| garçon ou fille ? | |
|
+11Hinano flav margoton Pati àtiredailes alice nana et sa poulette Automne helen Mister k Bibette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibette
| Sujet: garçon ou fille ? Jeu 3 Déc 2009 - 18:12 | |
| Voilà moi je saurais (peut être) début janvier si c'est un garçon ou une fille...
Vous aviez des souhaits vous? Moi je sais pas trop, très envie d'une nouvelle petite fille, c'est tellement génial, mais en même temps un garçon ça aurait le gout de la nouveauté, qu'à cette grossesse en particulier...
Alors vous vous vouliez quoi? | |
|
| |
Mister k
Nombre de messages : 1307 Age : 57 Localisation : Melun Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Jeu 3 Déc 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Automne
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Jeu 3 Déc 2009 - 19:36 | |
| Moi ce sera surement l'unique, mais je m'en fiche. Peux être une micro préférence pour une fille mais uniquement pour faire bisquer ceux qui me casse les pieds avec "la sauvegarde du nom". Mais en vrai, je m'en fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Jeu 3 Déc 2009 - 20:42 | |
| pour moi cela n'avait aucune importance... et aujourd'hui je suis super heureuse avec mes deux filles! |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:12 | |
| Moi dans l'idée je m'etais préparé à avoir un garçon parce qu'un gitan m'avait dit que mon 1er enfant serait un garçon mais je souhaitais une fille (je ne savais pas pourquoi mais je souhaitais une fille) et à présent comme toi je m'en ficherais d'avoir un garçon ou une fille meme si le gout de l'inconnu me fait un peu peur mais j'en serais très heureuse pour le prochain. Par contre mon mari lui espere avoir une autre petite fille. | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:45 | |
| Pour le premier je voulais un garçon parce que les petites filles sont toutes amoureuses de leur papa et que j'avais pas envie Pour la deuxième, j'ai pas eu trop le temps de me poser la question parce que j'ai rapidement senti que c'était une fille. Pour la troisième, j'avais plus envie d'une fille, ma fille étant bien plus facile à élever que mon fils... mais on m'a annoncé que j'attendais un garçon... en fait ils se sont trompés ! Mais je crois que ce qui importait, c'était d'avoir un (enfin des en l'occurence ) enfant(s), quel(le) qu'il(elle)soit... | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 8:03 | |
| Mon mari ne rêvait que de filles, et pour le premier enfant, il était déjà à fond quand moi je m'en fichais. Pour la seconde grossesse, elle était quand même inespérée aussi rapidement, donc Chéri rêvait toujours d'une fille, et moi d'un bb tout simplement !! en fait, j'étais partagée, je trouvais une fille tellement fabuleux au vu de ma première expérience que j'avais bien envie d'une nouvelle fille, et l'attrait de la nouveauté me faisait dire aussi "oui, mais un garçon ?". | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 8:19 | |
| pour le premier je n'avais aucune préférence, zhom préférait un garçon, pour le deuxième j'ai très vite "su" que c'était à nouveau un garçon, zhom par contre était un peu déçu... ... pour un troisième (mais pas tout de suite) on rêve d'une fille... | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 8:45 | |
| Pour C., je n'ai pas demandé le sexe, et j'étais persuadée que c'était un garçon. Réelle surprise le jour de la naissance! En plus je n'aimais pas le prénom choisi pour une fille mais je n'avais pas lutté puisque persuadée que c'était un garçon... Depuis je me suis faite au prénom, heureusement Pour M., je me voyais avec une 2ème fille. Cette fois on a demandé le sexe à la 2ème écho, surprise aussi Pour Oksann, je ne savais absolument pas, je visualisais le futur bébé autant en garçon qu'en fille, je ne me suis pas posée la question longtemps puisqu'on a su le sexe dès la première écho | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 9:11 | |
| J'ai toujours été persuadée que j'allais avoir une fille en premier, c'est ce qui s'est passé, maintenant quand j'imagine le deuz, j'ai toujours l'impression que ça va être un garçon. Mais les 2 me plairaient autant l'un que l'autre | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 15:30 | |
| Pour le premier, j'atais sûre que c'était un garçon. De toute façon je voulais un garçon, ça ne pouvait pas être autrement Pour le deuxième, je voulais juste un bébé Zhom regrette de ne pas avoir eu de fille Il rêve d'une "Miss Couettou" avec des bouclettes et des petites robes... | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 15:54 | |
|
Dernière édition par alice le Ven 4 Déc 2009 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 18:16 | |
| Moi j'avais l'impression que c'était un garçon et je crois que je souhaitais un garçon, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Et puis, on a aussi été content à l'écho de voir qu'on aurait plus besoin de se creuser la tête pour trouver un nom de fille. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 4 Déc 2009 - 21:47 | |
| perso, j'étais absolument persuadée que c'était une fille: d'ailleurs, on l'appelait Britney et je disais à tout le monde que c'était une fille. Puis on a vu à l'écho que c'était une fille... En fait, je crois que je voulais vraiment une fille: les garçons, ça me fait peur. Pour le deuxième, je suis partagée car j'ai toujours la trouille d'avoir un gars, mais d'un autre côté, j'aimerais bien tenter l'aventure aussi... donc je m'en fiche! | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Jeu 29 Juil 2010 - 21:19 | |
| Alors moi je pense que c'est un garçon... Je ne sais pas pourquoi et on verra bien à la naissance... On ne souhaite pas savoir le sexe à l'écho. Autant, si on m'avait demandé il y a quelques années, je ne voulais que des filles... Autant aujourd'hui, je veux juste ce bébé... Peut être l'attente qui veut ça ? | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 30 Juil 2010 - 11:43 | |
| Moi aussi ça me fais pareil pour cette grossesse j'ai tellement espérer etre enceinte et finalement je n'y croyais plus, je pensais devoir avoir recours à l'adoption pour agrandir ma famille donc l'attente doit y jouer un peu aussi. | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Ven 30 Juil 2010 - 11:44 | |
| Par contre pour le sexe moi je crois que c'est une fille mais pareil surprise pour le jour J. | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: garçon ou fille ? Dim 1 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Et bien moi mon homme souhaiterait un garçon il a peur de mal s'occuper d'une fille ... et puis il veut avoir la fille après comme ça le grand frère pourra protéger sa petite soeur... Moi tant que c'est un bébé en bonne santé m'en fiche, j'avoue j'ai une tite préférence pour un ti gars aussi mais bon peu m'importe ! Par contre à chaque fois que je rêve de mon bébé depuis que je suis enceinte j'imagine toujours une fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garçon ou fille ? | |
| |
|
| |
| garçon ou fille ? | |
|