Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diva cup (ou moon cup)

Aller en bas 
+17
Also & Co
bagh
titimc
caro2310
àtiredailes
Hinano
Pauline
Ghislaine
Ilek
flav
Catherine
delul
Talane
kro
Fofibou
Sarah
1air2rien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:48

Laughing
C'est ptet une question d'entrainements ouais Laughing
J'peux pas t'aider moi ca c'est toujours mis en plus presque tout seul euh
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:53

Alors, verdict...

Hier soir elle était mieux en place que d'hab' mais pas au top non plus. Mais comme peu de pertes, ça n'a pas fuit.
Ce matin rebelotte... Je m'en suis apperçu quand ça commençait tout juste à fuir, donc pas de dégats...
Et cette après'm, je crois que j'ai réussi à la mettre comme il faut! Mes règles se tarissent vite (mais durent longtemps, on peut pas tout avoir) donc je sais pas ce que ça aurait donné avec plsu d'écoulement...
Je viens de la vider et la remettre et j'ai l'impression qu'elle est en place.

Bref, à suivre, à suivre... euh

Delul, t'inquiètes pas, moi non plus je sais pas si elle est sous le col de l'uterus ou ailleurs... Elle est dans mon vagin ça c'est sûr rit jaune
Pour ma part, je l'insert pas beaucoup (la tige dépasse encore un poil) puis elle remonte d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:56

mamykro a écrit:
... la coupe prend d'elle-même sa place, quel que soit l'endroit où on l'a laissée, donc je ne me fatigue pas à la placer quelque part...

mdr ça m'a fait penser direct à un film d'horreur où le possesseur d'un jeu de tarot n'arrive pas à se débarasser de la carte de la mort et elle ressort tout le temps et il essaie de la jeter et hop! elle est de nouveau dans le jeu Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin ben je voyais trop bien mamy déposant sa coupelle dans l'armoire et pops! celle-ci qui repart se plcer toute seule! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:03

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:10

Ah on n'est pas aidées einh !!!! OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF la scène !!! Mamy LOLLLLLLL

Bon nikel ce matin mais je n'ai aps osé la mettre pour le boulot dans la journée, j'aurai mieux fait : les tmapons me font mal GN222222 !
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:01

Catherine a écrit:
mamykro a écrit:
... la coupe prend d'elle-même sa place, quel que soit l'endroit où on l'a laissée, donc je ne me fatigue pas à la placer quelque part...

mdr ça m'a fait penser direct à un film d'horreur où le possesseur d'un jeu de tarot n'arrive pas à se débarasser de la carte de la mort et elle ressort tout le temps et il essaie de la jeter et hop! elle est de nouveau dans le jeu Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin ben je voyais trop bien mamy déposant sa coupelle dans l'armoire et pops! celle-ci qui repart se plcer toute seule! mdr Laughing
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:27

Catherine a écrit:
mdr ça m'a fait penser direct à un film d'horreur où le possesseur d'un jeu de tarot n'arrive pas à se débarasser de la carte de la mort et elle ressort tout le temps et il essaie de la jeter et hop! elle est de nouveau dans le jeu Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin ben je voyais trop bien mamy déposant sa coupelle dans l'armoire et pops! celle-ci qui repart se plcer toute seule! mdr Laughing

mdr mdr mdr (ma mère est là, et elle a été toute étonné en me voyant soudain me bidonner: elle croayit que je me moquais d'elle!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:48

mdr Cath Laughing

De mon cote, je mets toujours une serviette en plus parce que j'ai tendance a laisser la cup toute la journee et que le(s) premiers jours elle se remplit. J'avais l'impression aussi que les "fuites" etaient plutot dues (comme l'a dit je ne sais plus qui) au sang qui etait deja dans mon vagin mais ce matin, je sentais qu'elle n'etait pas bien mise, qu'elle ne se deployait pas completement et j'ai pense a ce qu'avait dit Catherine, a en faire le tour avec mon doigt quand j'ai enfin eu mon illumination "Hey, ce truc coince sur le cote, la, c'est mon col !!" blonde

Du coup...
delul a écrit:
punaise mais je suis brele ou quoi ??? Vous controlez COMMENT qu'elle est bien en dessous du col de l'utérus ??? comment vous faites bon sang ???? c'est du chinois là pour moi LOL.

Ben quand elle est pas en-dessous, je sens mon col euh...? chut blonde Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:23

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Ilek évidemment !!Bon ben les grands flux sont finis ici, ouff ça dure aussi peu de temps qu'avec le premier sterilet YESSS donc je peux pas savoir... suite au prochain épisode le mois prochain.....

MAis je vais regarder ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:42

Bon, ça m'intrigue tout ça. Va falloir que je me penche sur la question. Je me vois bien dans le rôle de Delul... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:40

delul a écrit:
punaise mais je suis brele ou quoi ??? Vous controlez COMMENT qu'elle est bien en dessous du col de l'utérus ??? comment vous faites bon sang ???? c'est du chinois là pour moi LOL.

euh écoute j'en sais rien, je sens très bien mon col en plçant juste un doigt dans le vagin, enfin, je ne suis pas sûre que je le sens tout le temps (je pase pas mon temps à essayer Rolling Eyes ) mais bon, dans les périodes de règles, là où j'ai besoin de le sentir pour savoir si la cup est en dessous, j'arrive très bien à le sentir ou à sentir si il est coincé sur le côté de la cup le cas échéant. Et si il n'est pas coincé sur le côté de la cup, c'est que le cup est en dessous, vu qu'elle prend tout le vagin! euh
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:58

La suiet au prochain épisode aussi pour moi, mais je pense que je suis sur la bonne voie...

Par contre, sentir mon col, c'est du domaine de la science fiction pour moi extra-terrestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:26

pareil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:44

Catherine a écrit:
pas d'ébouillantage, ça ne sert à rien de stériliser hein! le zob de ton zhom n'est pas stérilisé avant usage que je sache Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin

Grrr !!! Tu pouvais pas venir me donner cet argument y a qq années ? Sad Ca m'aurait évité la perte de 2 (oui... DEUX) cup, dont l'une a carrément pris feu blonde

(oui, je fais partie de ces sadiques qui non seulement font bouillir le sexe de leur homme mais en plus les laisse fondre quand il n'y a plus d'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:59

Citation :
(oui, je fais partie de ces sadiques qui non seulement font bouillir le sexe de leur homme mais en plus les laisse fondre quand il n'y a plus d'eau...)
mdr Aouch! la mégère sauvage

Bin je viens de me lancer dans l'aventure "cup"...j'en suis très contente....comment ais-je pu m'en passer pendant toutes ces années?... crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:16

bon je suis pas encore au point ok même arpès je sais pas combien de mois d'essai il y a quelques 2 ans LOL Maispunaise que c'est bon de pouvoir passer la journée sans se préoccuper de rien du tout bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:22

Ilek a écrit:
Catherine a écrit:
pas d'ébouillantage, ça ne sert à rien de stériliser hein! le zob de ton zhom n'est pas stérilisé avant usage que je sache Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin

Grrr !!! Tu pouvais pas venir me donner cet argument y a qq années ? Sad Ca m'aurait évité la perte de 2 (oui... DEUX) cup, dont l'une a carrément pris feu blonde

(oui, je fais partie de ces sadiques qui non seulement font bouillir le sexe de leur homme mais en plus les laisse fondre quand il n'y a plus d'eau...)


Laughing Laughing Laughing mdr mdr mdr rit jaune blonde Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:20

Je l'ai rangée ce mois-ci, je l'ai carrément perdue (oui, perdue!) après avoir extirpé Raphaël du siège du caddie, sur le parking du supermarché... Fichues poussées abdominales sur le périnée...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:23

Laughing pardon Embarassed mais c'est trop drôle! Laughing ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:43

Laughing ...t'as du en faire une tête!...
J'aurais été morte de rire, je crois! Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:48

Laughing Laughing Laughing

J'imagine surtout l'etat du pantalon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:08

Maintenant j'en ris, mais sur le coup, j'étais vénère...
Tiens, au fait, Zonzon, je te mpète!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:02

Laughing Embarassed Laughing Embarassed (moi, ça m'arrive seulement quand je fais caca aux WC, de manquer de la perdre.... Laughing Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:06

On va tout savoir! mdr
C'est pas parce que tu pousses? Faut laisser venir tout seul Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin

Parfois, je manque de la perdre quand je fais pipi et que j'avais très envie. La rétraction de la vessie, sans doute...

mamykro a écrit:
caca aux WC
Et dans la nature? chut





Fallait pas me brancher là-dessus! Je suis crevée, j'ai besoin de me défouler sur n'importe quel sujet Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:26

ben défoule-toi! rit jaune Non, je ne pousse pas spécialement quand je fais caca, je laisse venir, comme tu dis (oui, oui, là, on va vraiment TOUT savoir! Laughing Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Biggrin tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva cup (ou moon cup)   Diva cup (ou moon cup) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva cup (ou moon cup)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Diva Cup
» moon cup coupée court
» Un papa teste la moon cup !
» Nouvelle commande groupée Moon Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: