Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autocollant "stop pub"

Aller en bas 
+3
flav
boudasimboudette
kro
7 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:02

j'aimerais me procurer un autocollant "stop pub" (prace qu'avant, les boites aux lettres étaient à l'intérieur de notre immeuble, seul le facteur y avait accès, mais depuis les travaux, elles sont dehors et on est envahis de pubs et c'est pareil dans notre nouvelle maison diablotin )

vous en avez un? Ou vous l'avez eu? En faisant une recherche, j'ai vu qu'il en existait plein de différents, mais est-ce qu'il marchent tous aussi bien? Comment je pourrais m'en procurer un sans être obligée d'envoyer 1 euros 80 par la poste? Ma mairie n'est pas dans la liste des mairies qui en ont....

merci d'avance! bisou

et sinon, pour celles qui l'ont, c'est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:04

bôh, chez Botanic, ils en donnent... sinon, y'a ceux de l'ADEME... mais en effet, 'faut trouver le lieu de distribution euh
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:06

coucou Coucou! pareil à la maison on était envahi aussi par les pubs c'était infernal.
on a eu l'autocollant par des gens d'une association écolo du coin qui passait de porte en porte pour la proposer.

Depuis ca, c'est génial plus une seule pub! Very Happy

J'ai vu qu'ils en proposait à la biocoop et je sais aussi que certaines mairies en proposent égalementi!
voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:47

Mamykro! une bricoleuse comme toi! tu as besoin d'un autocolant?! tire la langue Tu écrit un mot sympa, tu le plastifies et hop, c'est prèt! autocollant "stop pub" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:01

ouais, c'est vrai Embarassed En fait, j'avais peur que ça fasse pas assez "officiel" et que ça marche pas... Je vais voir ça... Sinon, je vais passer à la biocoop pour demander. Ma mairie, c'est sur, ils n'en ont pas.

merci les filles! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:01

tiesn bizarre, moi je les ai eu à la mairie, il y en a qui sont fait pas par la mairie mais par un ministère je crois, je sias plus, mais en tout cas par l'administration publique.

Sinon message que mon mari pourrait te transmettre (il me le dit au moins une fois par semaine)
avec "l'autocollant on ne reocoit plus les pubs avec les remises de chez Leroy Merlin"
Regret de bricoleur, mais qui dit "ça le vaut bien pour la planète" Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:38

Dans les Landes, on est super évolués: c'est le Conseil Général qui les distribue! banane "Non à la pub, oui au journal de ma collectivité"
Le conseil général distribue aussi gratuitement des composteurs et du compost tout prêt à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:22

le p'ti mot fait main marche trés bien depuis des années ici !

Au bureau à limoges, il a été "enlevé".. faut que j'en refasse un... allez zou maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Ou trouver des autocollants stop pub   autocollant "stop pub" EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:56

voici ou trouver des [/url]. Ils sont gratuits la plupart du temps...

Si vous en voulez en nombre, cliqudez ici: stickers STOP PUB[/url]

@ + coeurs


Dernière édition par bagh le Mar 29 Nov 2011 - 0:27, édité 1 fois (Raison : Oh ! Les url sont cassées et le membre est effacé du forum ^^ ...ça t'apprendra à venir faire de la pub ici !)
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:26

tiens, un nouveau candidat au bannissement. je suis d'humeur ce soir. zou. coucou


(surtout pour quelqu'un qui vante un produit "stop pub" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant "stop pub" Empty
MessageSujet: Re: autocollant "stop pub"   autocollant "stop pub" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant "stop pub"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "remedes" "petites maladies" ?
» "j'allaite" "Encore ?!!"
» "Je ne veux pas faire dodo tout seul, je vomis"
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: