| couches lavables en vacances | |
|
+5pegpeg odina Pauline Mélusine flav 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: couches lavables en vacances Ven 30 Nov 2007 - 16:08 | |
| c'est pas trop la saison des vacances mais j'me posais la question comment vous faites avec les lavables en vacances? parce qu'à moins d'etre sur d'avoir lave linge à disposition, j'vois pas trop comment faire | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Ven 30 Nov 2007 - 16:47 | |
| Pareil, je ne sais pas trop comment faire parce qu'il faut un lave linge et être sur de pouvoir les faire sécher ... | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Ven 30 Nov 2007 - 23:00 | |
| ...et hop, comme nos grand'mères...à l'huile de bras...ça c'est des vacances! comment ça je suis pas drôle?!... | |
|
| |
odina
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Callian (83) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Sam 7 Nov 2009 - 23:29 | |
| D'après moi, les lavables en vacances, c'est pas gérable. Pour ma part, en déplacement de plus de 3 jours, j'utilise des jetables (à contrecoeur). Je ne vois pas comment faire autrement hélas. | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Sam 7 Nov 2009 - 23:49 | |
| on est enfin sorti des couches mais pour les dernieres fois ou on est parti c'était jetables.
SAUF qu'en nous sommes partis en Tanzanie je me voyais mal laisser des tonnes de couches alors qu'il n'y a pas de ramassage d'ordures. Alors tous les matins c'était lavage de couches a la main. Bon c'était pas la mort en fait et puis ca séchait vite ! | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Dim 8 Nov 2009 - 13:35 | |
| ben en gite il y a toujours ou presque une machine à laver sinon, peut-être qu'avec les lavomatiques??? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Dim 8 Nov 2009 - 15:14 | |
| J'ai le souvenir d'un post sur le sujet quand Cath' devait partir en vacances à l'étranger avec Lulu nourrisson (ou Jo ). Au retour, elle avait dit que les lavables étaient tout à fait gérables du moment qu'on trouvait un lavomatic à l'occasion ! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Sam 14 Nov 2009 - 23:47 | |
| Moi j'ai toujours utilisé les lavables partout. Et en vacances c'est l'été, donc à coupler avec l'HNI en plein air, c'est encore plus simple, moins de couches à laver donc. Sinon, mesme en campings, il y a des lave-linges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Dim 15 Nov 2009 - 10:18 | |
| cet été on a fait un mix. A la montagne ça a été, mais en rando j'ai pris des jetables en rechange (lavables aux fesses) A la mer en revanche j'ai pris des jetables et je ne regerette pas. On avait une location nulle, pas de lave linge, tout petit... Pour d'autres ça aurait été gérable, mais par pour moi
En revanche l'été prochain, je pense prendre des jetables sur place et dans l'avion. Je prendrais peut-être quelques lavables, je ne sais pas encore, faut que je vois selon ce qu'on fera la bas |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Dim 15 Nov 2009 - 10:24 | |
| tu vas aller voir ta famille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couches lavables en vacances Dim 15 Nov 2009 - 11:56 | |
| ouiiiiiiiiiii! on est tellement pressés! surtout que mon petit frère a deux filles de l'âge des miennes à quelques mois près L'Equateur avec les deux poulettes ça va être une aventure... surtout si on arrive à faire tout ce qu'on veut ... amazonie, mère, très haute montagne (tous seuls mon homme et moi car on envisage une ascension à 5800)... enfin c'est pas le sujet, mais ça va jouer sur l'utilisations des lavables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couches lavables en vacances | |
| |
|
| |
| couches lavables en vacances | |
|