J'ai trouvé le pourquoi, le comment le tout quoi !
J'étais bien embêtée avec ce petit garçon, pas avec ce bébé, mais avec ses roubignoles quoi LOL
BEn j'ai trouvé pourquoi : je pense que je n'ai pas voulu aimer ma fille à la façon dont ma mère m'a aimée, donc j'ai aimé ma fille comme une dingue, je l'aime comme une dingue...
Ben là c'est pareil, tout simplement ! Je ne veux pas aimer mon bonhomme comme ma mère a aimé mon frère comme un fifils d'amour, je ne connais que ça comme exemple; une relation ambigue, malsaine, c'est de ça dont j'avais peur, et que ce petit garçon prenne la place de ma fille comme mon frère m'a toujours usurpé bien malgré lui ma place d'enfant, totu simplement au sein de cette famille...
Donc grâce à ma psy, encore elle ben j'ai fait un beau chemin : je peux aussi avoir des relations de maman complice et joyeuse et caline et amicale avec mon fiston comme j'en ai avec mes potes, car ça aussi c'est un sacré exemple de mes bonnes relations, saines, enrichissantes avec les hommes.
Voilà je tenais à le dire quelque part, même si je me doute que tout le monde s'en fout LOL en totu cas, en parler ici au début sur les fringues m'a bcp aidé à poser le pb et non à le fuir, et je crois que j'ouvre un autre chapitre de mon analyse, mais ça c'est une autre histoire OUARFFF
Donc mon petit garçon, j'ai très très hate de te voir, de t'admirer, de voir ton visage et ton papa dans toi, j'ai hate de rencontrer mon petit garçon maintenant !!!
et je suis fière d'attendre mon fils !