Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cycle irrégulier mais désir deuxième bébé

5 participants
AuteurMessage
youtoukoutou

youtoukoutou

cycle irrégulier mais désir deuxième bébé Empty
MessageSujet: cycle irrégulier mais désir deuxième bébé   cycle irrégulier mais désir deuxième bébé EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:04

mon bébé coeurs a 15 mois et il est encore allaité pas mal, surtout la nuit...
j ai eu mon rdc en octobre, puis 28 j après mes règle mais le coup d'après rien, je pensais être enceinte mais non.. Sad déception. j ai eu finalement mes règles mais avec un cycle long de 50 jours !!!
Là, j ai du retard mais je n ose pas faire le test...mon cycle étant peut etre toujours hyper irrégulier...
Je me demande si mon ovulation est normale, et la question est : quand est-ce que je peux savoir quand elle a lieu.
Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
laia

MessageSujet: Re: cycle irrégulier mais désir deuxième bébé   cycle irrégulier mais désir deuxième bébé EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:35

après mon premier RDC, je suis tombée enceinte et dans un moment où je ne pensais pas ovuler...

après le deuxième RDC, j'ai eu trois fois des cycles très longs, ils se régularisent en ce moment, mais toujours à plus de 30 jours. Entre 30 et 38.

En principe à l'ovulation tu perds des glaires transparentes, comme un long fil qui ne se casse pas. Mais je ne l'ai vu cela qu'après mon deuxième BB.
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: cycle irrégulier mais désir deuxième bébé   cycle irrégulier mais désir deuxième bébé EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:56

pour l'ovulation, l'observation des glaires est un bon indicateur, mais certaines femmes n'ont de glaires que sur le col de l'uterus, donc si tu ne vois rien "sortir", c'est qu'il faut aller les récuperer sur le col...

Sinon, en général, tu produits des glaire avant l'ovulation,e t quand elle se tarrissent, c'ets que tu as ovulé. Avant de se tarir, il y a une période où elles deviennetn transparantes et filantes comme du blanc d'oeuf: c'est à ce moment que tu es le plus fertile (mais dès que tu as des glaires, normalement, tu es un peu fertile).

Il faut faire l'amour avant l'ovulation, donc au moment où tu commences à avoir des glaires, et mieux encore, au moment des glaires fertiles (filantes et transparentes comme le blanc d'oeuf).

SInon, tu peux aussi faire ta courbe de température, le matin, au réveil, toujours à la même heure (tôt, donc pas de grasse matinée), et avant de te lever: quand tu as fini l'ensemble de ta courbe, tu repères le moment ou la courbe fait un saut: c'est là que tu ovules. Si tu la fais plusieurs mois de suite, tu peux repérer le moment de ton ovulation (aproximativement 14 jours avant les règles suivantes) et aviser en focntion de ça.

Pour un cycle de 28 jours, en général (mais bien entendu, ça varie d'une femme à l'autre), ta période fertile théorique (où tu dois faire l'amour si tu veux un enfant) se situe entre le 11ème jour et le 14ème jour du cycle.
Missbouchon

Missbouchon

MessageSujet: Re: cycle irrégulier mais désir deuxième bébé   cycle irrégulier mais désir deuxième bébé EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:42

Rdc ? ça veut dire quoi ? Embarassed
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: cycle irrégulier mais désir deuxième bébé   cycle irrégulier mais désir deuxième bébé EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:15

Retour De Couche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cycle irrégulier mais désir deuxième bébé   cycle irrégulier mais désir deuxième bébé Empty

cycle irrégulier mais désir deuxième bébé
Page 1 sur 1