Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hurlements à la sortie du bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

hurlements à la sortie du bain Empty
MessageSujet: hurlements à la sortie du bain   hurlements à la sortie du bain EmptySam 3 Nov 2007 - 10:34

Ce matin on a voulu prendre un bain tous les trois. Tout se passait bien, comme toujours dans le bain, Jeanne est toute paisible, c'était chouette.
Bon au bout d'un moment on a voulu la sortir pour pas qu'elle se refroidisse trop et là au moment ou mon homme l'a posé sur la table à langer, elle s'est mise à pleurer, pleurer comme je n'avais jamais vu! Mais c'est vraiment terrible et plus ca allait pire c'était. Mon homme l'a repris dans ces bras puis moi qui suis sortie de l'eau, j'ai essayé de lui donné le sein, mais rien à faire elle hurlait ma louloute Sad
Finalement je l'ai emmené avec moi dans la chambre, on s'est blottie toutes les deux sous la couette et je lui ai redonné le sein, et là elle a réussi à le prendre et a fini par se calmer doucement pour finalement s'endormir épuisée...

Bon c'est surtout pour exprimer que j'écris le message parce que ca m'a vraiment angoissé de la voir comme ca mais si vous avez déjà vécu ce genre de situation? euh Parce que nous on a vraiment pas compris ce qui a pu se passer silent
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

hurlements à la sortie du bain Empty
MessageSujet: Re: hurlements à la sortie du bain   hurlements à la sortie du bain EmptySam 3 Nov 2007 - 12:34

Smile c'est arrivé souvent avec Lucien, il commence à peine à être moins agité/fatigué/stressé au sortir du bain, surtout si je le fais au matin plutôt qu'au soir, et pourtant il est très attentif/content pendant le bain. Le sentiment que j'ai eu c'est que ça lui demandait beaucoup d'énergie de curiosité et d'apréhention pour cette activité rare et nouvelle, moi j'ai fait le choix d'espacer ces expériences jusqu'à constater qu'il le vivait plus sereinement, mais tu peux aussi faire le choix de le faire plus souvent (mais pour un temps plus bref?) pour l'habituer? Les pleurs étaient probablement des pleurs de décharges, ce n'est pas parceque ça a été éprouvant que ça a été néfaste Wink du moment que tu l'écoute et la garde dans la sécurité de tes bras pendant ces décharges, tout va bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

hurlements à la sortie du bain Empty
MessageSujet: Re: hurlements à la sortie du bain   hurlements à la sortie du bain EmptySam 3 Nov 2007 - 18:09

chinois ce que tu dis me parles pas mal! Et c'est vrai que du coup le bain a duré beaucoup plus longtemps que d'habitude et qu'on a un peu joué, qu'elle avait l'air très concentrée en fait. en plus d'habitude elle prend son bain dans la petite shantala donc effectivement ca faisait beaucoup de nouveautés d'un coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hurlements à la sortie du bain Empty
MessageSujet: Re: hurlements à la sortie du bain   hurlements à la sortie du bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurlements à la sortie du bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurlements stridents...
» Sortie cinéma : Le premier cri
» (ANA) première sortie pour Hafsa
» bébé et le bain (température)
» ma salle de bain et plancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: