| La mooncup...et autres | |
|
+10kro Akamiaou laia Minouchka Also & Co margoton bagh Edwina boudasimboudette Robine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: La mooncup...et autres Sam 25 Fév 2006 - 11:12 | |
| Oui rééduc faite, ce n'est pas là le pb, c'est sur. Je vais peut être réessayer au prochain cycle, mais franchement j'ai l'impression de faire comme tu dis Cath bon j'imprime tes explications PARFAITEs mais la photo manque c'est clair OUARFFF En tout cas une chose est sure, hall de gare ou quoi, je ne sens pas que ça fait ventouse, mais ça doit le faire, car faut que je pince pour l'enlever. Moi aussi, pas du tout besoin de la tige. Je pince le fond quoi ! Et quelle position pour la mettre ? OUi je sais, ça devient scabreux là... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La mooncup...et autres Sam 25 Fév 2006 - 12:14 | |
| soit à cropiou, soit une patte relevée (pas comme les chiens hein! le pied sur le bord des water par exemple ou plus haut: sur l'évier ) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La mooncup...et autres Sam 25 Fév 2006 - 15:24 | |
| Oh je visualise bien là, je visualise !! OUARFFF Merci ! | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: La mooncup...et autres Sam 25 Fév 2006 - 15:51 | |
| Aprés avoir lu diverses avis sur la mooncup ben j'attends toujours mon retour de couche pour pouvoir en acheter une et l'essayer bien sur!!!
Un jour il arrivera ...... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La mooncup...et autres Sam 25 Fév 2006 - 15:51 | |
| Dites, elle est en accès libre cette section ? Nan parce que ça risque de faire fantasmer les pervers du net là Mouarfe mouarfe mouarfe | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La mooncup...et autres Sam 25 Fév 2006 - 16:37 | |
| tout ce qui peut informer de façon utile (et parfois futile) est en accès libre tant pis pour qui veut garder une réputation blanc-bleu | |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: La mooncup...et autres Dim 12 Mar 2006 - 23:27 | |
| J'ai eu des petites fuites lors de mon 1er cycle d'essai, mais apparemment c'est parce que je la mettais mal. Depuis, c'est parfait! Contracter les muscles du vagin aide à bien la positionner (en tout cas, chez moi, ça marche). Sinon, à part ne pas bien enlever l'effet ventouse en pinçant la MC à sa base, je ne vois pas ce qui peut rendre si difficile le fait de l'enlever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mooncup...et autres | |
| |
|
| |
| La mooncup...et autres | |
|