Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 acheter ou louer une décolleuse à papier peint?

Aller en bas 
+9
Akamiaou
Catherine
kriss
malaura
aimelyne
Seve
Pati
bagh
kro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:33

Catherine a écrit:
-moi aussi je trouve que c'est à chéri de sonner les cloches à ses vieux acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Biggrin et je le harcèle jusqu'à se qu'il passe à l'action rit jaune finalement avec le temps, il trouve moins difficile de le faire tout de suite plutôt que de supporter mon coaching acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Biggrin

hier soir, j'ai utilisé la méthode cath: harceler mon homme pour qu'il leur parle.... acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:45

Louer ou acheter?
Grande question... Zhom veut acheter une bétonneuse pour faire le portail, planter les piquets de clôture, mettre l'étente à linge, faire la dalle de l'abri-voiture et (plus tard) du garage... Je lui dis qu'on aura à vie une affreuse bétonneuse dans le jardin (plus tard, dans le garage); il répond que ça se revend très bien.
On achètera certainement le coupe-carrelage, pour pouvoir prendre notre temps en faisant les travaux; ça nous reviendra moins cher que de le louer.
Mais pour une malheuresue décolleuse à papier, à 3 euros près, je pense qu'on aurait loué, pour ne pas s'encombrer d'un truc inutile.
Nous, on a du bol avec mes BP, ils ont très bien compris qu'on voulait s'auto-suffire, question de fierté; ce que n'ont pas compris mes parents, qui étaient prêts à nous payer le billet d'avion pour la Martinique Shocked , croyant que c'était ce qui nous retenait d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
tazzina




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2011

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:28

Bonjour, moi j'ai une décolleuse à papier peint ....
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:57

Depuis 2006 le papier peint doit être tombé d'la bonne
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:43

Moi je louerai mais mon homme serait du genre à acheter...

tiens d'ailleurs nous aussi on va devoir refaire tous les papiers peints...
Revenir en haut Aller en bas
tazzina




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2011

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:17

Moi aussi j'ai préféré l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter ou louer une décolleuse à papier peint?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acheter les HE
» Où acheter des vêtements ?
» acheter bio sur le ouaibe
» Acheter en sachant que c'est pour revendre
» je voudrais acheter un tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: