Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 acheter ou louer une décolleuse à papier peint?

Aller en bas 
+9
Akamiaou
Catherine
kriss
malaura
aimelyne
Seve
Pati
bagh
kro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:03

j'en peux plus, les filles, je le redis encore, mes beaux-parents sont vraiment très sympas, mais j'en peux plus Crying or Very sad

Voila le dilemne: on avait prévu de louer une décolleuse à papier peint du 3 au 10 juin, vu que je ne travaille pas cette semaine-là, je comptais faire toutes les pièces. Mes beaux-parents ont eu vent de l'affaire, et ils ont été comparer les prix de location d'une décolleuse et de l'achat d'une décolleuse et vu que la semaien de location est à 62 euros et l'achat à 59 euros, ils nous en ont acheté une. Shocked

Mettons de côté le fait que ça me gonfle qu'ils nous fassent toutes les semaines des cadeaux que nous n'avons pas sollicité et sans nous prévenir, mettons de côté le fait qu'ils veulent nous refourguer toutes leurs "vieilles affaires qu'ils ont eu pour leur mariage" pour qu'on commence à meubler notre nouvelle maison et bien que je leur dise sans cesse qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut chez nous, mettons de côté le fait qu'il veulent absolument nous faire faire des trucs (leur lubie actuelle, c'est qu'on doit repeindre les plafonds de notre maison).... bref, mettons de côté le fait qu'ils me gonflent grave en ce moment, je veux de l'air, je ne suis pas habituée à autant de sollicitude et pire, ça me fait ch** (dsl Embarassed )...

est-ce que vous loueriez ou vous acheteriez une décolleuse, sachant que c'est le même prix mais qu'on ne mettra jamais de papier peint dans notre maison, donc de toutes façons, cette décolleuse, on s'en débarrasera après sa semaine d'utilisation, et ça m'embête grave de faire des "déchets" inutiles comme ça, parce que même si on la donne à qq1 qui en a besoin, elle sera jamais aussi "utile" que dans une entreprise qui la loue. Est-ce que je débloque parce qu'ils m'énervent, ou est-ce que vous pensez comme moi? euh...? (J'arrive plus à penser de façon lucide, là, ils m'ont trop énervés ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:09

et si tu la revendais ensuite pas cher du tout à un peintre artisan ? par exemple... euh...?


(bon courage pour les BP bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:16

c'est vrai que c'est pas très duuuuuraaaable comme on dis acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin en plus ça prend de la place rit jaune

la revendre c'est une bonne idée ... il y a juste que tes BP risquent de ne pas apprécier que tu revende un cadeau chut
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:35

Un artisan doit utiliser du matos de pro, donc peut-être que celle offerte par tes BP ne l'intéresserait pas. Mais la revendre pas cher ou la donner à quelque qui en aurait davantage besoin (qui lui-même pourrait la revendre/redonner/prêter à quelqu'un qui...), pourquoi pas. euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:42

oui, on a repensé à la revendre ou à la donner à qq1, mais ce qui me fait ch... c'est qu'il va encore falloir qu'on cherche un intéressé, qu'on propose la décolleuse autour de nous, qu'on en parle, qu'on s'organise pour la refiler ou la revendre.... pfff, je fatigue d'avance, on a franchement autre chose à faire en ce moment. Franchement, pour 3 euros de plus, je préfère la louer, et en plus, si elle tombe en panne ou si j'ai un soucis d'utilisation, j'appelle le loueur et hop, c'est bon, alors que là, si elle nous appartient, c'est différent.

Pati a écrit:
il y a juste que tes BP risquent de ne pas apprécier que tu revende un cadeau

bah, tant pis, de toutes façons, qu'est-ce qu'ils veulent qu'on en fasse? Ils savent qu'on ne veut absolument pas mettre de papier peint, donc on s'en resservira plus jamais et il est hors de question que je garde chez moi un objet inutile pendant des années sous prétexte que ça pourrait servir éventuellement un jour.

Merci pour vos réponses, les filles bisou coeurs mais vous avez pas répondu à ma question: vous loueriez ou vous achéteriez, vous? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:11

moi aussi je suis pour la loc !

ou alors pour le pret entre pote, on a tous dans notre entourage des fanatiques du bricolage, renovation ect... y'a toujours moyend e trouver un outils précis comme ça !

Mon BP achete tout tout tout !!! ça me saoule sur le principe (le dernier truc c'était une bétonniere, il s'en reservira jamais mais comme il lui fallait du béton pour refaire son portail...)
et depuis qu'il est malade, ça empire... il achete meme des trucs à manu dont on a pas besoin...
Je sias que c'est à cause de sa maladie qu'ils sont devenus comme ça, il se sente redevable parce que manu va lui filer des coups de main pour le jardin ou autre,
l'autre jour ma Bm a acheté 4 bodies pour le bébé Shocked ça ma gonflé au plus haut point,
1 on m'en donne des tas,
2 je voulais en acheté en coton bio pour completer
3 putain on offre pas des bodies comme ça... je lui achete pas ses culottes Rolling Eyes
bon allez c'est pas grave, mais moi aussi j'ai du mal avec ce type de consommation !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:22

aaaaaahh! Aime87, tu me rassures, je commençais à croire que j'étais folle! Laughing C'est drôle en plus, ma bm m'a fait exactement le coup des bodys, alors que moi aussi, on m'en a donné des tonnes et que je voulais en acheter des bio! Suspect Je crois qu'on a les mêmes bp. En plus, mon mari est fils unique Rolling Eyes

Alors c'est pas pour te décourager, mais ça s'est empiré après la naissance de perrine confus Bon, allez, faut pas se plaindre, ils pourraient être méchants, radins, jamais présents.... confus Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:37

mamykro a écrit:
Alors c'est pas pour te décourager, mais ça s'est empiré après la naissance de perrine confus Bon, allez, faut pas se plaindre, ils pourraient être méchants, radins, jamais présents.... confus Wink
ouais c'est ce qu'on se disait avec ma mere la w-e dernier... c'est que ça allait empirer Rolling Eyes mais on est arrivé à la meme conclusion que toi, c'est pas parce qu'on a pas la meme vision du monde, qu'ils sont méchants c'est sure !

et je desespère pas de les convertir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:40

nous on l'a emprunté à ma belle-soeur ...., mais son c'est clair qu'on aurait loué .... on le fait souvent pour ce genre d'utilisations pontcuelles de matériel de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:18

Citation :
mais vous avez pas répondu à ma question: vous loueriez ou vous achéteriez, vous? euh...?
J'essaierais d'emprunter, et si je ne trouvais pas alors je louerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:31

pareil, soit on trouve quelqu'un qui nous la prête, soit on loue!

et tu peux pas dire à tes BP qu'on t'en a prêté une,même si c'est pas vrai Embarassed
vous n'avez pas de copains qui en ont une?
en tout cas, si on doit en acheter une, c'est seulement parceque chéri est un pro du batiment (il est peintre) et ce sera une professionnelle mdr
mais comme il n'est pas encore à son compte... chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:34

Nous, on avait un appartement entier à dépapiéter, avec des papiers super épais et on habitait dedans, donc ça allait être long et petit à petit.
Du coup, on a acheté.

T'habites où ?
Parce que là, elle est dans le garage depuis qu'on a déménagé et y'a pas 1 cm2 de papier ici, donc ....
Si jamais, vous auriez tout votre temps.
Mais ça dépend s'il faut utiliser un plein d'essence pour venir la chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:54

malaura a écrit:
vous n'avez pas de copains qui en ont une?

euh, alors là, je vais te dire, on n'a des copains pas du tout, mais alors pas du tout bricoleurs! Laughing j'ai beau me creuser la tête, j'en vois même pas un qui serait capable d'avoir une perceuse chez lui! Laughing (bon, j'exagère, il y en a bien 2 ou 3, mais on leur a demandé, ils n'ont pas de décolleuse Wink )

malaura a écrit:
et tu peux pas dire à tes BP qu'on t'en a prêté une,même si c'est pas vrai
kriss a écrit:
Parce que là, elle est dans le garage depuis qu'on a déménagé et y'a pas 1 cm2 de papier ici, donc .... Si jamais, vous auriez tout votre temps.

C'est gentil, kriss bisou mais en fait, mes bp l'ont déjà achetée! C'est bien ça qui m'énerve, ils nous auraient dit "on va l'acheter", ça aurait été différent, mais là, ils nous mettent toujours devant le fait accompli, genre "on a déjà acheté le truc".

Ils nous ont déjà fait le coup plusieurs fois, en plus! diablotin Si on leur parle d'un truc qu'on voudrait acheter, ils nous rappellent le lendemain en disant "ça y est, on l'a acheté", ça m'éneeeeeerve! Purée, j'achète pas grand chose, mais j'aime le faire moi-même, choisir l'objet moi-même avec mon mari, on discute sur le prix, sur des détails et autre, des trucs tout cons, mais on aime faire ça euh c'est vrai qu'ils sont à la retraite, ils s'ennuient, ils veulent bien faire en nous "déchargeant" d'un travail qu'ils estiment sans doute pas très intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:13

Au pire, ils peuvent la ramener et avoir un avoir ou acheter quelque chose d'utile, non? De la peinture ou quelque chose dont vous auriez vraiment besoin pour les travaux chez vous (à défaut d'avoir besoin de quelque chose pour eux...). euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:29

je ne sais pas... euh...? Tu crois qu'un magasin reprendrait un objet que tu viens d'acheter, comme ça? euh...? J'ai jamais fait ce genre de chose euh...? j'en sais rien euh Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne rendront pas l'argent, mais un avoir sur un prochain achat, peut-être... je vais voir ça avec mon mari, ce soir. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:39

Eh bien il me semble que tu as 7 ou 8 jours pour te rétracter après un achat. euh...? En tout cas, je l'ai déjà fait (exemple: double-emploi: j'achète un truc et on m'offre exactement la même chose 2 jours après...) et ça n'a pas posé de problème. euh Il m'est même arrivé qu'on me rembourse (plutôt que de me faire un bon d'achat ou avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:52

tu leur a expliqué ta vision du gaspillage de la sur-consommation? du plaisir que tu as à choisir toi-même les rares achats que tu concidères utiles? chut Tu pourrais peut-être leur proposer un compromis? genre "on choisit ce qu'on achète (loue) et si vous avez vraiment à coeur de faire un truc pour nous, on vous donnes les sous et vous allez le chercher, ça ça nous aiderait vraiment et tout le monde est content!" euh

...pis, si vraiment ils sont trop dure de comprenure Rolling Eyes ben chaque année, vous louez un emplacement de brocante et vous refourguez tout leur basard rit jaune c'est encore bien amusant (à petite dose) ça rend service aux autres et ça ferra des sous pour mettre sur le carnet d'épargne de Perrine! acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:15

Catherine a écrit:
tu leur a expliqué ta vision du gaspillage de la sur-consommation? du plaisir que tu as à choisir toi-même les rares achats que tu concidères utiles? chut

ben non, tu vois, c'est justement ça une partie du problème, comme je le disais plus haut, il y a des trucs qu'on ne leur a pas encore expliqué sur notre façon de faire/voir les chose. En fait, plusieurs problèmes se posent:

- d'une part, j'ai pas l'air, mais je suis extrémement réservée avec mes bp. Ils m'ont dit 100 fois de les tutoyer, cela ne m'est pas possible (question d'éducation), il y a plein de trucs que j'arrive pas à leur dire, même si c'est tout con, j'aurais l'impression de leur manquer de respect. euh (je sais que c'est con, mais j'arrive aps à faire autrement euh )

- d'autre part, je pense que c'est pas vraiment à moi de dire certaines choses, mais plutot à mon mari (qui est d'accord avec moi), mais bon, mon mari, lui aussi, il a du mal à dire tout ça (peut-être encore plus que moi) pour des tas de raisons. confus

- ensuite, il faut quand même dire qu'ils nous aident énormément, ils nous dépannent pour des tas de trucs, et bon, je me dis aussi qu'il faut que je "passe" sur d'autres trucs, parce que je sais que ça leur fait plaisir de nous offrir telle tou telle m** inutile, je nous trouverais bien ingrat de leur dire "soyez là quand juste on a besoin de vous, alors vous accourez et vous faites exactement ce qu'on vous dit, sinon, on veut pas vous voir et pas vous entendre" Suspect

- enfin, on leur a déjà expliqué un certain nombre de trucs sur notre vision des choses (notament de truchis par exemple), mais même si ils comprennent, ils ont du mal à mettre en pratique, et je ne vais pas non plus leur dire toute la journée "faut faire ci ou ça", je respecte aussi leur point de vue, même si il est différent du notre, et leur façon de faire. Tu vois, je ne veux pas les agresser en leur disant "vieux c**, vous êtes des nuls, vous faites pas les choses correctement, c'est nous qui savons mieux que vous" (même si je dirais pas ça comme ça Rolling Eyes , c'est quand même l'idée qui se dégage si je leur dis sans cesse "on fait comme ci et comme ça")
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:55

bon ben pour commencer, tu t'offres le bouquin "cessez d'être gentil, soyez vrai!" acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin (moi aussi faut que je le lise! acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin )

-moi aussi je vouvoie mes BP acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin pourtant c'est vraiment pas des vieux croûtons acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin mais je suis aussi très vieux-jeu Rolling Eyes

-moi aussi je trouve que c'est à chéri de sonner les cloches à ses vieux acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin et je le harcèle jusqu'à se qu'il passe à l'action rit jaune finalement avec le temps, il trouve moins difficile de le faire tout de suite plutôt que de supporter mon coaching acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin

-la diplomatie (voire la ruse...la manipulation? rit jaune ) ça s'apprend Mamykro! acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin Y a une sacré différence entre "soyez là quand juste on a besoin de vous..." et "votre présence nous fait bien plus plaisir que vos cadeaux..." Rolling Eyes

-leur point de vue pour leur propre usage n'a pas à être critiqué biensûr! cela ne veut pas dire que tu dois éffacer tes envies/désirs/besoinspropres! Il ne s'agit donc pas de leur dire "il faut..." mais "j'ai besoin/je préfère..." tire la langue

Allez! commences par acheter le livre! acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin (...tu me raconteras comme ça! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:39

oui... :soupir: .... tu dois avoir raison... :soupir: ... Là, ce soir, je suis trop déprimée, ils ont appelés tout à l'heure, et j'ai appris d'une part que mon mari ne m'a pas tout dit hier: en plus d'avoir acheté la décolleuse, ils ont acheté un taille-haie hier, et aujourd'hui ils ont appelé l'agence et les anciens proprio pour leur parler d'un truc (on leur a pas demandé de faire ça, on leur a juste dit qu'on allait le faire), et en plus, ils ont acheté des nouvelles serrures pour la porte de la maison. J'en pleurerais. Crying or Very sad

je vais voir pour ton bouquin, là, cath, je crois que j'ai besoin d'un bon coaching pour leur dire qu'ils arrêtent les frais, que c'est notre maison et qu'on a envie de faire tout ce qu'ils font là nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:46

Ca doit être difficile de se sentir envahie et de ne pas pouvoir leur dire sans penser être "méchante", d'autant qu'ils le font apparemment de bon coeur, pensant/espérant faire plaisir.
Je me demande ce qui pourrait leur faire vraiment très plaisir à eux... euh...?
Bon courage pour la gestion de tout ça Mamykro. bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:00

merci seve bisou c'est vrai que je trouve ça pas simple: finalement, c'est plus facile avec mon père, qui est super chiant mais que j'envoie bouler quand je veux sans hésiter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:30

Mamykro "Parents toxiques" de Susan Forward. Tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:56

Shocked purée! à ce stade, c'est plus de la gentillesse, c'est de l'invasion, du vol d'oxygène! marteau non non, là Mamykro, ils passent les bornes! je comprends que tu soit exaspérée! bam

Allez courach, t'as plein de livres à lire là! acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Biggrin bisou trefle arc en ciel soleil
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:02

Courage bisou
Je crois qu'il faut vraiment que ton homme leur parle sinon un jour c'est toi qui va craquer sous le coup de la colère et ça peut faire des dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty
MessageSujet: Re: acheter ou louer une décolleuse à papier peint?   acheter ou louer une décolleuse à papier peint? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter ou louer une décolleuse à papier peint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter les HE
» je voudrais acheter un tapis
» acheter bio sur le ouaibe
» où acheter de la lanoline ?
» Acheter en sachant que c'est pour revendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: