Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

reméde aux problèmes de fesses

5 participants
AuteurMessage
pimoos

pimoos

reméde aux problèmes de fesses Empty
MessageSujet: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:59

June est en train de me sortir 4 prémolaires en même temps... peut-être plus je n'arrive pas à bien regarder et elle déguste pas mal!

depuis samedi elle fait entre 3 et 4 selles entre liquides et molles et a donc trés mal aux fesses!
j'ai tout éssayé: oxyplastine, bépanthéne, éosine, juste du liniment rien n'y fait!

bref vous avez un truc?

elle n'a jamasi eu de pb de fesses rouges et ça ne semble pas torp important, en fait elle a surtout comme des petits boutons et quelques rougeurs mais elle souffre pas mal ses selles sont trés acides!

merci les filles

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:09

ouf, heureusement que c'est dans la catégorie "bébé grandit parmis les siens" et pas dans "nous parents" Rolling Eyes Laughing banane

David a eu la même période il y a peu, la peau pelait et je croyais que les couches n'étaient pas assez bien lavées, ou un problème dans le lininment Rolling Eyes nulle quoi... Laughing
bon, t'as plus de lait (ou pas encore), sinon, j'taurais donné un conseil à la Lupiana. Wink

essaie de modifier le poucentage de ton liniment, pour David a avait marché (il avait encore les fesses rouges, mais ça allait mieux) et de rincer le pipi et caca à l'eau avant de nettoyer au liniment.

Certaines ont testé l'argile, j'ai jamais osé Embarassed elles t'en parleront mieux que moi Embarassed
Seve

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:20

On en parle justement dans le post sur l'argile: des cataplasmes à base d'argile font apparemment bon effet!! Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:39

Boudette!!! Suspect Laughing

Moi j'utilise le baume pour le change de chez Weleda, la texture est très agréable et je trouve que c'est très efficace contre les rougeurs (en grosse couche) et en plus ça sent bon!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:26

merci les filles

bon ben hier soir j'ai dû remettre de l'oxyplastine car elle souffrait vériatblement et c'est la seule chose qui la calme vraiment et ce maitn ça va mieux!

là j'ai pris le bain, bien laissé sécher à l'air libre et rien mis dessus!

elle passe la journée chez la nounou donc je lui ai demandé de bien lui nettoyer à l'eau en cas de caca et de laisser sécher au moins 20 minutes à l'air libre.

pffffffffff quel casse tête surtout que c'est la première fois en 18 mois qu'elle a une diarrhée et des problèmes de fesses!

bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:34

Je confirme, pour l'argile verte: les fesses étaient nickel le lendemain matin.
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:04

Hinano a écrit:
Je confirme, pour l'argile verte: les fesses étaient nickel le lendemain matin.

mais tu l'as utilisé comment exactement?

tu as fait une pâte que tu as étalée et laissée toute la nuit?
tu as mis de la poudre?

LAET ignorante sur le sujet
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:12

Bah, la première nuit, j'ai saupoudré l'argile sur la peau, comme du talc. Le lendemain, il y avait un léger mieux. Donc le soir suivant, j'ai fait une pâtasse que j'ai étalée, et là, ç'a été vraiment efficace.
Seve

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:23

Pour un cataplasme, il faut mélanger de l'eau tiède (de préférence de l'eau de source) et l'argile (sans utiliser d'ustensile ou de récipient en plastique ou, pire, en métal oxydable), puis appliquer une couche épaisse. Wink
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:48

merci les filles vous êtes des anges, je vais aller acheter ça aujourd'hui et tester...
ça va un peu mieux, elle semble ne plus souffrir masi ça ne pourra pas lui faire de mal!

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reméde aux problèmes de fesses   reméde aux problèmes de fesses Empty

reméde aux problèmes de fesses
Page 1 sur 1