical, comme je te le disais. euh J'ai navigué un peu sur les autres sites (la plupart en anglais) et je n'ai rien vu. Si tu retrouves le site qui en propose en silicone, je veux bien prendre l'info (c'est toujours bon à prendre! Wink ).

Citation :
Seve, je voulais pas casser ta vente groupée, hein. Je voulais simplement donner mon avis et mon expérience Smile
Aucun problème!! bisou D'ailleurs, il ne s'agit pas de ma commande groupée: je faisais juste circuler l'info pour celles qui pourraient être intéressées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:26

Catherine a écrit:
Nouvelle commande groupée Moon Cup Biggrin tu viens jouer à la boule avec nous? mdr

En plus je dois en avoir quelque part...
Mais heu, depuis l'éternité où ça n'a pas servi, là-d'dans, je ne sais mesme pas si j'arriverais à y faire rentrer quelque chose, erf....
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:21

Laughing Aka la pucelle! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:08

Ouais, pas non plus, mais heu la "pleine de toiles d'araignée" carrément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée Moon Cup   Nouvelle commande groupée Moon Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande groupée Moon Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: