| des idées pour la diversification ? | |
|
+5Catherine Pati Hinano alice delul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 14:58 | |
| Je me suis parfois posé la même question, quand j'emmenais Mimi en stage intensif de kiné respiratoire... A quoi ça sert, si c'est pour de toute façon en arriver à des bronchiolites à répétition??? Fait chier... J'ai autant le moral dans les chaussettes que toi, Del. | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 15:00 | |
| parce que c'est plus pratique que de trimballer des biberons | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 15:02 | |
| Parce que ce serait pire autrement ... Courage les filles | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 15:22 | |
| - Cécile a écrit:
- parce que c'est plus pratique que de trimballer des biberons
Ah oui, tiens, j'avais oublié ça! Pas besoin de faire la vaisselle, c'est toujours ça de gagné! Merci Cécile | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 18:24 | |
| Parce que c'est gratuit.
Parce que c'est plein d'anticorps.
Parce que c'est bien les câlins. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 21:12 | |
| oui ok mais là quand meme au quotidien : mon lait elle le gerbe par litres entiers et non seulement JE sens le vomis mais elle aussi... il faudrait un bain par tétée... mon lait ne lui convient toujours pas : à voir avec éviction boeuf et veau... et surtout : si je veux lui filer autre chose car besoin d'air : je peux pas...
Mais c'est vrai : j'ai qu'à trimballer mes nichons, et ça c'est TOP !! Merci Cécile !!! avec le beau temps une fois la gerbouille land passée, ça pourra devenir très agréable... | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 22:17 | |
| L'allergo a testé seulement le lait ? Le souci, c'est qu'il y a tellement de trucs allergisants (même des trucs auxquels on ne penserait pas ) que c'est pas évident... Si c'est pas mieux après éviction boeuf et veau, il faudrait sur une semaine (au moins) que tu notes tout ce que tu manges (avec la composition dans les détails). Mais c'est super contraignant... Tu manges beaucoup d'oeufs ? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? Mer 16 Mar 2011 - 22:28 | |
| testée à l'oeuf, rien . Je pene sincèurement qu'elle est allergique au lait mais niveau bien cogné en revanche.... On verra d'ici qqes semaines, 2 je pense, on devrais y voir plus clair.... Sinon oui je pense qu'on repartira dans les tests plus avancés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées pour la diversification ? | |
| |
|
| |
| des idées pour la diversification ? | |
|