Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

rhume de hanche ?

4 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:07

Je pense que Chardonerette, 2 ans et demi, a tous les symptômes d'un rhume de hanche.

Elle a hurlé une partie de la nuit en criant "j'ai mal au genou et au pied", c'était subi et visiblement extrêmement douloureux.
J'ai eu les urgences au téléphone, ils pensent que c'est cela, ils proposent si quand elle se réveille elle a toujours mal de l'amener pour écho. Je n'arrive pas à savoir si après ils feront quelque chose pour la soulager...
Tant que possible, je voudrais vraiment qu'on ne l'hospitalise pas, et j'ai lu que cela arrive fréquemment.
chardonerette a pris 6 cm en deux mois, ceci peut expliquer cela...

Vous connaissez des gamins petits qui l'ont eu ? j'en connais un seul et il a mis 9 mois à remarcher, ce qui n'est guère encourageant. Il me semble que le fils de Josy l'avait eu, mais bien plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: Re: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:25

Petite cela m'arriver très souvent, car j'ai grandis très vite d'un coup. Mon frère en tombais dans les pommes.
Par contre je ne sais pas si ça porte ce nom ou si c'est autre chose ...

Le truc qui marche bien (c'est pas agréable sur le coup mais ça soulage) c'est de tendre la jambe de l'enfant en tirant un peu et en même temps de pousser la pointe du pieds vers la jambe (pour le sens c'est comme si tu voulais que les orteils touche la cheville).

Mais il n'y a pas grand chose à faire de plus, c'est des périodes.
àtiredailes

àtiredailes

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: Re: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:38

Merci Lullaby !!
Cela a l'air d'aller pour le moment, mais j'ai cru comprendre que c'était par "crise" et qu'entre deux, il n'y avait pas de symptômes.
Je tente tes conseils la prochaine fois !
flav

flav

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: Re: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:14

je sais que j'en ai eu petit mais je ne sais plus bam faut que je redemande à ma maman
àtiredailes

àtiredailes

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: Re: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:25

Je veux bien en savoir plus, toutes les expériences sont les bienvenues !!
Jen

Jen

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: Re: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:33

euh, mon fils a eu un début l'année passée, (dixit la pédiatre), il boitait et on a "juste" du soigner comme pour une infection virale "normale" . En vérifiant que ça n'empire pas (on avait quelques jours pour voir une évolution positive). Le pire c'est qu'il boitait depuis près d'1 semaine et que je pensais que c'était lié à une cloche au pied Rolling Eyes (me suis sentie très mère indigne cette fois là)
Pas eu de récidive, mais elle nous a dit de tenir à l'oeil.
(par contre, il a eu ça en faisant sa mononucléose l'année dernière, donc bien affaibli).
àtiredailes

àtiredailes

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: Re: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:18

Ici aussi, nous ne sommes pas allés plus loin dans les investigations, j'ai "tiré " sur la jambe en "rabattant" le pied lors des crises de douleurs de la semaine, puis depuis, plus rien rhume de hanche ? Euh

Je trouve quand même la douleur hyper impressionnante, car c'est soudain et violent rhume de hanche ? Hein86
Contenu sponsorisé

rhume de hanche ? Empty
MessageSujet: Re: rhume de hanche ?   rhume de hanche ? Empty

rhume de hanche ?
Page 1 sur 1