Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)

Aller en bas 
+20
taya
àtiredailes
Elo
conforama
danka
pimpilina
Mathilde
bagh
Talane
claudia
aimelyne
Matrona
olive
Jen
Catherine
Also & Co
Hinano
Ghislaine
Sarah
kro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre dentifrice préféré?
un classique de grande surface
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap3%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
sensodyne
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap10%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
un dentifrice qui ne mousse pas
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap10%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
un dentifrice au sel
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap13%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
un dentifrice à l'argile
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap18%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
la poudre perblan ou équivalent
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap5%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
un dentifrice parfumé (anis, citron...Etc)
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap18%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
un dentifrice à la menthe
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap8%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
qq gouttes d'EPP
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap10%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
autre
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_lcap5%votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:31

alsoleo a écrit:
Sinon mon dentiste veut que je me brosse au moins une fois par jour les dents avec un mélange d'eau oxygénée et de ??? (je reviendrai vous dire quand j'aurai retrouver le nom, là j'ai un trou), mais j'ai franchement du mal parce que c'est dég------ (maman! on dit pas ce mot!!!!!!!!!!!)!

Donc c'est de l'eau oxygénée et du bicarbonate de sodium qu'il m'a prescrit le dentiste pour mes gencives en plus de la super brosse à dent dont plein de personnes ont déjà parlé ici où là sur le forum.

J'ai pas vu de résultats exceptionnels mais vu que je ne fais pas ça régulièrement, je peux pas dire que sa recette est pourrie par contre elle est pas bonne ni agréable du tout!
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:14

Je crois que je l'avais déjà dit sur ton autre post, mais je suis une inconditionnelle du weleda au sel.
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:15

danka a écrit:
en ce moment c marque bio Logona menthe
et quelques gouttes d'EPP aussi

et Cattier comme l'image au dessus aussi testé

t'as mis ta doll en avatar ?! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:43

Hinano, c'était quel goût le Denticlay? j'ai toujours adoré ce dentifrice (à l'anis) et là je viens de recevoir mes nouveaux tubes (plastique, avant c'était ceux en alu) et il n'a plus le même goût Suspect il a un goût suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:34

Euh... c'est quoi EPP ?

En ce qui me concerne, j'ai essayé Dentoblan mais je n'ai pas du tout accroché. Je n'avais pas l'impression d'avoir les dents propres ni la bouche saine. Peut être question d'habitude ? Puis j'ai commencé à saigner donc j'ai arrêté et je suis repartie sur du Sensodyne.

Je ne connaissais pas le dentifrice à l'argile. Et je ne connais pas "EPP" (enfin p'têt que je sais, mais là comme ça, les initiales, ça me dit rien).

Par contre, je suis ouverte à essayer beaucoup de choses, mais si zhom n'a pas son bon vieux tube de dentifrice, rien ne va plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:10

EPP, c'est extrait de pépins de pamplemousse, que l'on trouve souvent (du moins chez moi) sous la marque "citroplus".
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:19

Moi c'est mon homme qui choisit le dentifrice, alors on a toujours des supers marques bien commerciales...
Sinon on a essayé aussi le Cattier, mais mon homme aimait pas, c'est vrai que ça faisait une sensation bizarre dans la bouche.
J'ai aussi le pot de bicarbonate dans les parages pour de temps en temps.
J'ai jamais tenté avec l'EPP, j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:59

àtiredailes a écrit:
EPP, c'est extrait de pépins de pamplemousse, que l'on trouve souvent (du moins chez moi) sous la marque "citroplus".


Merci àtiredailes. Si jamais j'en trouve à l'occasion, je saurai que je peux en prendre vu les avis favorables que j'ai pu lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:09

Ici, c'est dentifrice Weleda au rathania...j'adore...Monsieur Lolo a dut s'y faire! gniark gniark gniark sorcière
Et les filles ont eu le weleda enfant..."il est dégueu ce truc" donc, c'est moi qui le fini! Rolling Eyes
Je viens de leur prendre du Melvita à la fraise...je ne connais pas du tout, la dame du magasin bio m'a dit qu'il était meilleur que le weleda question goût!...On va voir euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:35

nous on utilise argiletz, fraise, argile ou citron...
mon fils aime bien, son préféré c fraise...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:25

Weleda à l'anis (ça ressemble au goût du pastis) si non du pastis! votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:13

Ici argiletz aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)   votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dentifrice préféré? (plusieurs choix possibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix du Nom
» choix de sf...
» choix d'un terrain
» Quel choix d'écharpe?
» Choix de la nonscolarisation, doutes et hésitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: