Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutons de chaleur (19 mois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Boutons de chaleur (19 mois) Empty
MessageSujet: Boutons de chaleur (19 mois)   Boutons de chaleur (19 mois) EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:57

Raphaël en a plein sur le torse, et maintenant le visage.
Vous avez un truc pour les faire partir? Ca ne le gratte pas, c'est surtout moi que ça gêne, en fin de compte, je trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Boutons de chaleur (19 mois) Empty
MessageSujet: Re: Boutons de chaleur (19 mois)   Boutons de chaleur (19 mois) EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:00

Je n'ai jamais trouvé de solution.
Mais comme par temps chaud Léonie avait tendance à se gratter (pas là où elle avait les boutons de chaleur mais ailleurs), on la tartine 2 fois par jour avec de l'huile de pépins de raisin à laquelle j'ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et depuis plus de boutons de chaleur... euh

Par contre sa peau n'est toujours pas chouette, je compte aller voir un dermato, l'homéopathe m'en a conseillé un hier...

Bref, je t'ai pas beaucoup aidé avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Boutons de chaleur (19 mois) Empty
MessageSujet: Re: Boutons de chaleur (19 mois)   Boutons de chaleur (19 mois) EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:18

J'ai pas d'huile de pépins de raisin... Du monoï, ça ferait pas l'affaire? blonde
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Boutons de chaleur (19 mois) Empty
MessageSujet: Re: Boutons de chaleur (19 mois)   Boutons de chaleur (19 mois) EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:37

Je prends de l'huile de pépins de raisin parce que j'en avais acheté une bouteille quand Léonie était bébé (car c'est une des moins alergisantes selon les conseils de la prof de massage) qu'on ne l'utilise que pour les massages et que je n'ai toujours pas fini la bouteille!!!
tire la langue

Le "principe actif" tient à mon avis plutôt dans la lavande qui a plein de vertu et l'huile en général qui me semble-t-il protège la peau en particulier de la déshydratation... mais je ne suis pas médecin... euh
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Boutons de chaleur (19 mois) Empty
MessageSujet: Re: Boutons de chaleur (19 mois)   Boutons de chaleur (19 mois) EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:03

Théo aussi en a mais vraiment peu ....alors je m'en occupe pas spécialement.

je l'hydrate avec le liniment ou une autre huile sinon pour le laver c'ests avon d'alep!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons de chaleur (19 mois) Empty
MessageSujet: Re: Boutons de chaleur (19 mois)   Boutons de chaleur (19 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons de chaleur (19 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites excroissances ? Boutons ?
» la chaleur et bébé
» boutons sur la langue et fièvre
» examen 24 mois
» ça vous dit qqchose ces boutons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: