Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!

Aller en bas 
+19
margoton
Pati
nana et sa poulette
Ghislaine
razpilou
Ermin
alice
Bibette
siobhan
Jen
Catherine
Matrona
boudasimboudette
claudia
aimelyne
fleur
Ilek
flav
Also & Co
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:43

Bon ze sais que vous aimez pas mais dans la doblo, on peut mettre les sièges autos que l'on veut au 3ème rang, et y a la clim... Ce sont deux vrais sièges séparés
Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 949712 Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 949712

Et avec 7 personnes dedans, on a pu quand même embarquer deux poussettes et un pique nique pour 7, et y a vait rien au pied des petits.

Mais si départ en vacances à 6 ou 7 pour nous, on a prévu barres de toit et coffre de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:17

Ah ben tu tombes bien toi, les sièges du troisième rang ils n'ont pas d'Isofix il me semble?
Parce que quand je suis allée chez Fiat, la vendeuse ne savait pas vraiment me répondre... fou
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:55

Et ben vous savez quoi, 5 constructeurs (Fiat, Chrysler, Lancia, Dodge et Kia) ont arrêté cette année la production des voitures dans la gamme qu'on recherche et n'auront pas de modèles de remplacement avant fin 2011!!!!! On croirait qu'ils se sont passés le mot... En fait oui, puisque pour 4 d'entre eux c'est parce qu'ils se sont plus ou moins regroupés!

De toute façon, certains de ces modèles étaient loin d'être dans nos moyens mais bon, ça n'arrange pas mes recherches ça!

En plus je suis allée chez Ford voir le nouveau Galaxy et ben, j'ai halluciné et clairement dit au vendeur que j'étais très déçue: les places du troisième rang sont dans le même style "strapontin" que dans notre grand Scénic!!! Donc le nouveau Galaxy est moins bien que celui d'avant!!! crois pas mes yeux Il n'y a plus que deux places Isofix... fou

Là on penche pour le Caddy maxi de chez VW en premier pour son prix raisonnable, en second pour sa consommation raisonnable, en troisième pour sa taille: il reste plus de 500l de coffre même avec les trois rangées de siège. Les moins pour moi: il n'y a que 2 isofix, les sièges ne sont pas aussi modulables que dans un Espace par exemple et c'est à la base un utilitaire donc les vitres ne sont pas comme dans une voiture classique. Reste à aller le voir en vrai pour voir si je trouve d'autres choses à lui reprocher. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble:
Spoiler:

Et en passant Bibette, tu n'as pas répondu à ma question du message précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:14

Oui, j'ai vu le nouveau Galaxy à la tv et le présentateur lui reprochait son manque de place dans le coffre quand toutes places sont occupées et a dit que ce n'était que pour de l'appoint !
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:58

j'avais pas vu! je cours vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:01

Non y a pas d'isofix sur les 2 sièges de la 3ème rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:04

Oui c'est ce que je pensais... Ils sont vraiment nuls tous ces constructeurs de voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:25

Et une voiture de la gamme que vous vouliez mais d'occaze ?
(Ma BM vient d'acheter une voiture neuve à un mec qui bosse chez Renault, juste quelques km au compteur... et à un prix défiant toute concurrence !)
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:36

D'après ce que j'ai pu voir sur le net, dans la gamme qu'on recherche les véhicules de collaborateurs sont d'abord pas très courants et ensuite encore relativement chers en tout cas encore plus chers que le "caddy" même neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:32

des amis, avec 4 enfants, ont le caddy et en sont très contents

pour l'isofix, j'avoue qu'on n'a jamais eu euh (et maintenant à vélo non plus d'ailleurs Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:42

Ils ont le normal ou le maxi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)
» Adoptions pour parents homo
» un forum pour les parents dont les bb souffrent de rgo
» Jeunes parents : Avoir la motivation pour faire du sport?
» Web pour nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: