Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le dico des bambins :)

Aller en bas 
+41
Bénébis
Talane
Cécile
delul
Catherine
pimpilina
Mamstella
josy
Akamiaou
Pati
1air2rien
Jen
taya
pimoos
Mawi
Mélusine
weefrog
razpilou
Mathilde
ninon
crysta
Automne
Ghislaine
pegpeg
claudia
Also & Co
Ermin
Matrona
Abricotine
Hinano
Bibette
Ilek
Sarah
àtiredailes
margoton
flav
Fofibou
helen
Mister k
kro
alice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:28

Aujourd'hui, perrine me dit: "j'ai eu 19 à mon contrôle d'histoire"
moi: "c'était sur quoi?"
elle: "c'était sur 20" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:25

Ben voilà, tu l'as, ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:42

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:28

Avant hier, j'expliquais les élections présidentielles à ma petite: "tu vois, on va au bureau de vote et là, on choisi le candidat qu'on préfère, on met son bulletin avec son nom dans l'enveloppe etc..."

Et elle me dit: "moi, je voterai pour Elina!" Laughing

Bon, pas sûre qu'elle ait vraiment tout compris à mes explications. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:13

Elina, la candidate du renouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:14

Allez, moi aussi je vote pour Elina tiens ! Ca sera pas pire que tous les guignols qui se présentent ! Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:18

J'étends du linge, avec I près de moi. J'étends un soutif tout neuf, elle le tripote, le regarde sous toutes les coutures et me dit : "ils sont beaux tes seins qui sèchent maman" Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:38

J'adore les seins qui sèchent!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:52

Nous sommes partis visiter les châteaux de la Loire, et pendant le séjour, nous avons dormi en mobil home, ce qui a bien fait rire ma petite: "on habite dans une maison avec des roues!!!!"

A Cheverny, ma petite a vu une femme de 30/35 ans habillée chic, et, je ne sais pas ce qui lui a pris, elle l'a sans doute trouvé sympathique, ou alors elle a voulu l'impressionner, bref, elle s'approche de la dame en question et elle lui annonce:

" tu sais, nous, maintenant, on vit dans un car"

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:07

Ma grande a 12 ans maintenant, mais elle prend encore très souvent les choses au pied de la lettre...

Ce soir, au repas, elle demande à son père quels sont les pouvoirs de la reine d'Angleterre. Son père lui répond qu'elle en a peu, mais qu'elle en a gardé un, celui de nommer le premier ministre.

Et là, ma grande: "ah Bon??!! Elle le nomme? Mais comment elle fait? Genre le gars, il arrive: "bonjour, je m'appelle Jean-Michel" et elle lui répond: "ah non, maintenant, tu vas t'appeler Bernard!".... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:06

Ah celle-là, elle est magnifique!!! J'adore!!!

Ce week-end, on a regardé un peu l'Eurovision. Les enfants sont allés se coucher très tôt et le lendemain matin on leur a raconté le peu qu'on a regardé une fois qu'ils étaient au lit.
J'ai surtout dit que la Moldavie m'avait fait délirer avec leur chorégraphie kitsch. E demande alors, hyper sérieusement: "Les habitants de la Moldavie, c'est les Moldus?" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:22

Ah, on voit les saines lectures Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:35

Excellent pour les deux Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin

Ici cest le grand : hier pour la énième fois je lui rappelle qu'au moins jusqu'au bac, on exige que le téléphone portable, la tablette et autres trucs connectés descendent pour 22h maxi, heure à laquelle il est censé éteindre le soir. Discussion interminable ponctuée de "mais" de la part du fiston, excédée je lui dis "et puis zut, on va pas discuter, il y a une règle, tu la respectes et c'est tout !". Et là il me sort : "ah bah voilà, tu vois c'est ça le problème, tu as qu'à enlever la règle et on en parle plus !" . J'hésite entre Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin et Evil or Very Mad marteau bam la mégère sauvage t\'a\'ar ta tronche approche si tu l\'os furax
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:10

pas bête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:54

Enorme! Chez les autres, j'adore!!! Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:27

Ouais, je pense que chez les autres j'adorerais aussi Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin Mais là c'est pas la première fois qu'il nous sort un truc aussi énorme et me laisse sans réponse tellement je m'attendais pas à ce genre de réplique Rolling Eyes Pourtant depuis 17 ans 1/2 que je côtoie le loustic, je devrais être habituée.. mais non Rolling Eyes Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin Et puis bon, je le vois bien plus tard argumenter quand il se fera arrêter par les flics pour dépassement de vitesse "non mais bon, là rouler à 50 ça sert à rien, enlevez votre panneau et on en parle plus !" Rolling Eyes bam t\'a\'ar ta tronche

Et alors pour le permis, j'ose même pas imaginer Rolling Eyes Déjà que là quand il conduit avec nous (pas le choix, conduite accompagnée, même s'il a essayé de négocier : mais non, on tient bon, dans "conduite accompagnée" il y a "accompagnée", même si c'est un tout petit trajet !!), dès qu'on fait une remarque il se justifie pendant deux heures pour avoir raison (mais non mon chéri, tu peux justifier tout ce que tu veux, quand tu te manges le trottoir c'est que tu roules trop à droite Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin et peut-être que la route à droite n'était pas visible, mais en arrivant moins vite tu l'aurais vue et tu aurais respecté la priorité à droite Rolling Eyes et j'en passe Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:03

c'est vrai que c'est rigolo chez les autres, mais chez soi, c'est surtout fatigant... bisou Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:34


Vendredi soir, on a fait la fête des voisins à la maison. A un moment, je monte coucher Antonin, et je lui dis qu'il peut dire bonne nuit à tout le monde. Il me répond : "ah Bon, ils restent tous dormir ?" (Il y avait une trentaine de personnes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:58

Tu dois avoir une sacrément grande maison ! Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:48

Et nous toutes, on peut venir ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:32

Hier à table, on parlait avec les grands de snapchat, on expliquait à L pourquoi on était pas trop d'accord qu'elle montre des photos etc... on en arrive à parler de facebook, et I nous sort "ça c'est pour montrer des photos de ses fesses ??" avec un air outré Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin (bah oui quoi, "fesse-bouc" enfin ! Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin)

Pareil, à table, énième discussion des grandes pour qu'on ait un animal, elles demandent un lapin "non vous êtes allergiques", un chat "non vous êtes allergiques, de toutes façons l'allergo a dit que vous étiez allergiques à tous les animaux à poils !". I réfléchit, et super sérieuse nous demande : "et si on les habille, ils seraient plus à poil, ça irait, on pourrait avoir un chat ou un chien ?" Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:57

Bonne idée ça !! je te contacte au prochain "poilu dont on peut cacher les poils " que nous aurons à caser Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin Le dico des bambins :) - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:22

Excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dico des bambins :) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dico des bambins :)
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dico des bambins :)
» vos bambins, ils aiment marcher ??
» Ils se lèvent à quelle heure vos bambins?
» comment endormez-vous vos bambins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: