Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abonnement pour enfants

Aller en bas 
+8
nana et sa poulette
Cécile
kriss
josy
kro
Mélusine
bagh
Also & Co
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:19

Comme chaque année à Noël ma grand mère me demande si elle doit réabonner Léonie.

Elle avait commencer il y a 2 ans. Léonie a donc reçu Papoum pendant deux ans, je trouve les numéros parfois limite mais bon dans l'ensemble c'est correct.

Là Papoum ça serait plutôt de l'âge d'Alice mais bon j'aimerai mieux qu'elle soit abonnée à autre chose et donc pour Léonie y en faudrait aussi un autre.

Vous en connaissez des super géniaux vous des magazines pour gamins de 2/3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:21

popi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:28

Chez nous Eowyn a un abonnement de livres chez l'école des loisirs.
On le fait par l'intermédiaire de la crêche, mais je crois que tu peux le faire aussi en individuel. Il y a plusieurs tranches d'age.
Je crois que ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un abonnement de magazine (35 E en abonnement groupé, et 42 E en individuel, pour 8 livres sur l'année), et je trouve ça plus sympa, c'est de petit albums souples, et comme nous disait la puer, il y a tout un éventail de graphisme alors que quand on achète, on choisit souvent le même style qui nous plait. (Bon ça ne nous empèche pas d'en acheter plein en plus...)


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:42

Tiens j'ai trouvé ça pour te donner une idée:
http://www.ecoledesmax.com/index1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:43

Popi je connais et faute de mieux c'est ce que je comptais prendre pour Alice.

Lune, merci pour l'idée, je viens d'aller demander à ce que l'on m'envoie des fascicules d'abonnement pour l'école des max, apparemment ça s'appelle comme ça à l'école des loisirs. ça me plait assez, je crois que le fils de ma marraine était abonné.

On va peut-être faire Popi pour Alice et l'école des loisirs pour Léonie, de toute façon les deux profitent des deux...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:59

pour noel, ma mère voudrait abonner perrine (18 mois) a un magasine, mais j'ai l'impression que la plupart des mag commencent à 2 ans, non? Il y a de bons mag pour les enfants à partir de 18 mois? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:26

il y a aussi tralalire chez Bayard, à partir de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:11

mamykro a écrit:
pour noel, ma mère voudrait abonner perrine (18 mois) a un magasine, mais j'ai l'impression que la plupart des mag commencent à 2 ans, non? Il y a de bons mag pour les enfants à partir de 18 mois? euh...?

Y'en a même à partir de 9 mois, mais je ne sais plus (abricot ?)
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:14

ah bon, 9 mois? Mais tu pense que ça a un réel interet à 9 mois, où c'est juste du marketing? euh...? C'est vrai que, depuis ses 1 an et même avant, perrine aime beaucoup les livres, mais recevoir mensuellement un magasine, je ne sais pas trop si cela lui plairait, j'ai du mal à imaginer, en fait. blonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:44

Histoires pour les petits aussi à partir de 18 mois, chez Milan Presse je crois (voir sur le site).
Nous on le trouve en kiosque parfois et j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:24

merci cécile, je vais voir si je le trouve en kiosque, comme ça, je pourrait l'acheter avant de conseiller ma mère. bisou
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 0:47

Moi ma puce est abonne depuis le mois de Septembre là à l'ecole des loisirs par l'ecole maternelle j'y est été et leur est demandé si je pouvais inscrire ma fille pour payer moins cher et puis hop c'est OK donc economie de 10E (c'est un Kdo de la part de ma mère pour son anniv, donc j'essaye de trouver des trucs sympas à petit prix).

Parce que là moi ce qui m'a plus c'est qu'il n'y a pas de reference quelquonque avec un dessin animé contrairement à d'autre magazines qui se trouve dans le commerce.
Et de plus je trouve beaucoup plus sympa quel recoive un livre que des revues qui "incite" les enfants à regarder les dessin animé par la suite car ils reconnaitront les personnages de leur livres reçu ce qui fait doublement marcher l'etat.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 10:16

Avec Hélios j'ai essayé cinq ou six revues. Une seule lui a plu, mais plu à un point... il lui en faut tous les jours ! J'ai même dû en racheter un vieux paquet d'occaze parce que ras le bol de lire toujours les mêmes numéros.

Euh... ben oui, c'est Popi. (Avec petit opurs brun dedans, entre autres). Dès 18 mois et même avant, c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 11:55

ARGH malheureuse ! arrête d'acheter ! je vois ça tout à l'heure avec les garçons, mais ça m'étonnerait que tu n'en récupères pas un bon tas d'ici peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 13:22

mamykro a écrit:
ah bon, 9 mois? Mais tu pense que ça a un réel interet à 9 mois, où c'est juste du marketing? euh...? C'est vrai que, depuis ses 1 an et même avant, perrine aime beaucoup les livres, mais recevoir mensuellement un magasine, je ne sais pas trop si cela lui plairait, j'ai du mal à imaginer, en fait. blonde

Ben le truc, c'est que c'est super long d'attendre 1 mois entier, surtout quand on n'a aucune notion du temps.
Ce sont des livres un peu cartonnés pour pouvoir être un peu manipulés et habituer l'enfant à l'objet livre.
Mais je suis comme toi, je trouve ça abusé à 9 mois !
Mes enfants ont toujours été abonnés, et à partir de 18 mois/2 ans, c'était une fête de recevoir leur magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 13:22

mamykro a écrit:
pour noel, ma mère voudrait abonner perrine (18 mois) a un magasine, mais j'ai l'impression que la plupart des mag commencent à 2 ans, non? Il y a de bons mag pour les enfants à partir de 18 mois? euh...?

Picoti dès 9 mois!
Wayra est abonnée depuis 1 an et dévore aussi chaque numéro. j'ai du faire comme Matrona, acheter un paquet de vieux Picoti dans une brocante.
Elle adore et les connais parcoeur et maintenant elle les ouvre et raconte les histoires à ses peluches en faisant mine de lire pour de vrai Very Happy coeurs


Sinon j'aime bien aussi
Pomme d'Api (nouvelle formule) que je lisais moi-même entre 2 et 5 ans.
Tralalire
Mille et une histoires
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 14:25

merci pour vos réponses, les filles: ça me permet de cibler un peu plus, car, quand je vais chez le marchand de journeaux, il y en a tellement que je ne sais pas lesquels prendre pour tester. Bon, de toutes façons, c'est ma mère qui va tester puisque c'est elle qui veut faire le cadeau d'un abonnement, mais ça me permet de la guider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 23:13

Ah Bagh, je serais ravie de récupérer des Popi !
Ceux que j'avais acheté, c'était un seul lot sur un forum, à une maman. Mais j'achète les nouveaux. Wink
J'ai toujours un truc pour tes garçons d'ailleurs... (les vaches).
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptySam 18 Nov 2006 - 23:23

ils sont d'accord pour te les donner pour Hélios Smile
yapuka faire le tri, et te les apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:33

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:54

alsoleo a écrit:
Léonie a donc reçu Papoum pendant deux ans, je trouve les numéros parfois limite mais bon dans l'ensemble c'est correct.

Oui, clairement, c'est parfois limite: hier, j'étais chez une copine qui avait un numéro de papoum. dedans, il y avait la photo d'une petite fille qui pleure et à côté, la même petite fille qui rit et la légende disait: "laquelle est la plus jolie?" Rolling Eyes Evil or Very Mad Bourrage de crâne précoce... extra-terrestre diablotin

bagh a écrit:
popi

ma belle mère a acheté mercredi un popi à perrine, et on l'a lu ce week-end, et ce numéro là (sur noel) était pas mal. Ca m'a plu qu'il ne parle pas du père-noel (on voit le père-noel sur qq images, mais pas d'histoire dessus ni rien qui en parle). Il a plu aussi à perrine qui n'arrête pas de réclamer "popi, popi, popi". Smile

Sinon, je me souviens que quand j'avais 15/16 ans, il y avait un journal pour petits qui s'appelait "dada" (je crois) et que j'avais trouvé tellement super que je m'étais dit que je l'achèterais à mes enfants, mais je ne sais pas si ça existe encore, ni pour quel âge c'est. euh...?

je continue mes recherches, je vais acheter qq autres journaux et voir ce qui me convient le mieux et ce qui plait le plus à perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:36

mamykro a écrit:
... hier, j'étais chez une copine qui avait un numéro de papoum. dedans, il y avait la photo d'une petite fille qui pleure et à côté, la même petite fille qui rit et la légende disait: "laquelle est la plus jolie?" ...

Shocked bam Rolling Eyes blonde marteau ça me saoule une telle bêtise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:43

J'ai vu dans télérama de la semaine dernière les éditions FLeurus (ceux qui font ABRICOT) ont un mag pour les petits dès 6 mois...mais j'ai jeté mon télérama (je viens de fouiller dans la poubelle mais je le trouve pas)...

Enfin en tapant editions fleurus sur le web ya ben moyen de trouver!!! c'était 35 euros l'année avec une peluche en cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:51

J'arrive après la bagarre, mais Iwen est abonné à l'école des loisirs pour la 3ème année cette année, je trouve ça sympa...

En général, les albums sont plutôt bien choisis, et comme ils sont en grand format ben ça revient moins cher que si tu les achetais individuellement, (surtout si tu profites d'un abonnement groupé, mais même en indiv je pense que ça vaut le coup) ...

Le seul inconvénient c'est que tu ne choisis pas les livres...



Sinon rien à voir, mais je l'ai abonné sur le ouiabe à un truc en langue anglaise (USA) vraiment bien fait sur les animaux qui sort tous les deux mois seulement (ça c'est dommage) et qui s'appelle ZOOTLE... Chaque numéro est consacré à un animal avec une petite histoire, des jeux, des photos, des articles documentaires sur le développement de l'animal simple et accessibles pour des petits (2 à 4 ans)... C'est pas mal quoi... Il existe aussi une version mensuelle pour les plus grands ZOOBOOK (je crois ?) mais là je sais pas ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:50

Au final, on a choisi Popi. j'ai acheté Bilou et picoti qui sont pour la même clase d'age que popi (18 mois et plus), et popi a gagné haut la main la comparaison: moins QQ la praline, plus riche, plus varié... Tous les trois (mon mari, perrine et moi) on était d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Abonnement pour enfants   Abonnement pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment parler aux enfants pour qu’ils ...
» Pour les enfants d'Haïti...
» vitamine pour enfants
» quels jouets pour les enfants de 2 ans?
» Poster bio pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: