Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!

Aller en bas 
+19
margoton
Pati
nana et sa poulette
Ghislaine
razpilou
Ermin
alice
Bibette
siobhan
Jen
Catherine
Matrona
boudasimboudette
claudia
aimelyne
fleur
Ilek
flav
Also & Co
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:05

C'est aussi vachement pratique de pouvoir sortir tout le siège à anse avec le bébé dedans quand il est endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:28

C'est pour quand déjà? D'ici là Jeanne n'aura peut être plus besoin de mon cosy, je pourrais te le preter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:50

C'est pour mars. Mais je viens de trouver !! Ma copine a eu un gros bébé ! Il ne rentre déjà plus dans son cosy, il a 4 mois !!Elle me l'a dit, et comme je vais chez elle pour prendre mon kit bébé Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Biggrin ce qui est bien c'est que je stock et utilise ses affaires et quand j'en aurais plus besoin je lui rend pour le futur deuz Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Banane42

Merci Bibette ! Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:51

oui pareil je pense là passer en siège assez rapidemment, ça coince au niveau des jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:58

Sinon pour en revenir au sujet initial du post (désolée Embarassed), à savoir une voiture pour 4 nenfants, leurs parents, le bordèle de tout le monde à trimballer, et éventuellement quelques copains à transporter, est-ce que quelqu'un a un avis sur les minibus type trafic nouvelle génération ? Parce qu'on se pose sérieusement la question pour changer le sharan, où on peut tous tenir assis, certes, mais impossible d'y mettre en plus les bagages pour 6 personnes... La twingo de mon mari n'en parlons pas, il ne pourrait même pas mettre les 4 enfants dedans rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:05

Alors je connais une famille de 6 enfants + 2 parents. Les âges c'est de 17 à 3 ans. Ils ont une 4L et un trafic.

C'est spatieux et confortable mais c'est pas donné.
Tout le monde rentre plus les bagages, enfin dans le trafic hein Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:08

C'est pas donné certes, mais c'est nettement moins cher qu'un Espace ou un truc du genre... euh
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:10

Ah bon ? Je ne sais vraiment pas (R*nault est le moins chez je crois Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 641514 ). Mais tu as beaucoup plus de place et tu n'auras pas besoin de changer de voiture quand les jumeaux arriveront Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Mdr106 Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 885196
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:58

t'as l'expert ou le maestro aussi.
Sinon, une remorque? une galerie de toit? Si c'est juste pour les vacances?

par contre ce que je ferais pas après avoir vu des gens dedans à 7, c'est la dacia logan 7 places, les 2 à l'arrière sont carrément contre la porte du coffre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:06

Les utilitaires transformés, j'y ai réfléchi mais en fait niveau prix si tu veux les finitions équivalentes il n'y a finalement pas une aussi grande différence que ça... par contre c'est sûr que si tu prends le prix de départ, ils sont moins chers...

Un truc tout con qui m'a dérangé dans ceux que j'ai vus c'est qu'il n'y a pas de fenêtres ouvrables en tant que telles à l'arrière... ça reste des utilitaires même s'ils ont fait de gros efforts côté aménagement.

En tout cas nous on n'a toujours pas résolu la question.

Alice, des connaissances ont 4 enfants et un Grand Espace, ils partent souvent en vacances et n'ont ni remorque, ni coffre de toit, tout tient dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:34

Mon char étant pas assez grand Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 493757

Non la j'avoue je sèche... Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Euh
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:37

Bibette a écrit:
Mon char étant pas assez grand Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 493757
On en recause dans quelques années quand tu agrandiras ton élevage d'enfants ? Wink

Also, oui je sais bien que l'espace rallongé au niveau place ça le ferait, le truc c'est que même d'occas, ça reste vachement plus cher qu'un minibus à kilométrage équivalent euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:03

C'est tout mon problème aussi... d'autant plus que monsieur veut une voiture neuve mais que nous n'avons pas le budget nécessaire... quelle casse-tête...
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:47

Le mien veut pas qu'elle soit neuve, il veut juste :
- qu'elle soit assez grande pour accueillir tout le monde + le bordèle de tout le monde
- qu'elle soit pas chère
- qu'elle soit confortable
- qu'elle consomme pas trop
- qu'elle soit facilement "conduisable"
- qu'elle ressemble pas trop à un corbillard (oui parce qu'on en a vu des minibus, l'horreur, tu dirais un corbillard, je me vois pas mettre mes enfants là-dedans !!)

Comment ça on trouvera pas ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:37

j'ai pas lu entre les premières pages et celle-ci mais la logan break se fait en 7 places (en fait , c'est la même que la 5 places que j'ai sauf qu'à la place du coffre gigantesque ben t'as un coffre plus petit);
la logan break est très bien; ne tombe jamais en panne, elle est confortable et se conduit très bien (d'ailleurs je trouve qu'elle se conduit tellement bien que c'est moi qui conduit tout le temps), elle n'est vraiment pas chère et elle ne ressemble pas du tout à un corbillard!
côté rapport qualité-prix, je ne vois vraiment pas mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:44

Helen mdr moi je trouvais justement les places à l'arrière complètement dangereuses (après avoir dépassé dans les files une logan avec 7 personnes), je trouvais que les personnes dans le "coffre" étaient vraiment vulnérables, ne fût ce qu'en cas de petit tamponnage à l'arrière euh...? enfin elle ne m'inspire pas confiance quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:45

Oui, je l'avais repérée aussi, mais franchement niveau coffre, je suis pas sûre que ça le fasse euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:22

D'après mes infos dans la logan il n'y a entre autres pas de clim au troisième rang.
Et niveau coffre ça ne le fait pas et niveau "confortabilité" du troisième rang non plus surtout pour les longs voyages. c'est d'ailleurs le problème de tous les "petits" 7 places (c'est à dire Scénic, C4 Picasso, Verso...) à ma connaissance.

Je ne sais pas ce que ça donne dans les autres "petits" 7 places mais dans notre Scénic impossible de mettre des sièges enfants 0, 0+ ou 1 sur les places du troisième rang. On peut mettre des sièges groupe 2-3 mais c'est vraiment pas fait pour tous les jours juste pour de l'occasionnel parce que pour atteindre ses places quand les sièges du 2ème et du 3ème rang sont occupés par des sièges enfants et donc qu'on ne peut pas les replier pour laisser passer quelqu'un, ça relève du "contorsionnisme" même quand on a 6 ans qu'on est mince et très agile.
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:45

Pour la place, je sais pas mais pour la clim, pourquoi il n'y aurait pas de clim au 3eme rang? la clim c'est dans tout l'habitacle, non?
pour la place qu'il reste pour un coffre et pour les sièges auto, à mon avis, faut voir en direct euh
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:57

Il n'y a pas de "bouche " qui souffle au troisième rang et si ben sûr en théorie la clim c'est pour tout l'habitacle mais je t'assure qu'il y a une différence si t'es près des "bouches" ou pas donc si tu veux une température potable au troisième rang sans qu'il y ai de "bouches", tu te gèles devant là où il y a les "bouches".

Pour les sièges auto, j'ai pas testé dans la logan mais pour le coffre j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:05

J'ai vu la Logane en 7 place et je confirme que tu mets 7 personnes mais pas le bordel nécessaire pour partir en vacances avec 7 personnes. Et j'ai vu un autre mini 7. Le Picasso euh...? C'était pareil. Soit 7 personnes soit 5 avec coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:36

Mon frangin a 4 enfants et un Ford Galaxy (et a priori pas mal de bordel) et il en semble content.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:46

Ouais, mais c'est les mêmes prix que les espaces... euh
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:50

Il l'a acheté d'occase. J'imagine qu'il n'a pas dû être hors de prix non plus parce qu'il est instit, sa femme est ass mat et ils ont 4 gosses alors les revenus de la maison ne vont pas chercher bien loin, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:07

Le Galaxy me semble moins cher que l'espace, Alice euh mais bon c'est pas donné quand même évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!   Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture pour 4 enfants (et accessoirement 2 parents!)!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)
» Adoptions pour parents homo
» un forum pour les parents dont les bb souffrent de rgo
» Jeunes parents : Avoir la motivation pour faire du sport?
» Web pour nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: