Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quels jouets pour les enfants de 2 ans?

Aller en bas 
+5
nana et sa poulette
àtiredailes
boudasimboudette
pimoos
kro
9 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:13

En ce moment, c'est la saison des vide greniers et ça va bientôt être la bourse aux jouets par chez nous, donc j'en profite pour acheter un stock de jouets pour perrine, de ceux dont elle aura besoin/envie dans qq mois. Elle a déjà:

des mini personnages type "maison de poupée" avec des animaux et une maison.

une dinette avec des fruits et légumes et une balance

des formes à mettre dans des trous, des puzzles en bois

des petits véhicules

un truc qui roule sur lequel elle peut s'assoir

des "légos" pour les tout-petits

un nécessaire pour le sable (seau, pelle, moules)

un nécessaire pour la pâte à modeler/pâte à sel/autres (formes à découper)

Une poupée et un petit lit pour sa poupée

des machins qui roulent à tirer

des livres

Je crois que c'est tout. Est-ce que vous auriez l'idée d'un jeu indispensable pour les enfants de 2 ans que j'aurais oublié? Ou tant simplement, un jouet que vos enfants ont adoré à cet age-là et que je pourrais acheter à perrine (qui n'a pas encore 2 ans, mais j'achète aussi des jouets que je lui donnerais plus tard)

coeurs merci! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:26

June a une ardoise magique et elle adore coeurs

elle a aussi:
une poussette pour bébé
un piano miniature
un jeu de loto et un de domino (mais elle joue encore peu avec)

et pour ses 2 ans dasn un mois,elle va recevoir un tricycle de la part de ma maman et un fantacolor (je ne sais pas si tu connias, c'est un truc en plastique dans lequel on met une image et avec des boutons colorés l'enfant doit reproduire le dessin avec les bonnes couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:40

ah oui, j'avais oublié l'ardoise magique: je l'ai achetée ce matin, parce qu'un enfant de 2 ans a fait devant moi une crise à sa mère pour en avoir une! J'ai demandé à la maman: "il a quel age?" et quand elle m'a dit "2 ans", je suis illico partie en trouver une pour perrine! Laughing

perrine n'a pas de piano, mais elle a pas mal d'instruments de musique divers(maracasses tambour...): a vrai dire, elle y joue assez peu: June joue bcp avec son piano?

Le loto et les domino, j'ai oublié mais j'en ai effectivement acheté en bois, mais là, je les garde pour vraiment plus tard, je pense (je les ai acheté car ils étaient pas chers et en bois)

La poussette pour poupée, june joue bcp avec? euh...? il y en avait plusieurs ce matin, et j'ai hésité...

Le tricycle, ma cousine va bientôt nous en donner un.

Le fantacolor, je ne sais pas du tout ce que c'est! Suspect Je vais faire une petite recherche sur internet: jamais entendu parler de ce truc là... euh

fleurs merci pour ta réponse en tous cas! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:49

ah oui, le fantacolor! bam En plus, j'en avais un quand j'étais petite! Je ne me souviens plus trop si j'ai bcp joué avec ou pas, mais je pense que j'ai du pas mal y jouer, puisque je m'en souviens. par contre, je me demande si c'était pas plutôt vers 3/4 ans, non? euh...? Je ne sais pas si les plus petits s'intéressent vraiment à ce jouet euh Tu as choisi quel genre?

-> Un où il y a une grille blanche sur laquelle tu plantes tes clous (en éventuellement te servant des modèles fournis, ou pas Wink )
(type: http://www.priceminister.com/offer/buy/15823780/Fantacolor-270-Clous-Rbi.html )

ou

-> un où on peux mettre le modèle juste en dessous des clous? Et c'est un modèle avec des petis clous ou avec des gros clous pour les plus petits?
(type http://www.123famille.fr/page-shop_flypage/category-les_maternelles_loisirs_creatifs/age_id-0/genre-0/product_id-1525.html )

Bon, en tous cas, ça m'intéresse d'avoir des avis sur ce type de jouet: c'est effectivement un jeu intéressant, mais pour quel age et quel type de modèle?? euh...?

coeurs merci! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:02

2 ans...

David joue avec:
des cubes à empiler en bois
un tracteur en plastique avec sa remorque comme ceux-ci: http://www.perenoel.com/jouets/marques/bruder/
un tricycle (il sait déjà pédaler depuis un mois sur les tricycles qui sont à sa taille)
un miniballon de basketball
deux ou trois petites voitures
des animaux schleich: http://www.le-lutin-rouge.com/achat/index.php?catid=4
quelques livres

et des objets hétéroclites

je dois dire qu'il s'amuse plus à nous imiter qu'à vraiment jouer avec ses jeux à lui...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:52

bon, ben je vois que perrine a tout ce qu'il faut alors! Wink (les cubes en bois, javais oublié mais elle en a aussi et joue plus ou moins avec, selon les périodes).

Les animaux schleich, c'est un choix ou c'est juste comme ça? Perrine a des animaux aussi, mais c'est des "little people" (donné par mon cousin, donc j'ai pas trop réfléchi au truc) donc des animaux "déformés", enfin, je veux dire style "dessin animé" et pas réaliste.

j'édite pour vous montrer une image des animaux "little people":

http://www.allomattel.com/evenements/little_people_histoires/little_people_ferme.php


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:06

mamykro a écrit:

Les animaux schleich, c'est un choix ou c'est juste comme ça? Perrine a des animaux aussi, mais c'est des "little people" (donné par mon cousin, donc j'ai pas trop réfléchi au truc) donc des animaux "déformés", enfin, je veux dire style "dessin animé" et pas réaliste.

c'est un choix, parce que testés par les cousins de David, et ils ont résisté à de multiples traitements de torture. Donc, pour la qualité, et l'aspect réaliste.
Les Papo durent moins longtemps.

Et puis, les réalistes durent plus longtemps dans les jeux des enfants que les "déformés" pour bébés. Les grands de 10 ans jouent encore avec les schleich Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:13

oui, pas bête, j'avais jamais réfléchi à ça! Merci Bouda! bisou coeurs Vu que mon cousin avait donné gratuitement les "little people" (et il y en a pas mal: le cirque, la ferme, la maison, des voitures ) je ne m'étais pas réellement penchée sur le sujet! Very Happy

c'est quoi les "papo"? blonde
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:18

les Papo, ce sont des animaux qui ressemblent beaucoup aux schleich, ils sont moins chers, mais moins beaux, et surtout beaucoup moins solides. Ils ne valent pas le coup, à mon avis.

A la fnac, on ne trouve presque plus que des Papo, sans doute qu'ils sont plus rapides à être remplacés par leur qualité inférieure... (et $$$$$!!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:24

Ok. merci.

Justement, je regardais les prix des schleich, et c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés Shocked de 3 à 6 euros l'animal, ça fait cher si on veut la ferme complète. Tu les achètes où?

et une question bête ( blonde ): comment tu les différencies des autres marques? ils ont un tampon ou un truc dessus qui permet de voir que c'est des schleich et pas autre chose (je veux dire, si tu les achètes en vide grenier ou dans une bourse aux jouets où il n'y a plus de boite ou d'étiquette dessus)?
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:30

hé hé... pour l'instant, ceux que j'ai acheté, je les ai acheté sur le lien que j'ai mis plus haut, ils étaient tous en réduc. Il faut simplement attendre le bon moment, ça reviendra t'inquiètes!

ils sont gravés sous le ventre. On peut facilement les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:23

Chez nous, en ce moment, bien que Moineau ait à peu près tout ce que tu as cité Embarassed (cela fait beaucoup pour un p'tit bout de cet âge !), ses préférences vont :
-au bac à sable, que nous avons pris avec couvercle pour éviter les cadeaux des chats lors des visites nocturnes burp , ainsi que tout le matériel pour tamiser, sculpter....
-aux livres d'images, qui permettent de découvrir avec papa ou maman comment on dit le mot, dans la langue de chacun, quel est le cri de l'animal....
-au matériel de dessin : on a investi dans une peinture alimentaire au cas où, on scotche une grrrrrrande feuille sur la petite table, on enfile un tee shirt tout vieux de maman....et c'est parti !! Picasso n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:23

alors pour le fantacolor, je l'ai acheté sur éveil et jeux, tu peux aller le voir masi en effet, tu glisses l'image en dessous et ce sont de gros clous!
normalement c'est à partir de 2 ans!

la poussette: oui june aime beaucoup s'en servir mais c'est pour faire comme maman Wink et puis elle adore les trucs à pousser en tous genre: caddie, pou7, voiture etc.

pour le loto, c'est vrai que c'est un peu juste encore, elle n'a pas tout compris au principe mais ça commence à venir!

le piano : c'est un de ces trucs préféré, en général, elle joue au moins 1 fois par jour avec, masi il y a des mélodies pré-enregistrées et parfois elle se met ça en fond et lit un livre!
bon son papa est musicien donc ça doit être génétique Wink

contente de t'avoir rendu service!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:45

bah ecoute moi Endza est à fond en ce moment avec son caddie car n'a pas encore de landeau (pour ses 2 ans elle en aura un) car elle adore ça mettre son BB dedans et le trimbaler partout.
Y'a aussi elle " lit " pas mal en ce moment elle me demande un livre et puis hop elle s'assoit sur sa chaise ( ça& aussi elle aime beaucoup, une petite chaise à sa hauteur pour prendre le gouter à la table basse c'est rigolo c'est à sa hauteur).
Endza contrairement à June n'ai pas trop jouet à musique elle a un piano et n'y jouait pas je l'ai rangé parce que ça prenait de la place pour rien du tout (peu etre je vais le ressortir on verra peu etre que ça aura changé depuis le temps).
Sinon elle a quasiment tout les jouet que tu as dit sauf les dominos je vais lui faire offrir à son anniversaire.
Les legos elle adore vraiment ça elle se mets à terre et pendant un bon moment on a l'impression qu'elle n'est plus là tellement elle est prise dans le truc.
Bon il faut dire que ma fille est particuliere elle est très solitaire elle aime enormement jouer seule donc c'est peu etre du à ça.
Ah il y a un truc aussi qui lui plait bon ça je lui est pris il y a un moment car pour moi il était obligé qu'elle est ça une voiture pousse pousse (moi j'appelle ça comme ça;LOL) et elle s'amuse pas mal avec ça aussi.
BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:35

Pour répondre à la question précisément... je pense que rien n'est indispensable. Un enfant joue aussi bien avec une boîte à oeufs, de la ficelle, un carton dans lequel on fait des trous pour les fenêtres, des balles de lavage, les bâtons et cailloux ramassés au parc (j'en ai plein mes pots de fleurs Rolling Eyes ), etc.

Sinon, Hélios à 21 mois raffole de son train en bois, malgré le fait que ce soit prévu pour 3 ans et plus... il faut faire un circuit tous les matins et ensuite il y joue des heures...

Son nouveau truc, ce sont les Playmobils. J'en ai pas mal (achetés d'occaze), mais je ne lui ai donné pour le moment que quelques personnages basiques et meubles basiques aussi + un panier, un seau et une brouette).
On construit ensemble une maison en cubes, et ensuite il se raconte des tas d'histoires avec, leur donne à manger, les couche (en disant "par terre", puis "c'est sale" Laughing ), etc.

Il adore aussi les légos, les bouquins, tout ce qui roule et permet de dessiner, la pâte à pain... mais aussi les télécommandes, les souris d'ordinateur, tout ce qui traîne sur les bords de tables... euh...? et surtout barbotter dans l'eau ou aller au parc, avec ou sans jouets.

Pour son anniversaire & noël, on pense taper dans le tricycle et une cuisinière avec quelques éléments de dinette (il y a beaucoup joué chez une petite fille cet été).
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:41

Léonie (2 ans et 8 mois) et Alice (15 mois) adorent ballader leurs poupées et peluche dans des trucs qui roulent (poussette ou autre).

Léonie aime bien faire du tricycle, elle pédale maintenant comme un chef.

L'autre jour chez une copine elles ont joué à un jeu que j'ai trouvé pas mal car ça ne tâche pas : Aquadoodle, dixit la pub : "Un tapis pour exprimer sa créativité, son imagination et apprendre les chiffres et les lettres.
fonctionne avec les mains, les pieds ou les stylos à eau.
Les dessins disparaissent en séchant."
http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU98931/Aquadoodle#

Sinon elles aiment beaucoup dessiner et Léonie actuellement son livre préféré, ne rigolez pas s'il vous plaît, c'est ... l'annuaire... Elle le trimballe partout avec elle et passe de grands moments à le feuilleter... euh Je comprends pas ce qu'il a de fascinant mais c'est comme ça.

Ah oui sinon elle aime beaucoup mettre des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:54

alsoleo a écrit:
Sinon elles aiment beaucoup dessiner et Léonie actuellement son livre préféré, ne rigolez pas s'il vous plaît, c'est ... l'annuaire... Elle le trimballe partout avec elle et passe de grands moments à le feuilleter... Je comprends pas ce qu'il a de fascinant mais c'est comme ça.

mdr mdr mdr c'est bien une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:49

David, il préfère les pages jaunes euh
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:58

Bah moi elle est pas mieux c'est le journal de la Tv sauf QUE J'AI TROUVE LE TRUC ON GARDE TOUJOURS CELUI DE LA SEMAINE PRECEDENTE POUR ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:04

Raphaël a un train en bois (avec les wagons aimantés) qu'il adore! Il le fait rouler en faisant "chou, chou, chou! Tu! Tu!" coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 2:00

Bah ça elle va en avoir un pour son anniv.
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:52

Milla joue surtt avec :
-un tout nouveau petit circuit de train
-caddie à pousser avec fruits et legumes
-dinette (elle adore aussi jouer avec sur le balcon : une grande bassine d'eau, et je vide et je remplie avec ma theiere ou autre... Smile )
-une petite maison avec des personnages
-bb et sa poussette
-pate à modeler et accessoir
-feuille, crayon, feutres, ciseaux
-peinture
-livres
-cabanes
-garage voitures
-et un velo de grand qu'on a trouvé ds un vide grenier il y a 10 jours justement à 10 euros (et en plus elle pedale quels jouets pour les enfants de 2 ans? Biggrin avec les petites roues hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:58

merci les filles! bravo bisou coeurs

bon, je crois que je n'ai rien oublié en achetant ses jouets: je vais voir si je trouve des trucs sympa à lui prendre, j'aimerais remplacer certains de ses jeux par les mêmes mais en bois et peut-être ses animaux par des schleich, je vais voir si je trouve ça à pas trop cher.

Sinon, je suis tombée sur un stock de legos monstrueux et pas cher, c'est terrible; il y a les notices d'au moins 20 machins: puisque je suis privée d'internet en ce moment, je m'éclate à reconstituer tous les bidules à l'aide des notices, et avec mon mari, on fait des concours d'invention, genre "la plus belle voiture en lego" ou autre... Bon, bien sûr, moi, je trouve que c'est la mienne la plus belle car elle a un toit ouvrant et lui pense que c'est la sienne car elle a des phares qui tournent Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour les enfants de 2 ans?   quels jouets pour les enfants de 2 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels jouets pour les enfants de 2 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jouets pour vos enfants ?
» Quels jouets pour une 13 mois?
» quels jouets choisir...
» Abonnement pour enfants
» quels sites pour développer les photos pas chères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: