Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça vous dit qqchose ces boutons?

Aller en bas 
+2
morgane9513
mamanwinnie
6 participants
AuteurMessage
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:15

ça vous dit qqchose ces boutons? Dscn19742is ça vous dit qqchose ces boutons? Dscn19763dx ça vous dit qqchose ces boutons? Dscn19726hs

le doc n'a pa su diagnostiquer (il a eu de la fievre de vendredi soir a mardi soir et les boutons _ d'abord des petits points rosés_ sont aparus mardi matin et sont devenus rouges et bousoufles comme sur les fotos mercrei soir et le il n'a plus que des taches rosées...)

extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
morgane9513

morgane9513


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/10/2005

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:15

Si la fièvre était très élevée et qu'il n'y en a plus depuis l'apparition des boutons, je pencherais pour la roséole.
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:44

non il a eu encrore de la fievre apres les boutons...
le doc a dit c'est ni la roseole, ni la scarlatine, ni la varicelle... euh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:33

ça me fait penser à une réaction allergique, mais à priori y a pas de fièvre...sauf si la fièvre est apparue en premier et que tu lui a donné un médoc, alors c'est ptèt une réaction au médoc (j'ai cette allure là après avoir ingurgité de la pénicilline rit jaune )

Qu'est ce qu'il s'est passé exactement, dans l'ordre? chut
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:10

exactement dans l'ordre: fievre, doliprane, tjrs fievre, advil, tjrs fievre, boutons, encore un peu fievre
il n'a jamais fait de reaction ni a advil ni au doliprane euh
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:11

Mais il en a partout ou c'est juste localisé sur le dos ?
Moi j'ai eu un truc comme ça sans fièvre sans rien c'était localisé sur le haut du corps surtout le ventre et les bras (j'ai cru que c'était une reaction à mon gel douche) et en fait c'est passé tout seul au bout de 2 semaines...on m'a juste dit que c'était viral euh
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:21

rouge comme sur les fotos, juste sur le ventre le dos et le visage (rien sur le cuir chevelu) et moins quand meme sur les bras et les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:26

la petite que ma maman garde à eu ça il y a quelques semaines et en fait il s'agissait d'un petit virus banal et c'est parti comme c'est venu...

je n'en sais pas plus, mais le doc à dit que c'était rien du tout, que ça passerait comme s'est venu et que c'était fréquent en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:48

bon ben dans un sens ça me soulage, j'espere que ce n'est pas une allergie!

merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:03

oui, alors c'est sûrement viral, surtout si c'est vite parti (quand c'est bactérien, ça part plus progressivement) et les médocs en question, si tu les connais, alors y a pas de lésard ( [HS]...si ce n'est que Advil, c'est un anti-inflammatoire (je crois?!) et que l'usage en est vraiment très controversé confus à ne prendre qu'en extrème recours de préférence Wink [/HS] )
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:13

oui en general je donne doliprane mais la la fievre ne tombait pas, et il etait quand meme entre 40°3 et 39°5, ça descendait pas + bas euh

je crois qu'advil est surtout deconseille en cas de varicelle

et puis la pediatre ça fait pas longtemps que j'y vais (3 mois je crois) et je n'arrive pas a trouver un pediatre qui me va (celle ci m'a dit "8 tetees par jour? mais vous n'avez plus assez de lait madame... rit jaune marteau )
mais bon elle est dispo, a l'ecoute et ne me force pas a faire le ROR si j'en ai pas envie lol (elle m'a demandé si j'etais anti vaccin rit jaune bon chui pas anti vaccin leo est vacciné et gael en cours de vaccination donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:53

Catherine a écrit:
(j'ai cette allure là après avoir ingurgité de la pénicilline rit jaune )

Ha ouais, j'y avais pas songé, moi aussi ça me fait cette réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ça vous dit qqchose ces boutons? Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons?   ça vous dit qqchose ces boutons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous dit qqchose ces boutons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons sur la langue et fièvre
» Cloques/boutons qui démangent...
» Boutons de chaleur (19 mois)
» Petites excroissances ? Boutons ?
» créme dépilatoire qui donne des boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: