Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

logiciel d'aménagement intérieur ?

+5
Hinano
bagh
Catherine
kro
delul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine

logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:03

Je ne peux te répondre que au pifomètre: oui, je pense que c'est faisable, mais pour une réponse précise, c'est un pro qu'il faut consulter, car il y a des questions de portance, des règles à respecter en matière d'hygiène pour la SDB, etc ...Bref, tu demandes un devis (gratuit à priori) chez un pro qui forcément te le dira en premier si c'est pas possip logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 Biggrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:56

Catherine a écrit:
genre

logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 A70%20Mezzanine

Rhaaaa, excelleeeent !!!

Tous les apparts ont un truc de ce genre au-dessus de la salle de bain ici en Grèce. Ca sert de débarras, une espèce de cave en hauteur, quoi... Mais si un jour j'ai une maison avec une vraie cave, ça pourrait être trop bon comme idée Smile Smile Smile

Merci merci merci banane banane banane
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:32

delul a écrit:
A partir de la page 472 nouveau catalogue m'enfin !!! Y'en a plein !
Ou alors me trompe je ??? C'est pas ce que tu cherches ??? mdr I love you
Delph

Z'ai pas la catalogue papier... Je vais voir si je peux y accéder par internet.
delul

delul

MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:51

j'essaie de coller ça là...

Celui d'Arwen, mais il y en a bcp d'autres :

marche pas : va dans quelle, mobilier, chambre, en haut de la page tu en as deux au moins.

Delph[/img]
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:06

logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 H5meu786Ce
LE LIT ÉVOLUTIF
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement.

pin massif (façade, côtés, dessus et étagères). Fonds et fond des tiroirs en contreplaqué. Le sommier à lattes (pin) se déploie et offre 3 dimensions de couchage.
Tiroir de rangement à roulettes, dim. utiles : L 103, P 90, H 10 cm. Dim. hors tout : long. 132, 167 et 204 cm env, larg. 100, haut. 95 cm. Jusqu'à 4 finitions : vernis polyuréthane teinté miel et naturel, brut prêt à peindre ou peinture blanche. Livré prêt à monter, notice. Mention Qualité Quelle Plus.

Prix 155,35 € au lieu de 239 €

logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 H5meu790abcdefge
LE LIT ÉVOLUTIF + TIROIR
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement.

pin massif (structure, façade, côté, dessus et étagères). Fonds panneaux de fibres. Le pied et la tête de lit sont fixes, le sommier s'adapte aux 3 dimensions de couchage : 90x120 cm, 90x155 cm et 90x190 cm.
Dim. utiles tiroir : L 107, P 90, H 13 cm. Sommier à lattes. Dim. hors tout : larg. 106, haut. 70, long. 128 cm, 162 cm et 198 cm env. 3 finitions (peinture polyuréthane blanche, rose ou bleue). Livré prêt à monter avec notice.

Prix : 187,85 € au lieu de 289 €
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 8:44

Cécile: merci! En fait, ce n'est pas exactement ça que nous cherchons. Nous voudrions un lit à barreaux (lit de bébé) qui se transforme + tard en lit junior, en enlevant les barreaux et en allongeant le sommier. Raphaël n'a qu'1 an et nous avons surtout peur qu'il n'essaie de sortir de son petit lit en bois (lit de son grand-père paternel, dans lequel tous les gamins de ma belle-famille ont dormi: mon BP, son frère, leurs enfants, les petits-enfants...).
delul

delul

MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:16

Il faudra bien qu'il fasse des essais, non ?? Embarassed A moins que le lit du grand père ne soit très très haut et donc très dangereux, tous les momes en passent par là me semble ... Arwen ne marchait pas encore qu'elle enjambait son lit à barreaux euh chut Rolling Eyes elle ne tombait pas, elle escaladait littéralement et se laissait glisser je ne sais comment elle faisait... elle avait donc 1 an max.
Autre solution aussi, un lit chez ikea pour petit, au sol en fait et pour plus grand, le lit se renverse en qqe sorte et devient un lit en hauteur, type petite petite mezzanine. Très chouette.

Ou encore, le lit évolutif, petite taille au départ avec barreaux comme tu vois sur le dessin plus barrière de protection et matelas à terre pour amortir au cas où...

JE vois qu'il n'y a pas que nous qui nous prenons la tête pour les amnéagements à la tienne ! coucou LOL

Aujorud'hui chez Ikea, livraison mercredi prochain, soit 1 3 jours de début de vacances pour tout cleaner, ranger, démonter je suis HAPPY pour ma loutre !!
Toujours pas trouvé le lit qu'il me faut, je suis sur une piste avec des lits ikea qu'une copine a customisé ... à voir !
Delph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ?   logiciel d'aménagement intérieur ? - Page 2 Empty

logiciel d'aménagement intérieur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2