T'as pas à avoir honte hein, c'est déjà très gentil de prendre des nouvelles.
Ca s'est bien passé. Elle a eu très mal en revenant du bloc (le temps que les antidouleurs fassent effet), mais dès qu'ils lui ont apporté à manger ça a été beaucoup mieux...
Elle était crevée mais n'a pas réussi à s'endormir là-bas, on est revenue à la maison vers 13h30 et là elle a dormi jusqu'à 17h. Un peu mal hier soir mais sans plus, ouf ! Et non ça n'a pas pissé le sang, bien que l'infirmière m'ait dit que si c'était le cas surtout j'hésite pas je la ramène très vite... Du coup elle a dormi avec moi, comme ça on était rassurées toutes les deux, mais alors elle a ronflé la pauvre minette, pire que son père !
L'orl n'a pas voulu mettre de diabolos avant l'été pour voir si ça s'améliore tout seul (mouais... sur le grand ça a jamais été le cas, et avec ses allergies au pollen je doute que ça le fasse tout seul mais bon...), et qu'elle soit tranquille pour les vacances (baignades entre autres). J'espère juste qu'il a raison, et qu'il faudra pas y repasser à la rentrée
En tout cas je suis trop contente qu'elle ne crie plus, même elle me disait hier soir qu'elle entend mieux. Du coup j'ai bon espoir que le volume sonore de la maison s'améliore un peu... Et surtout, j'espère qu'elle va enfin arrêter d'en avoir plein le nez tout le temps, parce que c'est pas drôle pour elle...