Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Faites la taire!

+13
Akamiaou
Sarah
Bibette
àtiredailes
nana et sa poulette
Ilek
helen
Abricotine
claudia
Ermin
razpilou
alice
Also & Co
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

Faites la taire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites la taire!   Faites la taire! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:23

Mais c'est génial Faites la taire! - Page 3 Banane42 Faites la taire! - Page 3 Pompom Faites la taire! - Page 3 Banane42
Coment s'est passé l'intervention ? (j'ai honte, j'avais la tête dans le guidon....euh, pardon, l'inhalateur, et je ne t'ai rien demandé, alors que j'y ai pensé plusieurs fois Faites la taire! - Page 3 Hein54 ).
A t elle bien supporté l'anesthésie ? pas trop vomi de sang après (j'ai un très mauvais souvenir des végétations, la clinique où j'ai été opéré a du à l'époque changer la moquette de sa salle d'attente Faites la taire! - Page 3 Icon_rolleyes ) ?
Elle a la forme ?
Et toi, pas de contre coup après ce stress ?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

MessageSujet: Re: Faites la taire!   Faites la taire! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:03

T'as pas à avoir honte hein, c'est déjà très gentil de prendre des nouvelles. Wink
Ca s'est bien passé. Elle a eu très mal en revenant du bloc (le temps que les antidouleurs fassent effet), mais dès qu'ils lui ont apporté à manger ça a été beaucoup mieux... Rolling Eyes Elle était crevée mais n'a pas réussi à s'endormir là-bas, on est revenue à la maison vers 13h30 et là elle a dormi jusqu'à 17h. Un peu mal hier soir mais sans plus, ouf ! Et non ça n'a pas pissé le sang, bien que l'infirmière m'ait dit que si c'était le cas surtout j'hésite pas je la ramène très vite... Du coup elle a dormi avec moi, comme ça on était rassurées toutes les deux, mais alors elle a ronflé la pauvre minette, pire que son père ! Laughing

L'orl n'a pas voulu mettre de diabolos avant l'été pour voir si ça s'améliore tout seul (mouais... sur le grand ça a jamais été le cas, et avec ses allergies au pollen je doute que ça le fasse tout seul mais bon...), et qu'elle soit tranquille pour les vacances (baignades entre autres). J'espère juste qu'il a raison, et qu'il faudra pas y repasser à la rentrée confus

En tout cas je suis trop contente qu'elle ne crie plus, même elle me disait hier soir qu'elle entend mieux. Du coup j'ai bon espoir que le volume sonore de la maison s'améliore un peu... Et surtout, j'espère qu'elle va enfin arrêter d'en avoir plein le nez tout le temps, parce que c'est pas drôle pour elle...
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Faites la taire!   Faites la taire! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:57

En plus, l'opération est faite en allant vers la belle saison (enfin, normalement Faites la taire! - Page 3 Alien2 ) donc elle devrait avoir une amélioration et un confort durable pour toute la saison à venir...et vous aussi par la même occasion !!Faites la taire! - Page 3 350769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites la taire!   Faites la taire! - Page 3 Empty

Faites la taire!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3