Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où acheter des vêtements ?

Aller en bas 
+7
flav
Also & Co
Mathilde
nana et sa poulette
pimpilina
pimoos
conforama
11 participants
AuteurMessage
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:22

Coucou !
Voilà, je suis en plein rééquilibrage alimentaire, je maigris tout doucement, et si tout va bien, je devrais avoir perdu au moins 2 tailles d'ici quelques mois.
Je vais donc avoir une garde-robe entière à changer. Heureusement, j'ai gardé des vêtements de taille intermédiaire, ça fera ça de moins à acheter.

Ca va faire un gros stock de vêtements d'un coup, et non plus un pull par ci ou un nouveau soutif par là. C'est vrai que j'aurais bien envie d'aller dans des magasins de Marseille (enfin à plan de campagne) parce que c'est pas cher, mais j'ai de gros scrupules à acheter là-bas, car je sais bien ce qui se cache derrière un jean à 15 ou 20 euros chez Babou... Et puis si c'est pour que ça soit pourri en 3 mois...

Connaissez-vous des marques qui fabriquent en France ou en Europe et qui ont du choix ? Quand je cherche, je ne vois que des sites avec 3 modèles qui se battent en duel.
J'ai cherché les boutiques d'occaz, mais dans mon département (06), il n'y a que des trucs de luxe. Rolling Eyes Je pourrais peut-être aller à Marseille, mais c'est grand et je ne connais pas la ville. euh Enfin ça, je pourrais voir sur les pages jaunes.
Quant à les coudre, euh, des habits d'été pour un enfant, ok, mais pour moi, je n'y arriverai pas.

Vous les achetez où vos vêtements ?

Je tiens à profiter de ce post pour signaler que oui, dans la chaussure, on fabrique encore en Europe ! L'autre jour, j'ai acheté des chaussures fabriquée en Espagne dans une grande chaine (Besson), hourra ! pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:54

euhhhhhhhhhhhhh je ne voudrais pas défaire cette note d'espoir mais là ou je travaillais avant tout était inscrit "made in spain" aussi chut

ou alors il y a une ville qui s'appelle spain en chine rit jaune

ceci n'est que peu contrôlé et au pire ils payent une petite amende...
le truc c'est qu'ils font venir le produit presque fini dnas le pays de la marque et ils fignolent une babiole dessus soi disant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:27

Comme la viande? Quand y'a écrit viande française mdr Née en France engraissée en Italie et tuée en France mdr Evil or Very Mad





Sinon pour les fringues ici c'est beaucoup friperie, emmaus, récup et depuis que j'en vends les miennes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:01

Il y avait marqué en français "fabriqué en Espagne". Je me doute qu'elle n'a pas été entièrement fabriquée en Espagne, mais j'espérais au moins qu'elle avait été assemblée là-bas.
euh


Faudrait que je trouve une friperie, ça doit bien exister pas trop loin de chez moi... Enfin pour l'instant, j'ai le temps, je suis loin d'être arrivée à mon poids normal.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:50

Ou les vides grenier ,je sais pas pour toi ta taille mais si tu fais une taille "normal" on va dire entre 38 et 42 tu trouveras forcement des vetements.
Maintenant pour moi niet j'trouve rien je rentre pas dans les normes(PFFFFFF).
Mais pour ma puce je trouve des vetements super mignon pour pas cher du tout du style 0,50C et vu que j'en prend plusieurs je negocie ce qui me fait le vetement à environs 0,10 ou 0,15C.
Encore mieux que les soldes, par contre un conseil il ne faut pas avoir peur de te lever tot parce que les meilleur chose parte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptySam 26 Avr 2008 - 8:36

Confo Moi j'ai 2 cartons pleins de vêtements que je ne met plus (j'ai tellement de zhabits!), tout n'est pas fabriqué en France, mais si c'est du "recyclé" si je le refile!

Si tu veux, tu peux me donner ta taille et tes goûts et je regarde si j'ai quelque chose en bon état et qui t'irait!

Sinon moi je m'habille chez Cop Copine (assez cher),dans les dégriff (les grandes marques que j'y achète sont souvent fabriquées en Europe), un peu les catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:03

J'achète presque que des trucs d'occas... ou des trucs soldés X fois... sauf sous vêtements et chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptySam 26 Avr 2008 - 10:19

moi maintenant j'essaie de n'acheter plus que des vetements en coton bio ou chanvre ou lin. euh
Donc quasi que sur le net... c'est plus cher (et encore pas toujours) mais la qualité est vraiment là!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:25

Tae, si tu as des trucs sympas en 40-42... plutôt 42 en bas et 40 en haut... perso j'aime surtout le noir, rouge, feu, violet, marron... les robes de femme fatale, les vêtements classe mais pas prout prout pour bosser... si tu as ça en stock, fait péter les photos !!!
J'ai aussi un dressing à vider, mais surtout parce que 3/4 provient des fonds de tiroirs de mes mère, belle-mères, tantes et grand-mères... et que ben... finalement on n'a pas les mêmes goûts ! Et puis depuis la grossesse, j'ai pris une taille de pantalon, et plus envie de m'habiller en jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:01

http://de.hess-natur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:10

vous connaissez sûrement le site, mais je vous donne le lien quand même
http://www.femininbio.com/mode avec plusieurs liens vers des magasins vêtements/chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:04

Catherine a écrit:
http://de.hess-natur.com/

Oui mais ils livrent pas en france si ???

C'est tout en allemand j'y comprends queue d'ale Sad

Pourtant y'a vraiment plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:44

ils livrent en Belgique en tout cas! Very Happy et je comprends rien non plus! Laughing je me débrouille avec les images et parfois un traducteur Où acheter des vêtements ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter des vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des vêtements ?   Où acheter des vêtements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des vêtements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: