pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| logiciel d'aménagement intérieur ? | |
|
+5Hinano bagh Catherine kro delul 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| | | | Ilek modo
| Sujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ? Lun 30 Jan 2006 - 15:56 | |
| | |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| | | | delul
| Sujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ? Lun 30 Jan 2006 - 21:51 | |
| j'essaie de coller ça là...
Celui d'Arwen, mais il y en a bcp d'autres :
marche pas : va dans quelle, mobilier, chambre, en haut de la page tu en as deux au moins.
Delph[/img] | |
| | | Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ? Mar 31 Jan 2006 - 18:06 | |
| LE LIT ÉVOLUTIF Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement. pin massif (façade, côtés, dessus et étagères). Fonds et fond des tiroirs en contreplaqué. Le sommier à lattes (pin) se déploie et offre 3 dimensions de couchage. Tiroir de rangement à roulettes, dim. utiles : L 103, P 90, H 10 cm. Dim. hors tout : long. 132, 167 et 204 cm env, larg. 100, haut. 95 cm. Jusqu'à 4 finitions : vernis polyuréthane teinté miel et naturel, brut prêt à peindre ou peinture blanche. Livré prêt à monter, notice. Mention Qualité Quelle Plus. Prix 155,35 € au lieu de 239 € LE LIT ÉVOLUTIF + TIROIR Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement. pin massif (structure, façade, côté, dessus et étagères). Fonds panneaux de fibres. Le pied et la tête de lit sont fixes, le sommier s'adapte aux 3 dimensions de couchage : 90x120 cm, 90x155 cm et 90x190 cm. Dim. utiles tiroir : L 107, P 90, H 13 cm. Sommier à lattes. Dim. hors tout : larg. 106, haut. 70, long. 128 cm, 162 cm et 198 cm env. 3 finitions (peinture polyuréthane blanche, rose ou bleue). Livré prêt à monter avec notice. Prix : 187,85 € au lieu de 289 € | |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ? Mer 1 Fév 2006 - 8:44 | |
| Cécile: merci! En fait, ce n'est pas exactement ça que nous cherchons. Nous voudrions un lit à barreaux (lit de bébé) qui se transforme + tard en lit junior, en enlevant les barreaux et en allongeant le sommier. Raphaël n'a qu'1 an et nous avons surtout peur qu'il n'essaie de sortir de son petit lit en bois (lit de son grand-père paternel, dans lequel tous les gamins de ma belle-famille ont dormi: mon BP, son frère, leurs enfants, les petits-enfants...). | |
| | | delul
| Sujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ? Mer 1 Fév 2006 - 21:16 | |
| Il faudra bien qu'il fasse des essais, non ?? A moins que le lit du grand père ne soit très très haut et donc très dangereux, tous les momes en passent par là me semble ... Arwen ne marchait pas encore qu'elle enjambait son lit à barreaux elle ne tombait pas, elle escaladait littéralement et se laissait glisser je ne sais comment elle faisait... elle avait donc 1 an max. Autre solution aussi, un lit chez ikea pour petit, au sol en fait et pour plus grand, le lit se renverse en qqe sorte et devient un lit en hauteur, type petite petite mezzanine. Très chouette. Ou encore, le lit évolutif, petite taille au départ avec barreaux comme tu vois sur le dessin plus barrière de protection et matelas à terre pour amortir au cas où... JE vois qu'il n'y a pas que nous qui nous prenons la tête pour les amnéagements LOL Aujorud'hui chez Ikea, livraison mercredi prochain, soit 1 3 jours de début de vacances pour tout cleaner, ranger, démonter je suis HAPPY pour ma loutre !! Toujours pas trouvé le lit qu'il me faut, je suis sur une piste avec des lits ikea qu'une copine a customisé ... à voir ! Delph | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel d'aménagement intérieur ? | |
| |
| | | | logiciel d'aménagement intérieur ? | |
|