Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au revoir nounou

Aller en bas 
+10
Hinano
Pati
Also & Co
nana et sa poulette
Emma&Noa
kro
pimoos
bagh
Catherine
boudasimboudette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:04

peut-être une question de sous... euh...? quand on travaille dans une boite il vaut mieux être licensié que démissionner, peut-être qu'il y a quelque chose comme ça aussi pour les nounous euh ou que c'est plus facile pour elle de dire aux suivants que c'est vous qui avez rompu le contrat, paske sinon ça peut leur faire peur (si elle l'a fait une fois...) euh...?
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:07

(à vot' place je l'enverrais paître avec son papier Embarassed c'est elle qui vous met dans la m... potentiellement, c'est à elle de gérer son truc !)
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:19

bagh a écrit:
(à vot' place je l'enverrais paître avec son papier Embarassed c'est elle qui vous met dans la m... potentiellement, c'est à elle de gérer son truc !)
pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:31

Ouhla oui effectivement c'est bizarre là, peut être une histoire de sous comme dit Bagh. En tout cas tu as bien raison vaut mieux que vous mettiez tout ça au clair tous les 3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
morgane9513

morgane9513


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:03

Bien sûr si elle démissionnne elle n'a pas droit aux assédics, ce qui n'est pas le cas si tu la licencies...elle ne veut plus garder ton fils, alors qu'elle assume...
Je fais partie d'un forum d'assistantes maternelles (je sous marine en fait) et je suis horrifiée de ce que je peux y lire.. pour elles une maman qui allaite tard, qui pratique le portage ou qui cocododote (je ne parle pas des couches lavables)est une mère de petit monstre en puissance, impossible à garder.
Il faut voir le nombres d'idées fausses qu'elles ont sur l'allaitement et le reste.Bien sûr il y a des exceptions et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:10

AAAH ben moi, je saisirais l'occasion pour me marrer un coup! rit jaune "Pfiouh! savez, chuis pas douée pour rédiger! vous ne voulez pas le faire et je n'aurais plus qu'à signer...? chut " puis, à la lecture, tu fais Shocked "mais c'est pas dûûû tout comme ça que ça s'est passé!!! z'ètes culottée!!! Rolling Eyes " rit jaune rit jaune rit jaune

Oui, je sais, je suis cruwel! au revoir nounou - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:20

J'arrive après la fumée des cierges, mais dès le départ, ça sentait l'entourloupe ça : genre elle veut maintenant que ce soit toi qui la licencies, bah voyons !! Je pense aussi que le oup de la tape n'est qu'un pretexte, et bien choisi : tu pleures, tu as peur de l'avenir pour toi et David et ton boulot, et tu te culpabilises. TU es donc prête à faire n'importe quoi... enfin, sans les filles pour te remonter einh I love you
DOnc tu y vas avec le zomme, et calmement, tu lui dis que non, tu t'es renseignée, y'a erreur, c'est à la personne qui rompt le contrat de remplir le papier.
Je crois qu'il ne faut pas aussi se laisser avoir par l'argument implicite qu'elle risque de sortir : ah ben je vais le garder alors, vous ne me laissez pas le choix ! Sous entendu, toi la mère, tu vas flipper grave que je m'en occupe mal, et que je le délaisse, donc tu vas t'exécuter. Attention, danger !
Dans ce cas, je te conseille, si ça prend cette tournure, de te rendre à la PMI pour avoir des conseils, tu te sentiras moins seule, tu relativiseras, car ça arrive tous les jours, et tu te sentiras épaulée...

BISESSSSSSSSSSSSSSSS banane banane bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:35

ne remplit pas son papier c'est pour après qu'elle puisse toucher des sous par ce que lorsqu'on casse un CDI ou même CDD et bien pour toucher des sous des assedics et bien il faut etre licencier donc tu lui dit non!

Non mais on ne se laisse pas faire comme ça quand même ! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr



le violent amene la moi je lui fait une tête au Kré, LOL.
Mais non je suis une non violente! marteau bam


bisou bisou coeurs Courage on est avec vous.
Si je pouvais moi je te le garderais ton poussin mais tu es trop loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir nounou   au revoir nounou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir nounou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Monsanto, là sur arte, à voir ou à revoir!
» encore des problèmes avec la nounou
» Nounou nature
» licenciement nounou ?
» comportement différent nounou-maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: