Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 créme dépilatoire qui donne des boutons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:02

Il y a deux jours, chez ma grand-mère, ma mère a voulu emmener perrine et ses cousins à la piscine, et comme j'avais rien prévu, j'ai dû mettre le maillot de bain de ma grand-mère ( Rolling Eyes vous auriez vu, sexy à donf Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai trop honte) et j'ai acheté vite fait une crème dépilatoire chez carrouf pour les aisselles et le maillot. bam

Sauf que ça fait une éternité que je ne me sui pas servie d'un truc pareil, et là, j'ai de gros boutons qui partent pas, on dirait des poils qui sont incrustés dans la peau et qui font des boutons blancs. En plus, c'est une horreur, ça me gratte (et vu que je m'en suis foutue partout, j'ai même épilé des endroits que je ne voulais pas épiler Rolling Eyes )...

bref, y a moyen d'arranger le coup? euh...? Les boutons blancs, je fais quoi? Et pour la gratouille, j'imagine qu'il faut attendre quelques semaines, c'est tout? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:12

Laughing pardon Embarassed créme dépilatoire qui donne des boutons Biggrin je dirais de laisser guérir tout seul en hydratant et si ça persiste à certains endroits (poils incarnés) gommage au gant de crin ou épilation à la pince des-dits poils euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:17

épilation à la pince..... pfff.... j'ai pas le courage: il y a au moins une cinquantaine de boutons! bam J'ai la peau super fragile, j'aurais jamais dû faire ça, j'aurais plutôt dû assumer mes poils.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:23

...t'aurais plutôt dû rester avec nous surtout rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:25

clair Laughing

Mais ça vous fait ça aussi, la crème dépilatoire? euh...? J'utilisais autrefois de la crème dépilatoire et j'ai pas le souvenir d'un tel carnage avec autant de boutons Shocked J'ai pourtant pris une crème "spécial aisselle et maillot"... c'est peut-être ça le problème, d'ailleurs Rolling Eyes Quelqu'un sait ce que cette crème a de différent des autres? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:32

Pour moi rien d'anormal.
La repousse après une épilation à la crème est comme celle après une épilation au rasoir au maillot, ça gratte ça fait mal et ça fait des boutons... Plus ou moins selon les personnes et la pilosité cependant.
Y'a juste a attendre que ça passe et surtout ne pas recommencer No Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:44

merci 1air2rien, ça me rassure de voir que c'est "normal". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:13

Ouaip, ta peau te dit que ce n'est pas normal ce que tu lui as fait subir, c'est tout :p
*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:42

Ca m'est arrivé cet été avec le frottement du maillot de bain. J'ai mis de la crème pour le change Weleda, c'était nickel en 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créme dépilatoire qui donne des boutons Empty
MessageSujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons   créme dépilatoire qui donne des boutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créme dépilatoire qui donne des boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creme de jour bio ???
» Crème pour les mains ?
» crême pour le soleil
» Cloques/boutons qui démangent...
» ça vous dit qqchose ces boutons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: