Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 moon cup coupée court

Aller en bas 
+4
bagh
boudasimboudette
Catherine
Mathilde
8 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:44

1-J'ai un peu coupé court la tige de ma moon et suis obligée de forcer-pousser pour l'enlever...

Pensez que je peux y ajouter un fil (cousu dans le caoutchouc ou silicone chais plus euh ) pour me faciliter l'enlevage?

Un truc comme un tampon, quoi..

Vous croyez que ça craint niveau hygiène?

2-et aussi quand je suis aux toilettes pour the big comission il m'arrive qu'elle sorte complètement toute seule! Suspect
Je me demande du coup si mon périnée est pas un peu mou...ou je ne sais quoi...

3-ça me fait un poil mal pour l'insérer (c'est gros quoi)..pas vous?

Merci d'avance aux utilisateuses copines... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:23

si tu couds un fil, le silicone finira par se couper à force de tirer. Moi j'ai coupé la tige à raz, parcequ'elle ne sert à rien: tirer dessus sans pincer, ça fait ventouse( si elle est bien placée)et ça tire sur ton col, c'est pas top euh Pour l'enlever, il faut pincer le fond entre le pouce et l'index. Si elle sort c'est qu'elle n'est pas assez ventousée moon cup coupée court Biggrin point trop ni trop peu n'en faut moon cup coupée court Biggrin le dosage savant vient avec le temps moon cup coupée court Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:56

Catherine a écrit:
si tu couds un fil, le silicone finira par se couper à force de tirer. Moi j'ai coupé la tige à raz, parcequ'elle ne sert à rien: tirer dessus sans pincer, ça fait ventouse( si elle est bien placée)et ça tire sur ton col, c'est pas top euh Pour l'enlever, il faut pincer le fond entre le pouce et l'index. Si elle sort c'est qu'elle n'est pas assez ventousée moon cup coupée court Biggrin point trop ni trop peu n'en faut moon cup coupée court Biggrin le dosage savant vient avec le temps moon cup coupée court Biggrin

rien à dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:30

Avec le temps...ça fait 4 mois quand je l'utilise quand même!
C'est vrai que ça risque de casser avec un fil...j'avais pas pensé à ça...
Mais tirer dessus...faut déja aller la chercher! je la met peut-être trop loin (sinon la tige me gêne!)..faut que coupe à ras la tige alors????... (de toute façon ça marche pas de tirer sur la tife, je suis obligée d'aller pincer à pétaouchnok bien loin...)

oui, j'avance un peu...
d'faaçon me reste encore 2 jours de règles pour essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:43

ouai, enfin, 4 mois c'est 4 fois quoi! moon cup coupée court Biggrin c'est pas encore un doctorat moon cup coupée court Biggrin

effectivement, la coupe bien placée ben la tige à tendance à irriter l'entrée du vagin, c'est bien pour ça que je l'ai coupée. y a pas besoin de te la pousser jusqu'aux amygdales moon cup coupée court Biggrin faut juste qu'elle soit à portée de l'index quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:49

OH MERCI CATH JE CROIS QUE JE VOIS LE BOUT DU TUNNEL!


si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:58

Laughing

rien à ajouter non plus, j'ai aussi coupé la tige de la mienne, et quand elle n'est pas bien ventousée ça fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:09

Mais moi aussi j'ai du mal à bien la ventouser! Hier j'ai même cru qu'elle allait tomber toute seule, je me désolais sur mon périnée flingué malgré rééducation, bref, la misère. Et aujourd'hui, ça marche au poil (si je puis dire Embarassed Very Happy ).
En fait, à chaque cycle, j'arrive à bien la mettre en fin de règles, alors que -forcément- c'est au début que j'en ai le plus besoin... blonde
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:11

Hinano a écrit:
Mais moi aussi j'ai du mal à bien la ventouser! Hier j'ai même cru qu'elle allait tomber toute seule, je me désolais sur mon périnée flingué malgré rééducation, bref, la misère. Et aujourd'hui, ça marche au poil (si je puis dire Embarassed Very Happy ).
En fait, à chaque cycle, j'arrive à bien la mettre en fin de règles, alors que -forcément- c'est au début que j'en ai le plus besoin... blonde

tiens une soeur de ragnagna coucou , allez 10 % de plus!
Revenir en haut Aller en bas
zigote

zigote


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:23

j'utilise aussi la mooncup et je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à la mettre en début de regle, c'est curieux, ça ne va jamais bien, ça ne se ventouse pas correctement... si vous avez des solutions, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:25

tae a écrit:

tiens une soeur de ragnagna coucou , allez 10 % de plus!

Yeah, avec mes 20%, je vais pouvoir dévaliser ta boutique! banane
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:56

à mon avis, c'est soit parceque l'inclinaison du vagin varie et donc il faut en tenir compte pour mettre la coupe dans le même axe, soit que les muqueuses sont un peu grasses et donc la solution est de "nettoyer" un peu lors de la douche (au doigt hein! pas au jet! moon cup coupée court Biggrin )

...amies de la poésie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:58

J'crois que je vais continuer l'allaitement pour ne pas avoir mon retour de couche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:29

Ouais, justement, je reviens de mon vidage là Laughing , et ç'a *encore* fui. Ca fait pas mal de fois que ça me le fait. Pourtant j'avais pas de soucis avant.
J'ai l'impression que mon utérus est super bas, en fait... et que ça repousse la mooncup.
C'est juste une impression ou c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
zigote

zigote


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:58

cath, je pense aussi pour un milieu trop "humide ou gras" en début de règles... ma foi, va falloir y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon cup coupée court Empty
MessageSujet: Re: moon cup coupée court   moon cup coupée court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moon cup coupée court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: