Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels jouets pour vos enfants ?

Aller en bas 
+10
Hinano
kriss
selavie
kro
Cécile
Also & Co
Matrona
Catherine
bagh
weefrog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets pour vos enfants ?   Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:04

Je te mettrai une photo après Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets pour vos enfants ?   Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:53

par ici, le papa se met à la conception et réalisation d'un garage en bois pour voitures spécial... il plane autour de ce garage un certain mystère... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets pour vos enfants ?   Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:00

j'espère que tu nous montreras ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets pour vos enfants ?   Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:05

Oh la la !! Je vous envie d'être bricolo ou d'avoir à vos cotés des bricolo ! Moi j'ai toujorus plein d'idées, mais pas le matos donc réglé !!

Quoi la fleme aussi ??? Bah!

Pour revenir en tout cas sur les disney, qu'un enfant a besoin des contes et besoin de se faire peur , ben justement, je trouve que les disney, ça fait connement peur !! Je veux dire ! Arwen a une trouille bleue de l'image des disney, car l'image c'est très intrusive, ça squatte le cerveau quand même ça pollue oui oui !!! ça impose un stéréotype. En revanche, l'histoire du doudou méchant ou bien pire, d'Alex et le silence, un truc space au possible, qui moi aussi me fout la trouille sisi !! ben elle adore !!! Autant les 3 petits cochons elle trippe, et vibre et se nourrit, autant le chat de Cendrillon, elle pleure de trouille, ça ne lui apporte rien je trouve....

quant aux barbies, moi aussi ça me hérisse le poil, mais la fille de 13 ans de ma topine chérie, ben elle y a joué aux barbies !! TU la verrais aujourd'hui !!!!! Je pense qu'on rêve toutes d'une fille comme ça et elle est très loin du stéréotype barbie... Bon en attendant, Arwen n'en a aps einh, et c'est pas nous qui lui en offriront !!LOL

Pour les jouets, une autre amie s'entête à lui offrir tout ce qui est laid et con : un clavier pour bb avec des jeux débiles à mon gout et là pour l'anniv, un globe terrestre. Et là je me suis dit génial !§

Arwen n'arrête pas de nous demander les trajets, les lieux sur les cartes, et fait des plans constamment Laughing Laughing ben la connerie du truc mon dieu ! silent
Exemple de question : où se trouve la grande muraille ??? C'est pas con ça ?????
Donc le truc, on attend qu'il n'y ait plus depiles, mais elle ne joue déjà plus avec. Ou si elle écoute les musiques du monde, un cd aurait tellement été mieux !!

Pour nous à l'anniv ça a été : patins à roulettes, abonnement à un magazine Histoire pour les petits, un couffin et une poupée. un jeu Haba par sa grand mère et des kapla par le grand père.

Pour noel, un necessaire de poupée lit, poussette porte bb en attendant que je lui couse une écharpe Wink et la chaise haute. Un lecteur de cd pour enfants et sans doute encore un jeu de société haba et un vélo de grande ( tout ça pour amis , grands parents et nous einh !)

Sinon on a tojours été très jeu en bois, dont le train Laughing mais elle a peu joué avec Crying or Very sad et le must pour elle en ce moment les playmobil, en particulier les chevaliers dont elle nous rebat les oreilles.... Père noel si tu es là !!!!

Mais en fait on ne censure pas, c'est le meilleur moyen de faire naitre le désir, exemple la télé pour nous en ce moment LOL
Delph
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets pour vos enfants ?   Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:58

ça y est! je suis inscrite pour les calendriers photos, qui veut que je la parraine? on peut aussi faire des agendas photos ou même de simples développements
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets pour vos enfants ?   Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:48

Tu parles de quoi boudasimboudette ? euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
Contenu sponsorisé





Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets pour vos enfants ?   Quels jouets pour vos enfants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jouets pour vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels jouets pour les enfants de 2 ans?
» Quels jouets pour une 13 mois?
» quels jouets choisir...
» Quels vêtements pour l'hni ?
» quels sites pour développer les photos pas chères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: