Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

couches lavables à la crêche

+7
Edwina
Minouchka
Matrona
Catherine
Cécile
Hinano
Pati
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erikebene

couches lavables à la crêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à la crêche   couches lavables à la crêche - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:17

Matrona a écrit:
Plus ça va et plus ça me donne envie de monter à Paris une structure pour la petite enfance : un genre de crèche/garderie où on accepterait les lavables, où on donnerai de la bouffe bio aux enfants, où on accepterait de donner des biberons de lait maternel tiré ou que la maman vienne donner la tétée dans la journée, où on interdirait aux parents de refiler des bombecs dégueus à leurs enfants intra muros (on proposerait des fruits frais et secs à la place et des gressins), où on ne ferait pas le ménage avec des détergents dégueus, où on respecterait les choix des parents (on ne les gonflerait pas avec les "vraies chaussures" par exemple), où on sélectionnerait de beaux jouets et de beaux livres (et pas que des bidules en plastoc qui clignottent de partout, où on ferait écouter de la belle musique aux enfants, où il y aurait une certaine souplesse sur les horaires (ex. : on ne ferait pas payer les gens qui partent en vacances, et on proposerait des gardes occasionnelles pour mamans au foyer débordées lorsque des places se libèrent)... Et puis il y aurait un petit foyer des parents où on pourrait boire un chocolat en mangeant une part de tarte, pour faire connaissance... un panneau de petites annonces d'entraide, etc.

(I had a dream... ) fleur bleue

oui, ce serait le rêve coeurs
Revenir en haut Aller en bas
erikebene

MessageSujet: Re: couches lavables à la crêche   couches lavables à la crêche - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:19

je crois qu'à l'ancienne crêche de ma grande fille (bientôt 7 ans) c'était assez approchant Wink

l'araignée gentille, dans le 18ème banane

je crois que le directeur m'avait parlé de couches lavables, déjà à l'époque...
patate douce

MessageSujet: Re: couches lavables à la crêche   couches lavables à la crêche - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:47

l'argument "épidemie " me laisse sans voix. c'est du grand n'importe quoi
Edwina

MessageSujet: Re: couches lavables à la crêche   couches lavables à la crêche - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:00

Couches lavables utilisées comme prévu ce matin pour le "bapteme de garderie", aucun probleme ! Elles s'en sont meme tres bien sorties pour la mettre comme il fallait. Voila, je suis contente, je suis tombée sur une perle de garderie.
Pour dire que c'est possible....
Pati

Pati

MessageSujet: Re: couches lavables à la crêche   couches lavables à la crêche - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:26

coool j'éspère qu'ils continueront à être d'accord, parce que nous c'est après 6 semaines qu'ils ont écrit pour dire qu'ils ne voulaient plus des lavables
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couches lavables à la crêche   couches lavables à la crêche - Page 2 Empty

couches lavables à la crêche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2