Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 boutons sur la langue et fièvre

Aller en bas 
+4
crysta
alice
Ghislaine
helen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:28

coucou, ma puce fait d'après le doc une poussée dentaire avec déchirement de tissu cicatriciel lors de la sortie car déjà percé et recicatrisé au-dessus.
elle est montée jusqu'à 39,8 de fièvre à certains moments. elles emble aller mieux mais elle a trois boutons qui ont poussé sur le tour de la bouche mais sur la peau et sur la langue, je lui avais fait remarquer un bouton dont il m'a dit qu'elle s'était simplement mordue, le hic c'est que là il y en plus... ça ressemble à des aphtes, semble douloureux...
vous en savez quelque chose? avez-vous de l'expérience? plus de fièvre depuis hier mais encore des difficilutés à manger, forcément, ça fait mal.
merci de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:35

C'est blanc ? C'est pas un muguet ?

boutons sur la langue et fièvre 350769 pour ta p'tite louloute.
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:06

c'est blanc oui... mais ça ne ressemble pas aux images du muguet!!! Shocked ça fait vraiment des petits boutons et-ou aphtes. 3 sur la joue et 3 sur la langues...
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:09

J'aurais dit muguet aussi euh
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:56

Ca peut pas être de l'herpès ?
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:02

Cela peut aussi être des aphtes, moi, j'irais consulter dare dare, et je lui ferais des bains de bouche à l'EPP dilué (si elle l'avale, ce n'est pas bien grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:50

crysta a écrit:
Ca peut pas être de l'herpès ?

Dans la bouche ca se peut ?
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:12

oui ça se peut... dans la bouche, sur les joues, les lèvres, le menton... et c'est douloureux... mais c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:53

Oui, je savais sur les joues, le menton, les yeux (faut faire gaffe apparemment ca peut rendre aveugle) et sur les parties génitales, mais à l'intérieure de la bouche je ne savais pas.

Je ferais plus attention la prochaine fois que j'en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:11

ben je trouve pas que ça ressemble à d el'herpés et elle a vu un doc dimanche (oui oui) et on va voir le dentiste demain matin car elle en plus de ça, elle s'est cassée la figure hier et sa gencive a saigné... me demande si sa dent ne s'est pas déplacée en tous cas, les gencives rouges et qui saignaient déjà avant la chute et les genre d'aphtes sur la langue... sinon tous les docs ont l'air en congé et ceux qu'on a eu nous au tel nous ont conseillé le dentiste... bon là, ce soir, ça avait l'air mieux... l'epp, je lui en donne, elle aime ça, c'est cool; mais après, on reste un peu démunis... mais question forme, ça va beaucoup mieux (elle, car mon homme s'est chopé un truc visiblement! on va peut-être avoir l'explication de sa fièvre à elle! rit jaune rit jaune rit jaune )
donc, toujours un gros point d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:40

le dentiste nous a renvoyé vers le doc; et ça y est, on sait!!! c'est une stomatite et mon l'a attrapée et il douille!!!
confus
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptySam 17 Juil 2010 - 6:51

C'est désagréable, mais normalement, cela se soigne bien, et contrairement à l'herpès, cela ne revient pas bravo

Soigne bien tes malades Grocâlin ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptySam 17 Juil 2010 - 9:12

ouais ouille ouille ouille !!!
mais effectivement c'est "moins pire" que l'herpès pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptySam 17 Juil 2010 - 20:03

Je ne connaissais pas !
Soigne bien tes amours coeurs
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptySam 17 Juil 2010 - 21:44

J'avais jamais entendu ça, c'est un virus au niveau de l'estomac ? chut
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:37

non de la bouche
stomo : bouche
gastro : estomac
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:05

Merci chinois
Pour des soucis de dent/infection, on m'a envoyée voir un stomatologue, j'étais persuadée que ça avait un rapport avec l'estomac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:27

t'inquiètes, moi aussi je confonds! Wink
bon, ma puce, ça va mieux mais mon homme! Shocked Shocked Shocked c'est terrible!
ça a commencé comme une grippe: courbatures, super douleurs partout, grosses fièvres, frissons etc...
et maintenant, il a tellement mal à la bouche qu'il peut plus manger, parler ni se brosser les dents! complètement HS
je veux pas l'attraper! prière prière prière prière

merci pour votre soutien! fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:05

Grève de bisous chez Helen rit jaune

Et arc en ciel trefle malade pour ton malade !!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:07

J'avais jamais entendu parler de ce truc, ça a l'air de faire sacrément mal confus
Bon rétablissement à tes deux malades bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:32

Ouch, ça a l'air costaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:31

Grocâlin ! trefle Ca à l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:36

ouaip! mon homme est de sale humeur (bon, ça ne lui arrive pas souvent alors je lui pardonne! boutons sur la langue et fièvre Biggrin )

oui, c'est clair que c'est la grève de bisous! rit jaune tire la langue

ma puce va mieux mais ne mange toujours pas beaucoup et dort plus, j'ai peur qu'elle soit en "économie"... ça se présente comment? (elle dort 11 heures la nuit et au moins deux-trois heures la journée en deux fois.. il parait qu'il y en a plein de bébés qui dorment toujours autant!??? peut-être que je m'inquiète pour pas grand chose???)
qu'est-ce qui peut les rebooster en énergie pour la remettre d'aplomb? (faut pas des trucs acides)... car elle a maigri ma chérie et ça, ça m'inquiète un peu... faudrait qu'elle reprenne du poids là! confus
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:37

Ben moi à mon avis c'est costaud ce qu'elle a eu, donc laisse la dormir +++. ça ne m'inquièterait pas je me dirais qu'elle se retape. C'est à mon avis la seule façon effectivement.

Quand au poids, ben quand elle se sera reposée suffisament elle reprendra. elle en sort tout juste là.

Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:31

Bibette a écrit:

Quand au poids, ben quand elle se sera reposée suffisament elle reprendra. elle en sort tout juste là.
Oui pareil. Je serai pas surprise que dès qu'elle aura récupéré côté sommeil, elle se gave pour récupérer tous les repas en retard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons sur la langue et fièvre Empty
MessageSujet: Re: boutons sur la langue et fièvre   boutons sur la langue et fièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons sur la langue et fièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites excroissances ? Boutons ?
» mycose sur la langue
» fièvre
» la fièvre de l'enfant
» ça vous dit qqchose ces boutons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: